Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour garder son permis

Aller en bas 
+3
fanchnbont
lasouche
nuch
7 participants
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 14:21

Coucou tout le monde je viens de voir dans le moto et motard de février une pub sympa qui peut intéresser certain d'entre nous.

Il s'agit d'un cabinet d'expers juridiques qui s'engagent contre un abonnement mensuel de 39 Euros à tout mètre en oeuvre pour annuler les PV liés à la route.

La société se nomme S/N PROJECT

http://protectionpermis.fr/

Bien évidement rien n'est garanti mais cela peut valoir le coup pour ceux dont la route est leurs métier..

By
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 14:24

bien vue Nuch, j'avais déja entendu parler de ce cabinet.
A priori ils ont un très bon taux de réussite Pour garder son permis 181335
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Pour garder son permis Tx004



Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:12

Pour garder son permis 294563 merci nuch surtout qu'aujourd'hui a été voté la mise en place d'ici la fin d'année des radars tronçon, d'un pv de 135euros pour les scoot débridé (attention a toi maxou) et ils on reparlé du gilet pour les motards mais ca n'a pas été voté encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:17

Ils ont pas encore parlé des plaques à l'avant des brèles Pour garder son permis 73249

Bon ben faudra repérer encore d'autres endroits à faire gaf ...
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:22

fanchnbont a écrit:
Pour garder son permis 294563 merci nuch surtout qu'aujourd'hui a été voté la mise en place d'ici la fin d'année des radars tronçon, d'un pv de 135euros pour les scoot débridé (attention a toi maxou) et ils on reparlé du gilet pour les motards mais ca n'a pas été voté encore



Les chiens Pour garder son permis 384657 pourtant il me semblais qu'ils avaient encore du pain sur la planche du simple fait que le principe meme du pv pour écxes de vitesse est basé depuis longtemps sur la mise en évidence d'une valeur de vitesse en un point donnée et non d'une moyenne et je croyait que la modif de cette loie leurs prendrai plus de temps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Pour garder son permis Tx004



Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:29

non je suis le dossier depuis tot ce matin j'ai meme essayé une 20ene de fois d'appeler la radio Pour garder son permis 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:33

Mais il faut aussi identifier le conducteur?

ils parlais de cam avec une qui prend par l'avant et et qui prend par l'arrière au deuxième point.

si tu es proche d'un autre véhicule, comment cela marche?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Pour garder son permis Tx004



Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:35

on va vite le savoir ils seront en place avant la fin d'année Pour garder son permis Suspect mais sur autoroute et voie express ils peuvent pas ailleurs, donc la ou le taux de mortalité est de 5% si apres on me dis que c'est pour la sécurité et pas pour l'argent Pour garder son permis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:39

moi je dis il faut bien qu'ils nous piquent du blé !!!

c'est toujours pareils !!!!


Il y en a qui vont encore faire des affaires .....
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:34

C'est bien ce site !

C'est clair que pour les radars, ils ne se font pas chier quand meme !! Argent facile !!

J'ai entendu parler d'un radar qui mesererais la moyenne entre deux pont par exemple et si c'est trop rapide, Bam, Pv !

Je ne sais pas si c'est juste une rumeur ou pas, mais, c'est chiant, ont peux plus rouler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:52

ouais ça va etre mis en place, on en discute dans un autre post : https://boldair.motards.net/actu-moto-sujets-serieux-f14/nouveaux-radars-t1081.htm
bande de connard Pour garder son permis 730430 Pour garder son permis 730430
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:16

Maxou a écrit:
ouais ça va etre mis en place, on en discute dans un autre post : https://boldair.motards.net/actu-moto-sujets-serieux-f14/nouveaux-radars-t1081.htm
bande de connard Pour garder son permis 730430 Pour garder son permis 730430


Calme maxou Pour garder son permis 281710 calme, il débarque le babou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:55

je savais pas que tu dépassais les 110 en tracteur nuch Pour garder son permis Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder son permis Empty
MessageSujet: plaque d'immat avant   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 09:56

Ca y est le projet a ete modifie il y a une semaine. Reste plus qu'il soit ratifie. Ca sera l'article R-4/01 alinea 10 du code de la route. Il a ete legerement modifie mais c'est le meme que celui de 1991. Gaffe ca va faire mal avec les boites a images mobiles si ca passe. Dans le texte il est prevu "un dispositif signaletique retroreflechissant obligatoire a l'avant pour les motocyclettes et motocyclette legeres ..." etc. Il y est indique la dimension 19,5cmx5cm avec lettrage de 4x2,5cm. Toujours d'apres l'article il doit "etre appose de maniere inamovible sur la face avant des dispsitifs de protection et de securite individuel du conducteur". Y aura plus qu'a retirer le casque si on veut pas se faire flasher... les enfoires... et cerise sur le gateau si le code natinf change pas l'infraction reste reprimee par le R 317-8 mais l'amende forfaitaire elle va passer en 4e classe...y a plus qu'a revendre la becane et aller a la peche si ce texte passe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 10:44

donc en gros tu v devoir avoir sur ton casque un numéro ?
il est propre a la personne ou à la moto?
comment cela se passe si on t'emprunte ton casque ou ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 13:17

J'en sais pas plus.. mais ca me fout les boules... alors j'prefere aller a la peche... tiens . Ca mord!! lol! dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 13:47

Donc moi je vais me faire une plaque perso sur mon cax ... avec un volet que je rabat dessusu pour quand je me ferai flasher.
Il se baissera quand je ferai un fuck ...

Tu en penses quoi Kénavo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 14:56

icone he GG le truc qui se rabat sur le cax c'est une visiere... mais si tu colles un truc dessus et que tu refermes ca devient un piege a c... au premier virage.arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 14:57

ah bon comment tu sais que je suis C.. , tu ne m'as pas encore vu Pour garder son permis Lol
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:07

rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:03

Pour garder son permis 728857 Pour garder son permis 728857 ca deviens vraiment du n'importe quoi tout ca Pour garder son permis 73249 Pour garder son permis 73249


immatriculation sur le casque? gilet jaune? qui sais, le pantalon jaune aussi Pour garder son permis 73249

on sera bien vu comme ca...


ils vont inventer quoi d'autre apres?? Pour garder son permis 54437



Pour garder son permis 730430
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Pour garder son permis Tx004



Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:03

je pense qu'ils vont inventer le poisson d'avril Pour garder son permis 14603 Pour garder son permis 14603 Pour garder son permis 14603 Pour garder son permis 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:15

Pour garder son permis 14603 Pour garder son permis 14603 Pour garder son permis 14603 Pour garder son permis 14603 Pour garder son permis 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 14:23

Bon ben deux poissons, Au moins jsuis pas rentrer berdouille. Ahh ca detend un peu... tiens j'vais faire un tour sur le forum. ... lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour garder son permis Empty
MessageSujet: Re: Pour garder son permis   Pour garder son permis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour garder son permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis
» Permis Moto
» Nouveau permis A
» presentation sradisienne 56
» Un nouveau permis A?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: