Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation

Aller en bas 
+8
Banditzh
YoN
lulu
lasouche
nuch
oam
fanchnbont
pépé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 11:00

des manifs motardes s'organisent un peu partout en france contre les nouvelles reglementations routieres

pour nous motard le gros point noir, c'est le controle technique sur les cyclos (on commence avec les petites et on fini avec les grosses) manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 384657



Et c' est parti:
Pour le 29 rendez vous le 13 sur le parking de la Carène à Brest à 14h30
Pour le 44 rendez vous le 13 sur le parking du Maillé Brézé quai de la Fosse (bateau musée) à 14h00
Source FFMC:
Face aux tergiversations des Pouvoirs publics, la FFMC invite l’ensemble des motards, scootéristes et cyclomotoristes à se mobiliser pour la défense de leurs spécificités.

Voilà huit mois que la FFMC est engagée dans une vaste concertation pour l’élaboration de mesures visant à améliorer la sécurité routière des deux roues motorisés (2RM). La question de la circulation entre les files en cas d’embouteillages est emblématique de nos revendications en faveur d’une meilleure prise en compte des 2RM. Ces dix dernières années, le parc de 2RM en circulation a augmenté de 60% : c’est aujourd’hui une alternative incontournable aux problèmes de transports pour des centaines de milliers de salariés… Reconnaître la circulation inter-files en cas d’embouteillage permettrait de pouvoir l’intégrer dans la formation à tous les permis de conduire. C’est ce que demandent les motards pour que l’ensemble des conducteurs y soient sensibilisés afin de limiter les comportements inadaptés et promouvoir un vrai « partage de la route » que la FFMC défend depuis trente ans.

Pourtant, le Ministère de l’Intérieur campe sur un refus catégorique et nous promet un renforcement des verbalisations … Et ce dans un contexte de politique du chiffre qui exaspère les policiers eux-mêmes ! Plutôt que de reconnaître les spécificités de circulation des 2RM pour mieux prévenir les risques auxquels ils sont exposés, les Pouvoirs publics tentent de réduire d’abord le nombre d’usagers… mais ce n’est pas en cassant le thermomètre que l’on fait tomber la fièvre !

Notre appel est donc une réaction au double-langage des Pouvoirs publics qui invitent la FFMC à discuter d’une meilleure prise en compte des 2RM d’un côté et qui renforce la répression de l’autre… Verbalisation « à la volée », PV pour stationnement non réglementaire faute d’emplacements adaptés, tracasseries réglementaires sur la conformité des véhicules, menaces de confiscation du véhicule, infrastructures routières inadaptées… ça suffit !

Le 13 mars, les 2RM emprunteront les voiries urbaines et péri-urbaines en restant dans leur file au même titre que les automobiles et stationneront en occupant la place d’une voiture, etc… Par cette démonstration par l’absurde, la FFMC entend démontrer l’intérêt des 2RM comme moyen de transport à part entière.

Elle appelle donc les scootéristes et les motocyclistes à descendre dans la rue pour interpeller les médias et l’opinion publique afin de soutenir les efforts de la FFMC dans ses discussions avec les Pouvoirs publics pour faire reconnaître nos spécificités de circulation.

A ce jour 40 rassemblements de prévus. La liste n’est pas complète, toutes les antennes départementales ne nous ont pas encore communiqué leurs infos. A consulter donc régulièrement


je serai le 13 mars a nantes qui viens?

liste:


pépé
nono








Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Tx004



manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 13:48

rien de sure mais je vais quand meme essayer d'y etre manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 721139


le 13 mars a nantes qui viens?


pépé
nono
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 15:38

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 331893


le 13 mars a nantes qui viens?



pépé
nono
Oam
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 16:43

Yep. Les gens!
J'y serai a moins qu'il y est une manif plus près de chez nous (vannes ou Lorient)
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 18:19

Moi je bosserais manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 262253

Manifestez pour moi manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 14:21

je serais aussi de la parti

pepe
nono
oam
zorglub
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 14:39

je ne sais si je vais pouvoir venir avec mon travail mais je vais tout faire pour venir ! je trouve les revendications de cette manifestation importante alors je me bouge !

ceux qui manifestent à Nantes à 14h00 :

pepe
nono
oam
zorglub
nuch

peu être

lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 18:17

Bonne manif à vous et faites du bruit manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 331893
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Tx004



manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 18:21

ceux qui manifestent à Nantes à 14h00 :

pepe
nono
oam
zorglub
nuch

peu être

lulu
fanchnbont + bellaluna
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 18:24

fanchnbont a écrit:
ceux qui manifestent à Nantes à 14h00 :

pepe
nono
oam
zorglub
nuch

peu être

lulu
fanchnbont + bellaluna

ce sera sans moi car je travaille ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:14

travail ce jour la manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 730430
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 17:49

salut a tous
demain grand jour pour les motards de france
on va mettre le poing sur la table et dire au nain que cela suffit et que la revolte gronde (et pas seulement chez les motards)
pour ceux qui veulent venir avec nous faites moi signe

voila le programme

depart de séné a 10h00
on rejoins le village moto a nantes et visite
midi repas vite fait type mac beurck cafeteria kebab etc
ensuite route vers le poing de rendez vous pour la manif 14h30 en place
puis retour sur vannes

liste :


pépé
nono
oam
red la baleine (un pote en hayabusa)

nuch tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 18:05

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_rolleyes ah j ai promis au ptiots d etre là pour leur tournoi de judo....

faites vous entendre !!!!!!!!!!!!! manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 721139 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 387974 car y en a marre de la dictature manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 730430
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 19:28

pépé a écrit:
salut a tous
demain grand jour pour les motards de france
on va mettre le poing sur la table et dire au nain que cela suffit et que la revolte gronde (et pas seulement chez les motards)
pour ceux qui veulent venir avec nous faites moi signe

voila le programme

depart de séné a 10h00
on rejoins le village moto a nantes et visite
midi repas vite fait type mac beurck cafeteria kebab etc
ensuite route vers le poing de rendez vous pour la manif 14h30 en place
puis retour sur vannes

liste :


pépé
nono
oam
red la baleine (un pote en hayabusa)

nuch tu viens ?

Désolé je bosse.........foutez bien le bordel pour nous manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 384657
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 20:23

Alors, vous vous êtes fait entendre ? rooooo
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 19:56

petit descriptif de la journée :

départ de Séné à 10h00 et en route vers Nantes où nous sommes arrivé 1h00 plus tard.
petite moyenne de 120/130 pour descendre et un petit flash pour Pépé (de face ouf !)

visite et déjeuner au village moto.
petite anecdote, un gars s'est planté avec un z1000 2010 d'essai en gros il a fait 3 mètre et a couché le pauvre Z qui ne lui avait rien demandé.

après avoir tourné et viré dans le centre de Nantes, nous sommes finalement arrivé sur le lieu de rendez-vous à 14h00.
et la un véritable spectacle devant nos yeux, des centaines de moto et de motards déjà garés et au moins autant qui arrivait encore.

le départ a été donné à 15h00 où le troupeau a commencé à faire ronronner les moteur, klaxonner et se faire entendre à gros coup de rupteur pour les plus furieux.

à partir de ce moment là l'opération escargot a commencé, les voix sur lesquelles nous roulons sont complètement fermées. les moteurs chauffe beaucoup environ 106° de moyenne. première pause à cheval sur les voies de tram et de bus pendant 10 à 15 minute. puis le cortège reprend en direction du périph ou là encore tout était bloqué. puis seconde pause sur le périph'.

sortie du périph, nous avons quitté le convoi pour faire de l'essence et boire un petit verre à St Herblain avant de rentrer en direction de vannes et se permettre un petit resto bien mérité.


c'était pour moi la toute première manifestation que je faisais et c'est qqch de vraiment hallucinant et je pense faire les futures qui se présenterons car c'est pour une juste cause, celle des motards, la notre.

cela aurait été sympa que plus de personne du forum soit venu à cette réunion car c'était vraiment une journée agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 20:29

d'accord avec toi oam journée agréable mais j'aimerais émettre un petit bémol:

je suis très décu par la nonchalance des motards du forum qui apparemment ne se sentent pas concernés par ce genre de manif qui est pourtant nécessaire face a un état qui ne voudrait plus voir de motos dans les villes et peut etre bien aussi en voir de moins en moins sur les routes sous couvert de dangerosité ou de sondage accidentogène,alors que bientot se déroulera un spectacle de "stunt" et la on risque de voir beaucoup plus de candidats aux déplacement de "masse" alors que l'entrée est payante.......
alors messieurs les possesseurs de moto faut'il organiser des manifs avec spectable payant pour que vous vous sentiez concerner par la cause motarde?????
maintenant samedi prochain je prendrais sans doute ma moto pour aller sur lorient mais simplement pour aller me balader en me faisant plaisir a rouler encore un peu avant que l'état ne fasse main basse sur le peu de droit qu'il me reste.
je penses que certain aurais peut etre voulu venir mais le travail passe avant,mais je penses que d'autres ont eu la flemme de faire la route sur nantes ou brest parce qu'il faisait un peu froid!!!!et que surtout il ne voit pas ce qui risque de nous tomber dessus si nous ne réagissons pas.

merçi de m'avoir lu?
nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 21:00

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_pale hou lala!!! du calme nono manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 698706 pour ma part je suis de tous coeur avec cette action et j'aurais ete volontier avec vous mais entre le boulot de madame qui a fini a 8h hier matin ,sa saloperie de bagnole qui n'arrete pas de tomber en pânne ,tous ce qui a augmenter depuis le debut de l'annee(combustible,alimentations ,etc...)et les salaire qui ne bouge pas,les banque qui se serve sur vos comptes on ne peut plus bouger et on comte les centimes pour finir les mois manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 730430 du coup la moto ne sort plus beaucoup
manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 685749 bon! maintenent ils faut qu'ont tienne j'usqua aout apres ca devrait aller mieux si d'ici là ca ne s'agrave pas manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Suspect enfin on verra manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 730430
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 22:13

Je ne suis pas d'accord avec toi Nono, Je pense que beaucoup d'entre nous aurais aimé y aller, mais notre vie privée, finance ou travail nous en a empêché.
Même si nous étions pas présent à cette manifestation, nous sommes présent par d'autres moyens, comme des pétitions ou des interventions radio MDR1
Nous sommes tous concernés par cette cause, l'état ne fait que nous mettre des battons dans les roues, ils trouvent toujours de nouvelles lois à inventer.

Voila mon avis wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 22:25

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 331893 Lasouche & ZZR-fou

ça aurait été avec plaisir mais si nous étions malheureusement pas présent c'est que pour X ou Y raisons c'était impossible ... manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_pale

J'espère que grace à vous (nono & les autres ) la cause motarde a été entendu ... manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 305431
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Tx004



manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 22:38

nono a écrit:
d'accord avec toi oam journée agréable mais j'aimerais émettre un petit bémol:

je suis très décu par la nonchalance des motards du forum qui apparemment ne se sentent pas concernés par ce genre de manif qui est pourtant nécessaire face a un état qui ne voudrait plus voir de motos dans les villes et peut etre bien aussi en voir de moins en moins sur les routes sous couvert de dangerosité ou de sondage accidentogène,alors que bientot se déroulera un spectacle de "stunt" et la on risque de voir beaucoup plus de candidats aux déplacement de "masse" alors que l'entrée est payante.......
alors messieurs les possesseurs de moto faut'il organiser des manifs avec spectable payant pour que vous vous sentiez concerner par la cause motarde?????
maintenant samedi prochain je prendrais sans doute ma moto pour aller sur lorient mais simplement pour aller me balader en me faisant plaisir a rouler encore un peu avant que l'état ne fasse main basse sur le peu de droit qu'il me reste.
je penses que certain aurais peut etre voulu venir mais le travail passe avant,mais je penses que d'autres ont eu la flemme de faire la route sur nantes ou brest parce qu'il faisait un peu froid!!!!et que surtout il ne voit pas ce qui risque de nous tomber dessus si nous ne réagissons pas.

merçi de m'avoir lu?
nono

je comprend que tu ne sois pas content nono que beaucoup de motards ayant la possibilité d'y aller n'ai pas fait le déplacement mais comme semble-t-il il faille se justifier de notre absence voici les raisons de la mienne:
Comme vous avez pu le lire dernierement je me suis fais arreter pour X raison j'ai donc dû "homologuer" ma brelle pour récuperer ma carte grise et je l'ai fais a l'arrache en bricolant certain trucs, comme la fixation du pot qui n'aurai jamais tenue les 154kms qui me separe de nantes.
Comme vous avez également pu l'entendre j'ai essayé d'intervenir en radio et est le premier a plaider pour notre cause, mais voila cette fois ci c'est mal tombé a cause de ma brelle qui n'aurai pas supporté et également les frais énormes que mon arrestation a engendré. Roulant tout les jours en brelle ça n'est évidement pas le froid qui m'a arreté.
Il faut également penser que beaucoup de membres du forum sont jeunes et n'ont pas toujours les moyens de faire les déplacements, le week end stunt reviens a 10euros
alors que le déplacement coute 5 a 6 fois plus mais je t'accorde que cela n'a rien a voir une manif n'est pas un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 22:54

salut nono...

je comprend ton mécontentement, tu as tort et tu as raison... parce que chaque motard est libre de faire ce qu'il veut. moi perso je travaillais hier matin et finissant a 12h je me voyait mal me taper 1H30 de route tout seul pour aller manifester par solidarité.

de toute façon avec tous les mafiosi qui sont dans le gouvernement, s'ils ont décidé de faire passer cette loi, on ne pourra rien n'y faire. car leur but étant de ramasser le plus d'argent possible afin de s'en mettre un maximum dans les fouilles...

j'espère que la manifestation aura des répercutions sur leur décision...

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 89325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 00:00

Pour reprendre la base du sujet, si il y avait du monde c'est bien... effectivement plus de monde c'est mieux...

Après, tout le monde ne peu pas forcement être dispo pour s'y rendre... même si le cœur y est....

je ne me justifie en aucun cas car je n'ai pas à le faire, mais une prochaine où il est possible de venir, j'y serai avec un grand plaisir et ferai en sorte de représenter mes collègues du mieux possible.

en tout cas, si tu as des photos, n'hésites pas à en mettre pour nous faire partager ce moment...

Au plaisir de manifester ensemble une prochaine fois nono...
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:26

chacun fait en fonction de sa disposition, (et surtout de sa situation)

truc a la con que je me dis c est que:

nous avons été informer que la loi allait passer , tout les motards se sont precipités dans la rue pour manifester ( tres bonne chose je ne dis pas le contraire)

la loi pour le controle technique pour les 50cc est passer sans faire de bruit , donc si il l ont fait pour eux je ne voit pas pourquoi il ne ferait pas la meme chose pour nous, ensuite en france il n y a que deux centre qui sont equipés pour faire passer les deux roues aux test anti pollution et nuisances sonores et au brides en 106 ou en 34ch donc l etat devra trouver trouver la parade pour augmenter le nombre de centre qui pourront le faire

pour les voiture moi qui suit dans le millieu je voit regulierment des gens qui viennent a mon boulot pour trouver 4 roues pour mettre sur leur voitures pour la passer au controle et ensuite remonter leurs anciennes, c est tres frequent.

si on prend l exemple de fanch il a remis sa machine au normes pour le passage devant les flics et basta, rien ne l empechait de remonter ses anciennes pieces.

ce controle technique n as pas que des mauvais coter, a l achat une moto sera sans doute plus sur avec le controle que sans,(comme pour les voiture)

je ne cautionne pas du tout heinnn rangé le goudron et les plumes manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Lol

j essai juste de dire qu il faudra faire avec car de toute facon je pense que ca passera un jour ou l'autre quoique nous faissions autant nous y preparer...





























mais en attendant manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 712462 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 712462 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 712462 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 712462 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 712462 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 712462

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 630196 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 630196 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 630196 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 630196 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 630196 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 630196 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 630196 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 630196 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 630196 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 630196 manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 630196
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:01

je suis d accord avec fx je travail dans le millieu et des poubelles roulante à la limite de la dangerosité il y en a des tonnes.
grand nombre de mes clients doivent faire des frais énorme après l'achat de la moto car
souvent les éléments de sécurité sont ignoré.
Certe pour un vieux roulard qui si connait pas de problème mais un jeune permis
qui ni connait rien, facile de se faire avoir par une belle peinture brillante avec des freins complètement mort, un moteur qui claque, un kit chaine cuit et j'en passe.
maintenant c'est vrais le controle a ces limites, sa fais ch..... manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 721139
mais essayons d'y voir des avantages car un jour ou l'autre on y auras le droit

sinon je suis sympa et éteignez le bucher SVP manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation 181335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Empty
MessageSujet: Re: manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation   manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manif le 13 mars contre la nouvelle reglementation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE
» manif le 22 septembre...
» MANIF MOTO
» Accident manif FFMC
» echange fazer contre zx6r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: