Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Accident manif FFMC

Aller en bas 
+4
Bellaluna
MaD
fanchnbont
chaillou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 17:19

Tout est dans le titre affraid

Mais surtout, qu'en pensez vous ? Et y a t il des leçons à en tirer ?
Ok le mec en porsche est vraiment con, mais fallait il oser une telle manoeuvre ?



Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 17:28

affraid affraid affraid affraid

en tout cas sa fais parler sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Accident manif FFMC Tx004



Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 17:31

oui et comme je l'ai déjà ecris sur facebook le mec en porsche c'est un gros con de remonter la file comme il fait au milieu de tous les motards mais sérieux le motard il lui pile devant donc c'était a prévoir... je l'ai déjà fais ça, et c'est pas malin, donc la chute il l'a quand même cherché
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 18:25

scratch scratch scratch
J'ai peut etre pas assez d'expérience pour comprendre sa vautre mais il touche la porshe ou il se vautre juste a cause du freinage



Perso dans tous les cas à pas faire en tout cas pas tout seul

si tu veut vraiment le bloquer tu te met a plusieur autour et tu freine calmement ? Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 18:35

MaD a écrit:
scratch scratch scratch
J'ai peut etre pas assez d'expérience pour comprendre sa vautre mais il touche la porshe ou il se vautre juste a cause du freinage



Perso dans tous les cas à pas faire en tout cas pas tout seul

si tu veut vraiment le bloquer tu te met a plusieur autour et tu freine calmement ? Nan ?

le motard a pilé devant la porshe qui évidement n'a pas pu l'éviter pale
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 18:36

il a cherché Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:03

Autant le mec en porsche est un assassin en puissance de slalomer à travers la manif, autant le mec en hornet est suicidaire de péter un freinage juste devant lui. C'est un peu David contre Goliath de vouloir arrêter une voiture de cette façon.
En espérant que ça serve de leçon à tout le monde, aussi bien les voitures que les motos...
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:40

bon, on peu discuter le comportement du porschiste en forçant le passage autant le mec du hornet est un débile, d'ailleurs regarder bien les stop de la porsche je trouve qu'il à réagit super vite le type, il pouvait pas faire autrement que de le mettre par-terre wink
maintenant on va polémiquer un peu, on reste calme hein, on discute MDR1 le groupe occupe toute la route.... combien de motards ne se genent pas pour slalomer entre les caisses et les PL de la sorte en de telles circonstances.... maintenant j'extrapole un peu; perso je suis toujours circonspect quand lors des balades on se permet de bloquer les carrefours, d'occuper toute la route de se rabattre devant les caisses pour rester groupés alors qu'on va pas plus vite..... c'est un sujet de discorde récurent entre moi et mon frangin et je comprend bien le pourquoi du comment, c'est un mal pour un bien mais il faut savoir que ça n'a rien de légal et que ça s'apparente à de l'obstruction à la circulation, les chasubles fluos crée de la tolérence voire de la sympathie auprès des autres usagé mais il y en a forcément que ça exaspère c'est inéluctable.... wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:28

denis a écrit:
bon, on peu discuter le comportement du porschiste en forçant le passage autant le mec du hornet est un débile, d'ailleurs regarder bien les stop de la porsche je trouve qu'il à réagit super vite le type, il pouvait pas faire autrement que de le mettre par-terre wink
maintenant on va polémiquer un peu, on reste calme hein, on discute MDR1 le groupe occupe toute la route.... combien de motards ne se genent pas pour slalomer entre les caisses et les PL de la sorte en de telles circonstances.... maintenant j'extrapole un peu; perso je suis toujours circonspect quand lors des balades on se permet de bloquer les carrefours, d'occuper toute la route de se rabattre devant les caisses pour rester groupés alors qu'on va pas plus vite..... c'est un sujet de discorde récurent entre moi et mon frangin et je comprend bien le pourquoi du comment, c'est un mal pour un bien mais il faut savoir que ça n'a rien de légal et que ça s'apparente à de l'obstruction à la circulation, les chasubles fluos crée de la tolérence voire de la sympathie auprès des autres usagé mais il y en a forcément que ça exaspère c'est inéluctable.... wink wink wink



Rien à rajouter Accident manif FFMC 294563 Accident manif FFMC 294563
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:43

certes le gars en porsche est un imbécile faou dangereux, mais le gars est passé sans renversé qui que se soit par chance
faut le laisser partir avec sa caisse

paour moi, la réaction des 2 motards qui le suivent ne vaut pas mieux que la conduite du porschite.....
ce genre de réaction ne va pas "améliorer" l'image des motards
à savoir si on fait une manif passive aou on paoursuit les automobilistes dangereux

je traouve le motard chanceux
la porsche freine sec, à vitesse plus élevée les conséquences auraient pu être plus grave



moi on m'a appris un truc que ça soit en BAR aou en moto :
t'a un dangereux derrière toi, laisse le passez paour qu'il aille à la rencontre de son accident SANS toi


maintenant paour ce qui est de faire une manif sur 3 voies en 2 raoues, c'est limite....
sur la vidéo, les motards n'ont pas l'air très nombreux paour se permettent de bloquer ce genre de trafic
c'était à prévoir qu'un caisseu forcerait le passage dans le convoi
il doit sûrement y avoir des endroits mieux adapter paour ce genre de manif et moins dangereux
aoù ce genre d'incident peut être éviter


je ne cherche pas à convaincre juste à donner mon point de vue


Dernière édition par Faou-Fanch le Lun 28 Mar 2011, 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:56

Accident manif FFMC 331893 0000000000 Denis & Faou


Perso rien à rajouter je rejoins Topaze là dessus tout est dit Accident manif FFMC 181335
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Accident manif FFMC Tx004



Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:58

Accident manif FFMC 331893 Accident manif FFMC 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 23:52

D'accord avec vous tous, mais le seul but de cette manif, puisque c'était une manifestation organisée par le FFMC (fédération des motards en colère), était de contrer une loi interdisant la remontée des files de voitures par les motos, que ce soit en région parisienne comme ailleurs. Ils voulaient démontrer (peut être) le bordel que celà peut être si NOUS motards nous nous considérions comme des caisseux, nous avons nous aussi le droit de circuler chacun sur une file comme des BAR. Si nous nous considérons comme des BAR les bouchons vont s'allonger je pense....mais ceci n'excuse pas le comportement suicidaire du motard.
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 07:08

je traouve d'autant plus dommage que des mecs de la FFMC aient ce genre de réaction

je ne conteste pas le but de leur manif
mais le simple fait de mettre cette vidéo en ligne avec cet incident
n'arrangera pas paour moi l'image des motards


je grossis le tableau mais un politique qui maîtrise en Pc
télécharge la vidéo, la caoupe au moment qui l'intéresse et voilà ce que ça donne :

"Messieur la situation est alarmante regarder ce motard qui remonte les files à taoute allure
puis se rabattre vivement devant un véhicule sans clignotant il freine fort sans raison apparente, le véhicule derrière est surpris mais a d'excellent réflexe et de bon frein ne paouvait faire autrement......"

et hop là ils interdisent la remonté de file sans se poser de question, merci la FFMC....
les gars feront quoi ensuite, cette loi, ça sera à cause de leurs propres exploits
et la FFMC n'aura plus de crédibilité et là ça sera vraiment dommage


enfin paour moi le caissard était débile mais à réussi à passé sans blesser un motard, on en parle plus
sur un périph y'a forcément des allumés....

la réaction des mecs de la FFMC est pas valorisante paour les motards je traouve
leur manif aurait je pense plus d'impact en centre ville


Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 08:22

la vidéo est supprimé rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident manif FFMC Empty
MessageSujet: Re: Accident manif FFMC   Accident manif FFMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident manif FFMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ffmc
»  Manifestation FFMC du 25.
»  contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!!
» FFMC antennes Bretonnes: infos
» FFMC Montpellier victime d'un bavure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: