Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FFMC antennes Bretonnes: infos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:48

plutôt que de se disperser sur différents sujets, je propose, si les Admins sont d'accord, qu'on utilise ce Post pour les infos, les demandes de renseignement, date de réunion pour ceux qui veulent connaitre le mouvement, etc...
c'est uniquement à titre indicatif, les détails étant précisés sur le site de la ffmc ( et le Bold@ir n'étant pas la ffmc56 même si plusieurs membres sont adhérents ou font parti du bureau )

- Réunion de l'antenne ffmc56 samedi 28 janvier 2012 14H00 au Bar l'Armoric à Auray/St Goustan (sur le port )
objet: réunion du bureau : postes à pourvoir, modes de fonctionnement pour 2012, actions et dates à prévoir...)
ceux qui veulent s'impliquer davantage peuvent nous contacter par mp. (Lokiki, Kenavo, Mad, Thom,

-concernant les futures actions , que ce soit sur le 56 ou les autres départements , les Bold@iriens en seront informés par le biais de ce post. après, chacun fait ce qu'il veut...


merci, d'éviter les commentaires et de ne poster que l'utile . Cool
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:11

Coucou tout le monde, très bonne idée phil, juste un petit mots important pour dire à ceux et celles qui serait intéressés par un poste au bureau que je vais laisser le miens vacant, en effet il est clair que vu la vie que je vais me trimbaler je ne serai pas au top dans se post ( à définir par ailleurs ) et je pense que certain(ne) de plus dispo que moi feront un bien meilleurs taf.

Avis aux motivé(e)s, celui ou celle qui est interressé(e) viennent à la réunion toute à l'heure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 13:52

suite à notre première réunion samedi 28
les bold@iriens faisant parti du bureau sont : Seb56 (porte-parole ), Mad et Thom (Webmasters) Faou et Kenavo ( secrétaires ) Gwenadu56 (trésorier)
Il y a, à ce jour, moins d'une vingtaine d'adhérents.....bien sûr on espère que certaines adhésions vont être renouvelées, mais pour le moment.....

Le 04 Mars 2012 il y aura un rassemblement convivial pour refaire connaissance avec l'Antenne FFMC56, discuter de l'action du 24 Mars, recueillir les adhésions et les renouvellements. ça se passera au C'taC chez Fred.( après surement une petite balade...) .
le 24 Mars : journée d'action au niveau national ! ( date fixée par le bureau national ) nous n'allons pas rester les deux pieds dans le même sabot sur le 56.
Réservez d'ors et déjà votre journée !
je tiens à remercier Seb, faou, Mad, Gwen qui n'ont pas hésité à se lancer dans l'aventure, ainis que Nuch qui pour des raisons d'impératifs professionnels ne peut se joindre au bureau mais participe aux réunions ! +1 la ffmc56 prend un coup de jeune ! MDR3
voilà pour les infos les plus récentes.
concernant la journée d'action du 24 Mars, nous y travaillons (avec un peu de retard par rapport aux autres antennes pour les raisons déjà exposées.). surement une action qui débutera sur Lorient et s'achèvera sur Vannes...nous confirmerons.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 11:55

ok !
félicitations les gars pour votre engagement ! merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:28

ravi de faire partie de ffmc56 et en plus avec quelque bold@iriens cheers on va faire en sorte de faire avancer les choses n 'hésitez pas à nous donner votre point de vue et vos idées.on reste votre écouté wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:07

Nouvellement inscrit, je penses pas être fait pour faire parti du bureau,
par contre j'essayerais de répondre présent au maximum de rassemblement
et de stand, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:04

OK Zabi . c'est déjà très bien comme engagement. le nouveau bureau a été composé samedi dernier avec à sa tête Nadine et Gaetan, deux anciens du bureau précédent, Pascal l'ancien et trésorier actuel. Il nous était difficile de prendre ces postes, n'ayant aucune expérience au sein de la ffmc. Nous allons donc faire notre apprentissage. Ce qui va être important dans les prochaines semaines, c'est de re-motiver les gens dans les actions de la ffmc.
je ne parle pas que des manifs ! d'autant plus qu'il y a certains avantages pour les adhérents ( conseils juridiques, stages, etc... ), des possibilités de formations (ERJ), et pas mal d'autres choses que nous découvrons également.
J'espère que nous aurons du monde le 04 Mars .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:42

voila pour moi ! depuis quelques jour je suis adherent et je souhaiterai vivement être un membre actif ... donc si vous avez besoin n'hesiter pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 19:33

Donc qui est président maintement, j’ai adhéré quelque année à la fédé du 56, attention les ptit nouveau la fédé ce n’ai pas un moto club ou autre c’est du sérieux avec de vrais responsabilités et vous allé avoir du boulot sur la planche, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 17:30

on a vu ça Eric ! c'est Nadine qui est maintenant à la tête de l'Antenne56, Gaëtan en adjoint, et Pascal en trésorier. le reste est 100% nouveau et Bold@irien. on va faire de notre mieux.
Ptizidio, pas de problème pour être actif, on a toujours besoin de monde pour faire passer l'info, distribuer les avis, prévenir les concessions etc. Certains "anciens" du bureau aimeraient passer la main également. mais on ne peut pas reprendre un tel mouvement sans une période d'apprentissage pour les nouveaux. c'est vraiment du lourd quand on plonge là dedans.
ah oui, nous allons aussi avoir besoin de moto sécu pour le 24 mars. avis aux volontaires. D'où la réunion du 04 Mars.
faites vous connaitre. sympa aussi pour ceux qui peuvent de prendre leur adhésion. ça nous donnera quelques moyens pour différentes actions sur le plan local et national.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 17:55

Donc Serge n’ai plus là, je suis maintement a la fédé du 22 depuis ca création (je ne suis pas tres active)
bonne route a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 16:32

Yep Serge est parti du bureau, mais était avant hier à la maison pour me donner des tuyaux et me transmettre un peu de son savoir ! il est sur Ploeren lui aussi. une mine de connaissance, ce bon Serge ! il connait la Fédé sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Valtazar
V.I.P very incontinant people
Valtazar


Masculin Age : 77
Localisation : VANNES
Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650

FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:09

+1 Comme je te l'ai dit de vive voix Kéna je vais adhérer donc je viendrai au C ta Cé le 4 mars et pour le 24 mars je veux bien faire équipe avec le staff de la sécurité (C.B. sur la moto) je proposerai mon aide ponctuelle là où les besoins se feront sentir par contre je ne tiens pas, pour l'instant, aller plus loin dans mon engagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/temporock56
Invité
Invité




FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:17

Je serai présent le 4 mars également ! (selon le boulot ) de plus pas de souci pour la sécu ca ne sera pas ma premiere et je l'espere pas ma dernière .
Pour ce qui est de l'apprentissage je suis tout ouïe ! lol Et j'espere apporter un peu de mon experience au sein de cette "nouvelle" entenne FFMC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 22:29

Vous pouvez compter sur moi (dans la mesure des mes disponibilités !).

Désolé pour le 24 mars, je suis en formation secourisme toute la journée...

Grand Vé et bon courage

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Valtazar
V.I.P very incontinant people
Valtazar


Masculin Age : 77
Localisation : VANNES
Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650

FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 01:01

L'un de mes amis motard d'OVS, Benoit (Heol56) nous a quitté lors d'un accident dimanche soir sur la N165, nous lui rendons hommage le 4 mars par une ballade, il en organisait beaucoup avec la passion et le talent qui l'animait; je ne serai donc pas au C Ta Cé mais cela ne change rien pour le reste : adhésion, sécurité ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/temporock56
Invité
Invité




FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 01:52

ok. tu peux ouvrir un sujet pour cet hommage, Patrick? Il y en aura peut-être quelques uns à vouloir y aller. Peut-être pas incompatible avec le planning de la réunion puisque nous avions pensé à une petite balade de 14 à 16H. si c'est avant ou dans ces heures, nous pourrions y participer . Tu peux nous mettre nous les infos, lieux, horaires etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:40

J'aurais un peu de retard pour la réunion du bureau ce soir à 20H15 chez Seb car je ferai un arrêt au Hangar des Celtes pour les informer du mouvement du 24 et de la réunion du 04.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFMC antennes Bretonnes: infos Empty
MessageSujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos   FFMC antennes Bretonnes: infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFMC antennes Bretonnes: infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bretonnes, bretons, salut à vous !
» ffmc
»  Manifestation FFMC du 25.
»  contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!!
» Accident manif FFMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux :: associations-
Sauter vers: