Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Manifestation FFMC du 25.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Manifestation  FFMC du 25. Empty
MessageSujet: Manifestation FFMC du 25.    Manifestation  FFMC du 25. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:23


Les dates de manifestations sont validés pour le 56 ,22,35 et 29 sur le sites des lieus et rdv pour la manif du 24 Mars prochain.

Les antennes FFMC 56 ,35,22, et 29 appelle égalemment a rejoindre pour la manif du 25 sur Paris le lieus de rdv suivant :

7h30 aire de Mondevert N157 pour rejoindre ensuite la 72 sur l'aire de sargé le Mans .


Un grand merci au diverses antennes Bzh d'avoir diffusés l'infos à leurs adhérents .


Rdv à tous pour la manif à paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Manifestation  FFMC du 25. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 25.    Manifestation  FFMC du 25. Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:54



La date et heures de rassemblement pour le 25 sont :

-7h30 Aire de Mondevert pour un départ à 8h00.

En aucun cas l'antenne (les membres du bureau du 56) ne seront reponsables en cas de débordement sur le parcours jusqu'as l'Aire de sarge Le mans.

Certains médias (télégram etc ..) ont diffusés l'infos comme quoi la FFMC56 appelais à un rasso pour le 25. Ces également une fausse infos .

Ceci dis , le rassemblement pour le 25 es officiel . Les formalités ont été effectués .


Bravo au quelques motards du 56 qui feront le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Manifestation  FFMC du 25. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 25.    Manifestation  FFMC du 25. Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:11

tu en es à combien de motards Lolo ? en tout cas bonne route et bonne manif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Manifestation  FFMC du 25. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 25.    Manifestation  FFMC du 25. Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 03:35

Tu pars d’où LoloZ1000?

J'y vais avec un pote, on pourrait se rejoindre pour aller jusqu'à Rennes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Manifestation  FFMC du 25. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 25.    Manifestation  FFMC du 25. Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:42


@Neuro pas de soucis , tu passes par Plélan Le grand ?

Je viens juste de lire le CR de la dernière réunion de la FFMC56 ou l'on parle d'un adhérents "Laurent" qui poserai problème en l'occurance moi mème.
Un simple coup de fil ? personnes ni as pensé ?

Que je reçoive un mails perso du coord adjoint de la 56 passes encore . Mais que l'on me "recadre" devant tout les adhérents . scratch

Lors du conseil de région ( qu'il fallait attendre afin de diffuser l'infos pour la manif dans le 56 .. bref no comment.) Les membres du bureau de la 56 présent avais convenus de diffusé l'infos pour la manif du 25 .( comme toutes les autres antennnes présentes qui elles l'on l'on fais.) je ne parle pas des flyers "égarés" sur la route..

Je viens de passez en mode motard en colère.

Je sais que beaucoup de membres du bureau de la 56 font partis de ce forum ,vous faites du super boulot et je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Manifestation  FFMC du 25. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 25.    Manifestation  FFMC du 25. Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:21

LoloZ1000 a écrit:

@Neuro pas de soucis , tu passes par Plélan Le grand ?
Oui, je pars de Quimperlé, je prends la nationale jusqu'à Rennes, Plélan le Grand est sur la route.



Personne du forum n'ai motivé à venir?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Manifestation  FFMC du 25. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 25.    Manifestation  FFMC du 25. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 21:56

Pour les lieu de rdv :

5h45 Plélan le Grand super U
6h20 station leclerc cleunay rennes
7h30 aire de mondevert

Lolo'ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Manifestation  FFMC du 25. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 25.    Manifestation  FFMC du 25. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 22:17

Je vous souhaite une bonne route. soyez prudent et ramenez-nous des photos et des vidéo ! ah oui, et pensez à emmener les gwenhadus ! qu'on puisse repérer les Bretons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Manifestation  FFMC du 25. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 25.    Manifestation  FFMC du 25. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:10

ouillouille.. j'espere que vous etes extrêmement en colere pour vous lever aussi tot Smile

en tout cas bonne routes a vous tous et prudence!!
popin
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

 Manifestation  FFMC du 25. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 25.    Manifestation  FFMC du 25. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:53

Bon courage pour ceux qui se levent tot demain matin pour aller a Paris!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

 Manifestation  FFMC du 25. Empty
MessageSujet: Paris le 25    Manifestation  FFMC du 25. Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 00:05

il est un peu tard, mais, bonne route. Je serais avec vous dans mon coeur. Ai fait la manif du 56 le 24. Super. Bravo de vous levez si tôt pour cette bonne cause. N'oubliez pas les brassards dejalabas drapeaux Bretons, bien sur !!! Mort de rire Mort de rire cop cheers A plus. cheers M'nanga fo Faso sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





 Manifestation  FFMC du 25. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 25.    Manifestation  FFMC du 25. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation FFMC du 25.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 2 juin
» ffmc
»  contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!!
» Accident manif FFMC
» FFMC antennes Bretonnes: infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: