Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 içi le dernier de la classe

Aller en bas 
+14
fanchnbont
pépé
gex76
Nanou
Meuhlanie
dom
lasouche
nuch
Admin
seb56
alizée1977
Bellaluna
ROM 1
YoN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 07:06

salut korri et bienvenue sur le faux rhum!!!
tu dois te souvenir de moi????? 1400 gsx!!!! vous aviez manger chez moi un barbuc lors d'une sclérose et nous vous avions rendu visite avec frédérique???
peut etre a un de ces jours lors d'une balade du faux rhum.
nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:45

wahou
salut bruno , oui oui je m'en souviens trop bien ca a ete bune super journee a vannes et meme a la pointe d'audierne ou on s'est balade en becane l'annee derniere je t'ai vu a l'entree de questembert a la secu mais dans le flot de circulation je n'ai pas pu m'arreter , alors içi ca va bien ma foi je me suis remis de mon accident ,et ca roule voila seras-tu a la balade vfr breizh????a bieuzy? avec droudrou et la bande ? salut copain edt a bientot bruno ciao alain içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_cheers içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_cheers içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:03

et oui je serais a la balade vfr,mon pote de rochefort m'avais réservé de la place pour retrouver tout le monde du forum vfr.
on se retrouveras la bas avec d'autre copains!!!
bye et a bientot
nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 16:26

içi le dernier de la classe - Page 2 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 16:32

korri a écrit:
içi le dernier de la classe - Page 2 33310

soir a toutes et tous voila celle ci n'est pas la mienne mais exactement la meme
korri

j'aimerais bien en trouver une comme ça:
içi le dernier de la classe - Page 2 327110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 19:12

salut korri
bienvenu parmi nous içi le dernier de la classe - Page 2 836165
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 20:41

et encore un gamin MDR3 MDR3

bienvenu l'ancien au plaisir de te voir pendant une ballade ou devant une chopine coucou coucou hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 08:12

ok FX commande un demi j'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 08:17

je pense que je vais drolement me plaire içi ,moi ouais bien sympa comme faux rhum , si toutefois vous avez envie d'une viree vers la pointe du raz on peut voir ca ensemble je vous refile le lien de mon forum (plus modeste certes mais qd meme ) ok??
http://motardsdelapointe.forumactif.com
bonne journée a toutes et tous korri
ps j'adore faire des bannieres signatures s'il y en a parmis vous que ce interresse je me ferai un plaisir de vous creer un truc sympa ok il me faut juste votre pseudo et le type de votre moto voila ca m'occupera ciao
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 18:24

Salut Korri !!!
bienvenue parmi le bol d'air's family
retire tes bottes et ta combine de pluie
amuses toi bien ici

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 20:46

salut korri,ça doit être moi le voisin le plus proche puisque je suis de quimper....en plus j'ai eu la même moto que toi,et effectivement que du bonheur...à bientôt pour une ballade
içi le dernier de la classe - Page 2 836165 içi le dernier de la classe - Page 2 22440 içi le dernier de la classe - Page 2 22440
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:31

korri a écrit:
ok FX commande un demi j'arrive lol







a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:13

yerch'ed mad a toutes et tous içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 içi le dernier de la classe - Page 2 312184 et salut voisin glazik ,a bientot ptetre je vais a brest au port de commerce manif (ffmc) le rdv est a 14h30 a la carene si ca dit a quelques un(e) d'entre vous je prends la voie expresse a la sortie de quimper niveau magazinFLY ptetre a samedi alors korri
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 20:51

içi le dernier de la classe - Page 2 836165 le bigouden içi le dernier de la classe - Page 2 269635 ....à bientot sur la route ou au bistrot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 21:48

içi le dernier de la classe - Page 2 530141 içi le dernier de la classe - Page 2 530141 içi le dernier de la classe - Page 2 530141 içi le dernier de la classe - Page 2 530141 içi le dernier de la classe - Page 2 530141 içi le dernier de la classe - Page 2 530141 yep euh bigouden d'adoption mais moelanais d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





içi le dernier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: içi le dernier de la classe   içi le dernier de la classe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
içi le dernier de la classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sport de glisse, c'est la classe, (la moto hein !!!!)
» Petites annonces délirantes
» sondage moto école
» Dakar 2010, le dernier de Toyota...
» Homages a Philippe. Dernier bout de route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: