Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour !

Aller en bas 
+14
lasouche
nuch
Nanou
Bellaluna
Faou-Fanch
YoN
FX56
Admin
pépé
oam
seb56
fanchnbont
alizée1977
dom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

bonjour ! - Page 2 Tx004



bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 19:20

Lulu a écrit:
Bonjour bonjour sunny sunny sunny sunny
Bienvenue sur ton forum

heueueueueueu moi je dis il va y avoir du déterrage de post : aller click ici +1 +1 +1

lulu, c'est pseudo en verlant bonjour ! - Page 2 847543

je ne répondrais pas à cette provocation insolent que tu es !! MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 20:36

bonjour ! - Page 2 836165 bonjour ! - Page 2 22440 bonjour ! - Page 2 22440
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 20:48

bonjour ! - Page 2 836165 amuses toi bien ici et sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 21:22

Bienvenue a toi sur le forum bonjour ! - Page 2 Icon_cheers bonjour ! - Page 2 Icon_cheers bonjour ! - Page 2 Icon_cheers bonjour ! - Page 2 Icon_cheers bonjour ! - Page 2 Icon_cheers bonjour ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 23:46

Je suis rentré de champagne-ardennes, j'ai fais 1600km en tout, j'ai doublé une voiture de la douane a 160 sur l'autoroute, j'en suis pas fier, j'ai peur pour mes points, surtout que jme suis fait prendre en photo 10km apres, de face, mais quand même.

enfin jme suis bien rodé, j'ai apris qu'il faut pas rouler trop vite en ligne droite parceque ça nique le pneu, croiser des camion quand y'a tu vent = prendre une grosse claque.

mais c'etait genial, rien a voir avec le même trajet en voiture !

voilà, j'ai raconter ma life... bonjour ! - Page 2 Icon_rolleyes
merci encore pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 00:50

bonjour ! - Page 2 836165 bonjour ! - Page 2 Icon_cheers bonjour ! - Page 2 Icon_cheers bonjour ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour Bonjour!!!
» Bonjour
» bonjour bonjour ;
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: