Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 passage au banc: les resultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

passage au banc: les resultats Empty
MessageSujet: passage au banc: les resultats   passage au banc: les resultats Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 12:58

voila je pense que ca pourrait etre interressant de creer un topic sur la puissance des machine du fofo, vu la diversité de moto qu il y a

on pourrait peut etre faire un classement genre

suzuki:



honda:



kawasaki:



triumph:


ect ect,


ainsi que les reglages et l'equipement

je ne sais pas trop ou mettre ce topic donc avis au modo pour le deplacer en cas de besoin . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc: les resultats Empty
MessageSujet: Re: passage au banc: les resultats   passage au banc: les resultats Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 13:02

c'est un deux temps la " ect ect " passage au banc: les resultats 181380
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

passage au banc: les resultats Empty
MessageSujet: Re: passage au banc: les resultats   passage au banc: les resultats Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 13:04

RVTUONO a écrit:
c'est un deux temps la " ect ect " passage au banc: les resultats 181380



MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

nan c est une aprilia en panne MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc: les resultats Empty
MessageSujet: Re: passage au banc: les resultats   passage au banc: les resultats Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 13:29

c' est pas forcement une bonne chose d afficher la puissance surtout pour les plus de 100 ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc: les resultats Empty
MessageSujet: Re: passage au banc: les resultats   passage au banc: les resultats Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 13:54

suzuki: tous modèles : < 106cv



honda: tous modèles : < 106cv



kawasaki: tous modèles : < 106cv



triumph: tous modèles : < 106cv



Moi je connais la réponse pour toutes les motos du fofo ... passage au banc: les resultats Lol




non, plus sérieusement, je suis d'avis des post au dessus, ce n'est pas une bonne chose...
Ceux qui veulent en parler, le feront plus volontier par oral

et puis il faut penser au personnes qui passent les motos au banc, ils n'auraient plus beaucoup de travail après passage au banc: les resultats Lol
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

passage au banc: les resultats Empty
MessageSujet: Re: passage au banc: les resultats   passage au banc: les resultats Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 17:22

ouais je valide pour la prudence ça aurait été une bonne idée mais se serai jouer avec le feux....domage rooooo
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

passage au banc: les resultats Empty
MessageSujet: ;   passage au banc: les resultats Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 17:43

retour2kix a écrit:
c' est pas forcement une bonne chose d afficher la puissance surtout pour les plus de 100 ch

passage au banc: les resultats 331893
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

passage au banc: les resultats Tx004



passage au banc: les resultats Empty
MessageSujet: Re: passage au banc: les resultats   passage au banc: les resultats Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 18:26

je verrouille fx car j'y ai pensé aussi mais c'est valable pour un forum national comme celui des cbr mais la nous sommes trop regroupé et connu... passage au banc: les resultats 305431
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

passage au banc: les resultats Empty
MessageSujet: Re: passage au banc: les resultats   passage au banc: les resultats Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:38

juste pour info j'ai les vidéos des passages au bancs de certaines motos je les enverrais par mp aux personnes concernées ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage au banc: les resultats Empty
MessageSujet: Re: passage au banc: les resultats   passage au banc: les resultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage au banc: les resultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Officiels
» Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte
» taille de pneus pour passage au controle ( voiture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: