Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi

Aller en bas 
+3
ben firebladezone
denis
reno29
7 participants
AuteurMessage
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 18:40

par contre la moi je suis en stress si on pouvait m eclairer

les gendarmes sont venus chez moi avant hier dans l' apres midi ils ont demander apres moi
je n' etais pas a mon domicile ils ont frapper bien sur j ai pas pu repondre
ils ont demande au voisin si j' etais la
bien sur il en savait rien
ils ont donc pris un jus chez le voisin un gars de 90 ans ils ont pas dis plus d' apres les dires de mon voisin

mais....

ils sont donc allez faire demi tour au fond de la ferme pour partir
et le chef a demandé a son larbin de stopper la voiture il en est descendu et il a pris la direction de mon jardin
ma moto etait dehors mon loch ouvert en grand et dans le cabanon mon chien a gueulait et il est parti


alors ma question

pas de convoc dans ma boite aux lettres pourquoi ?

ont ils le droit de descendre dans mon jardin etant donne que c est une propriete privee ?

bon maintenant je les ai appelais ils ont pas pu me dire ce qu' ils me voulaient elle a pris mon numero mon nom et ils me rappeleront dois je m' inquieter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 19:13

Pour ce qui est de rentrer chez toi, tout depend du cadre juridique. Impossible de te donner une reponse precise sans en savoir plus. De toute facon s'ils veulent te voir ils te laisseront une convocation avec le motif.
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 19:26

ouai voila pas de convoc alors bon eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_redface je stress
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 19:30

ça peut etre une simple enquette de voisinage... si pas de convoc' c'est que c'est pas bien important, laisse pisser
sinon il me semble qu'en france, les forces de l'ordre n'ont pas besoin de mandat pour rentrer chez les particuliers, sauf la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 19:36

ben en arrivant ils ont bien demande si monsieur le **** etait la alors je pense qui savait ce qui cherchait
apres si ils sont descendu peut etre c' etait juste pour voir si je me trouvais en bas mais je doute quand meme
et puis pour le mandat ouai je sais que c est pas comme a la tele eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Lol
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:15

ils n'ont pas le droit de rentrer chez quelqu'un ou de fouiller un véhicule (sauf la douane...) sans commission rogatoire plus connu sous le nom de "manda"...même pour venir te déloger en force un matin à l'heure légale,ils ne peuvent le faire qu'avec cette commission...s'ils veulent rentrer chez toi sans ça,ils doivent de le demander,et tu a le droit de refuser...et c'est une certitude
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:20

pour avoir été dans la gendarmerie, on a pas le droit d'entrer dans une enceinte privée sans en avoir été invité par le propriétaire. Ensuite pour ce qui est d'une convocation, si jamais il y a eu une plainte pour quoi que ce soit tu peux recevoir une convocation pour être entendu, dans le cas contraire ca peut être un avertissement pour le potin de ta moto, ou ta conduite dans les environs qui aurai amené le voisinage à se manifester. Après je pense que kénavo pourra mieux te renseigner..

Voilà pour moi.

Dans tous les cas, fais attention à toi et si c'est par rapport à la moto ménage tes envies car tu vas être vachement surveillé si ils ont la description de ton destrier!

bx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:27

L'intervention de la maréchaussée peut être d'origine multiple .

- Le flagrant délit , tu ne serais pas en train de nous écrire , tous les moyens " légaux sont bons "
- Une enquête de moralité , le terme est désuet , mais je crois savoir qu'il est toujours usité ( v'là t'y pas qu'il veut rentrer chez les keufs le gars )
T'as fait une chtite betise ou tu as été témoin d'un scène qui passe au tribunal , convocation par porteur bleu .
En fait Le Président voulait de présenter sa femme car elle aime les motards originaires du sud Bretagne , cela lui rappales ses origines latines . C'est balo .

A++
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:31

jiji35 a écrit:
L'intervention de la maréchaussée peut être d'origine multiple .

- Le flagrant délit , tu ne serais pas en train de nous écrire , tous les moyens " légaux sont bons "
- Une enquête de moralité , le terme est désuet , mais je crois savoir qu'il est toujours usité ( v'là t'y pas qu'il veut rentrer chez les keufs le gars )
T'as fait une chtite betise ou tu as été témoin d'un scène qui passe au tribunal , convocation par porteur bleu .
En fait Le Président voulait de présenter sa femme car elle aime les motards originaires du sud Bretagne , cela lui rappèles ses origines latines . C'est balo .

A++
eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 14603 eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 14603 eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 14603 eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 14603 eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 14603 eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 14603
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:34

ben j' ai plus ma moto d' avant j' ai changer j' ai un gex qui fait moins de bruit eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_rolleyes
apres oui peut etre que ca pourrait etre un avertissement sur ma conduite
je vais voir ca ils vont me rappeler

merci a kenavo pour le coup de fil super sympa eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 331893 eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 331893



s'ils veulent rentrer chez toi sans ça,ils doivent de le demander,et tu a le droit de refuser...et c'est une certitude

ça c' est vrai parce que une fois ils sont venu la ou j' habitais avant et ils voulaient voir et ils m avaient dit est ce qu' on peut voir la maison j' avais accepte
pareil des histoires de moto .... qui tournait beaucoup chez moi et tout le temps des differentes ils croyaient que je trafiquais

apres le jardin bon eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_scratch ca me derange pas plus que ca a part avoir vu des tetes de fourche ne pagaille de la resine partout de la poussiere ya pas grand chose meme pas un poster de cul eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Lol

des chtite betise j' en fait plein bon rien de bien grave
temoin non plus rien vu rien entendu tel est ma devise

et pour carla ben ce serait avec plaisir mais non je penses pas vu ce que pense son mari sur nous les bretons eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 630196
et puis on va dire que les bretons ressemble pas trop a des italiens eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:36

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_pale

J'ai écrit une bétise , désolé .

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:28

Pour répondre, il a a plusieurs dires de vrai.
Heures légales : 6h00-22h00. Entre les deux, si tu as quoi que ce soit a te reprocher, tu es libre.
Pour etre venu plusieurs fois a l'improviste chez des personnes aussi, le plus souvent était dû a une plainte envers ta personne. Dans ce cas si, cela peut etre pour tapage nocturne ( musique, bruit de véhicule.. ) pour ta moto ( un délit s'ils en arrivent a venir chez toi, sinon cela aurait dans ta boite au lettres ), envers ta personne ( témoin, accusation, délits )

S'ils sont resté chez ton voisin quelques temps, ils voulaient te voir personnellement pour palier a leur probleme.
Si c'était dans un cas d'urgence, ils aurait certains papiers en leur possession, tel qu'un mandat du procureur pour une recherche d'objet. Notons qu'un mandat de perquisition n'existe pas en France eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_bounce . Dans un autre cas, un mandat d'amener, et là, tu devrais savoir pourquoi.

Pour ma part, je pense davantage a un dépot de plainte envers ta personne pour "x" motif que tu devra justifier.
Une simple enquête de voisinage n'entrainerai pas a ce qu'un des MIB reviennent.

Au fait, tu es parti ou tu es resté chez toi au final ? eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_rolleyes

On suit le sujet pour t'encourager dans ta démarche soit de citoyens, soit de criminel eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Lol
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:42

merci des precisions ca se trouve c est rien je flippe encore plus qui voudrait porter plainte contre moi je voit pas eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_rolleyes mince alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 15:08

SI tu as le temps et riena ne reprocher ( c'est pas nos oignons eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 305431 ) passes a leur brigade. ca les aidera dans leur taches et ca peut etre mélioratif si tu es mis en cause eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 305431
Tu es de Brest meme ?
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 15:09

salut c est bon c est regler c etait pour un paplard rien de grave eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 15:23

Alors, t'as pris combien d'années eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Lol .
Tant mieux alors. Tu stresses que si tu entends " Gendarmerie, ouvrez, j'ai un mandat du procurreur " . Le reste.... eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 15:42

ouai ca va mieu eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Lol
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 16:48

bon ben voila, alors il t on accuser de quoi, t as declencher une crise cardiaque a une vielle en passant a coter avec ta meule de l enfer?(le fzr hein)
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 16:53

non non un papier a la con en faite on me doit 7200 eur du coup ca fait des papiers
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 17:11

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 630196 eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 630196
on vous doit des ron?!!! bougez pas on vous envoi la police!!! eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_scratch

du coup rentrez messieurs faites comme chez vous!!eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Tx004



eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 17:56

du coup la prochaine fois tu ouvrira eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 847543
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 18:02

j etais pas chez moi quand ils sont passer et les ronds on me les doit c est une procedure en cours eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 18:58

Ok tout va bien. Ils ne boivent jamais le coup avec le voisin si c'est pour un truc important. Sinon c'est avec une CR a 6hoo. Fait toi un bon restau. kenavo...
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 19:23

ben je vais pas touche les tunes encore eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Empty
MessageSujet: Re: eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi   eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci éclairage.
» probleme eclairage r1
» changement éclairage compteur
» Le keskec'est que ce truc la ?
» pour ceux qui aime les "petit" moteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: