Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 changement éclairage compteur

Aller en bas 
+2
patrick
YoN
6 participants
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 09:58

bonjour.

je vous propose mes service pour effectuer des changement d'éclairage de compteur.

en cours de changement:
changement éclairage compteur Compteur009tu3

résultat finale:
changement éclairage compteur Dsc06463d

je conseille ce site pour commander les leds, car il y a des kit pour certaines marques, et s'il y en a pas faites moi signe et je vous dirai quoi prendre.
http://www.bluecars.net/index.php

pour les couleur, il y a :
-blanc
-bleu
-jaune
-vert
-rose
-rouge
-violet
-orange
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:32

moi sur la mienne , je recherche a faire installer des stromboscopes blancs, a l avant , tu croit que ce serait dans tes cordes ? et savoir ou les commander ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

changement éclairage compteur Tx004



changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:35

on peut tout faire ici, tout est possible tout est réalisable changement éclairage compteur 305431
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:19

patrick a écrit:
moi sur la mienne , je recherche a faire installer des stromboscopes blancs, a l avant , tu croit que ce serait dans tes cordes ? et savoir ou les commander ?

je peux regarder ça et je te tien au jus. juste une question tu veux les intégré au feux pour faire un style pace-car

ou les mettre ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 23:11

YoN a écrit:
patrick a écrit:
moi sur la mienne , je recherche a faire installer des stromboscopes blancs, a l avant , tu croit que ce serait dans tes cordes ? et savoir ou les commander ?

je peux regarder ça et je te tien au jus. juste une question tu veux les intégré au feux pour faire un style pace-car

ou les mettre ailleur?

c est bon , j ai commander , les lampes stroboscopiques , et la centrale en france , et comme je les installes dans les clignotants des rétro avant , j ai été obliger de commander des nouveaux clignotant blancs au canada , quand j aurait tous recu si tu veut m aider a installer tous cela , donc il seront a l intérieur des clignotant , plus discret
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 05:27

pas de souci, tien moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 06:57

Yon, tu peux regarder pour la mienne si ca se change facile (l'éclairage compteur)?
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:02

changement éclairage compteur 331893 ca rend bien le final changement éclairage compteur 331893 bravo
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 11:58

GG a écrit:
Yon, tu peux regarder pour la mienne si ca se change facile (l'éclairage compteur)?

Et ta garantie changement éclairage compteur 698706


changement éclairage compteur 630196

pour la mienne par contre tu pourras regarder, la garantie est passé changement éclairage compteur 110106
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:31

GG a écrit:
Yon, tu peux regarder pour la mienne si ca se change facile (l'éclairage compteur)?

lasouche a écrit:
GG a écrit:
Yon, tu peux regarder pour la mienne si ca se change facile (l'éclairage compteur)?

Et ta garantie changement éclairage compteur 698706


changement éclairage compteur 630196

pour la mienne par contre tu pourras regarder, la garantie est passé changement éclairage compteur 110106

le plus simple est de prendre le temps de démonter le compteur pour voir comment c'est foutu dedans! ou faire des recherche sur les forum triumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 13:41

ok, alors vous démontez Lasouche euhhhhh enfin le compteur de Lasouche pour voir et après vous faites le mien (de compteur) changement éclairage compteur Lol
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 14:03

GG a écrit:
ok, alors vous démontez Lasouche euhhhhh enfin le compteur de Lasouche pour voir et après vous faites le mien (de compteur) changement éclairage compteur Lol

t'es en train de faire ton GG,là non? changement éclairage compteur Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 14:42

bah non, pas du tout, au contraire, vu que j'ai le meme bloc compteur que Lasouche, vous essayez sur la dayto et après vous serez au top sur la mienne changement éclairage compteur 630196
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 15:27

GG a écrit:
bah non, pas du tout, au contraire, vu que j'ai le meme bloc compteur que Lasouche, vous essayez sur la dayto et après vous serez au top sur la mienne changement éclairage compteur 630196

ça serait plus facile de faire la tienne avant car y a pas de bulle a viré pour avoir accès au compteur
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

changement éclairage compteur Tx004



changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 17:49

sur les votre c'est pareil avec en plus possibilité de changer le film de la partie digital pour avoir la meme couleur que les leds
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 23:04

GG a écrit:
bah non, pas du tout, au contraire, vu que j'ai le meme bloc compteur que Lasouche, vous essayez sur la dayto et après vous serez au top sur la mienne changement éclairage compteur 630196

t inquiet pas pour la garantie mon gg si c'est fait dans les règles de l'art
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 23:07

comme dis nuch, si c'est fait dans les règles de l'art, il n'y auras pas de trace... la dessus pas de crainte a avoir avec moi. changement éclairage compteur 305431
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 23:10

On va donc commencer par celui a GG vu qu'il est plus facile a démonter changement éclairage compteur 110106
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 23:17

en plus y a juste un écrou qui tiens son compteur, mais il faut qu'il soit d'accord changement éclairage compteur Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 07:02

Comme l'a dit Lasouche en première pae, je vais le laisser devant ... changement éclairage compteur 847543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement éclairage compteur Empty
MessageSujet: Re: changement éclairage compteur   changement éclairage compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement éclairage compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci éclairage.
» probleme eclairage r1
» eclairage sur un truc avis a ceux qui connaissent la loi
» compteur qui s'emballe
» Probleme compteur de VFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: