Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ptit probleme juste pour savoir

Aller en bas 
+4
Banditzh
ben firebladezone
YoN
FX56
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:19

ouai j' ai du monter le ton l' autre jour pour la premiere fois quand on ma dit que je roulais vite dans le chemin ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Lol

quand on est con on se tait

en 2eme a 40 je roules vite alors que en 5eme a 40 la tout va bien ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Lol ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Lol

mais bon
ca plus ca plus ca plus ca plus ca

ben a la fin ca pete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:11

Pour ton proprio: 100% en tort. Ton bail est un contrat. A partirp de ce moment il n'a pas le droit de rentrer sur le terrain dont tu disposes. Son chien egalement. Ce dernier ne doit pas sortir et divaguer. Tu dois lui demander les coordonees de son assureur pour les dommages causes par son chien. Fais voir le tien au veto. S'il a l'air aussi ch... que tu le dis va le voir et demande lui de cloturer le terrain en echange de l'abandon des poursuites. Son chien peut etre place en fourriere et au pire euthanasie si morsures sur l'homme. Dis lui que tu prefere un arrangement a l'amiable a ces solutions extremes, ou il serait perdant. S'il te faut les textes et articles... va tout de meme a la gendarmerie et fait etablir une "main courante". Ca te permet de signaler les fait sans t'engager sur un depot de plainte, tu peux egalement aller voir le garde champetre a la mairie qui passera recadrer ton proprio pour son clebs... cop
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:13

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_cheers ça c' est de la reponse ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:22

Ps j'avais oublie: comme l'on signale les copains, va voir ton toubib pour ta morsure et demande lui d'etablir un certificat medical descriptif et d'ITT. Rien a voir avec un arret de travail c'est juste pour preciser le nombre de jours ou tu garderas les sequelles de ces blessures. envoie ton tel en mp si tu as besoin de plus de renseignements .
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:32

moi je crois que je vais cloturer mon jardin aussi ras le cul de retrouver des merdes de clebards dedans
de retrouver des gens que je ne connais pas dedans aussi
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Tx004



ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:33

bin arrete de faire des teuf aussi ptit probleme juste pour savoir - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:35

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Lol foiré va ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Lol les gens que je retrouves dedans a chaque fois ont pas trop des tronches de gens avec qui je trainerais ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Lol genre pantalon vert pull vert avec des canards dessus ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Tx004



ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:37

genre ça?

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Gay_pr10ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Jouet-10
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:40

genre ca plutot ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Lol


ptit probleme juste pour savoir - Page 2 100421103935669057


par contre le canard ma femme a le meme dans la salle de bain je me demandes bien quelle plaisir on peut trouver a encore avoir des jouet dans la baignoire a son age ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:02

reno29 a écrit:
moi je crois que je vais cloturer mon jardin aussi ras le cul de retrouver des merdes de clebards dedans
de retrouver des gens que je ne connais pas dedans aussi

Une cloture de claymore, y'a que ca de vrai ptit probleme juste pour savoir - Page 2 305431 ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Tx004



ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:56

reno29 a écrit:



par contre le canard ma femme a le meme dans la salle de bain je me demandes bien quelle plaisir on peut trouver a encore avoir des jouet dans la baignoire a son age ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_scratch

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 18:32

une cloture de claymore tu veut dire une cloture que je fais avec de la merde que les chien laisse ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:09

nan, de claymore tout court ptit probleme juste pour savoir - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:13

si un militaire sur le forum peut m' en fournir ou me fournir un plan de construction ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Lol je prendre de la pisse de mon chien je vais la mettre autour d' un bon piquet de ferraille un deux fil une baterie et hop ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 14:50

merci kenavo pour ces conseils tres precis

je vais voir par la suite comment cela va se passer, si il ne me dit rien ce sera bon mais si il me fait ch*er ...


reno pour les gens que tu retouves dans ton jardin, si tu veux jte prete un de mes chiens,

nan mieux enfin pire je te prete pouwic lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:53

fx dit:

bon bah des news de mon affaires


hier soir nouvelle altercation entre les deux chiennes, encore et toujours sur mon terrain,

au final , la chienne du proprio a eu une petite egratignure de merde au niveau du cou

par contre la mienne a plusieurs trous dans la tete, une belle entaille qui va sans doute nesseciter des points de suture, un oeil a moitié fermé

evidement moi j ai encore pris des coups de dents mais toujours rien de mechant

j ai bien essayer de discuter avec le proprio qui n as rien fait de mieux que d eviter le sujet, je vais aller le voir apres avoir manger histoire d essayer de trouver une solution pour clors le terrain et les frais de veto, mais je sens bien qu il va s en foutre

nous avons pris des foto de la chienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 14:03

Il ne faut pas laisser les choses s'envenimer plus que ca , il faut porter plainte !

Je suis totalement d'accord sur l'idée de la discution et de la solution à l'amiable. Mais si cela ne donne rien il ne faut plus hésiter et penser à votre sécurité.
Un jour cela peut devenir plus grave pour vous comme votre chienne, et je n'imagine même pas l'horreur si sa chienne n'aime pas les enfants !

Je sais que c'est simple pour nous de dire ca sur un forum sans être à votre place. Mais le proprio ne vous laisse pas le choix et ca risque de tromatiser votre chienne, qui elle ensuite peut devenir agressive car peureuse.


Bon après même si je n'oserais jamais le faire, j'ai des lanceurs de paintball à la maison si vous voulez shooter sa chienne ptit probleme juste pour savoir - Page 2 78912 ptit probleme juste pour savoir - Page 2 265496 => quoi qu'en général c'est l'éducation que le maitre lui a donné qui fait qu'elle est comme ca ptit probleme juste pour savoir - Page 2 721139


Quoi qu'il en soit bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Tx004



ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:48

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 331893 ptit probleme juste pour savoir - Page 2 331893 ptit probleme juste pour savoir - Page 2 331893 avec quentin, imaginé un d'entre nous passe boire un jus chez vous avec son enfants et cette fois c'est lui qui prend et pas la chienne ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_scratch ou même vous il faut agir pour éviter le pire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:34

pouwic dit :
de retour du veto loooool 117 euros de frais pour la chienne mdr, ca va le faire cogiter le vieux con! on attend qu'il finisse de traire ses femmes mdr et on ya va non di dious! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:39

Besoin d'un coup de main ptit probleme juste pour savoir - Page 2 5993 ? ptit probleme juste pour savoir - Page 2 966701
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 21:10

pouwic dit :
MDR de retour d'une discution bien ouleuse... j'me marre trop mdr! donc on a été deja j'lui ais présenté la note du veto il a geulé mdr, jl'ui ais dit t'es con c'est ton assurance qui paye!
apres j'lui dit qu'il faudrait clore, mais à ses frais, mais qu'on se propose à le faire::!! donc sympa! il etait non mais vous vous demerdez et vos chiens qui viennent chiez chez moi etc... j'dis (tjrs calme) que la sienne fait pareil et que si c'etait clos on aurait pas ce genre de soucis, apres c'est parti en live, j'ai dit bah ecoute tu veux rien faire, j'ai appelé la gendarmerie et ils m'ont dit que si tu cloture pas, je porte plainte, que ta chienne risque de tuer la mienne, et qu'elle a mordu FX.. patti patata... de plus j'lui ais sorti, imagine si c'etait un goss a coté etc.. apres il me dit, c'etait 2 chiens que vous aviez au debut pas 3! mdr j'ai dit relis ton bail c'est pas indiqué que 2 mdrrrr! que si j'en veux 10 c'est pareil! MDR putin j'en passe mais c'etait trop bon, resultat syr les 117 euros, il m'a avancé 50 euros en liquide.. :D a oui j'lui ais sorti le coup que son pere a maté par notre fenetre.. mdr la tete!
niveau assurance, elle le rembourse lui, et c'est à lui de me payer?
haalalaaa trop bon mdr +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 22:34

aère ton texte un peu pouwic ptit probleme juste pour savoir - Page 2 847543

non sérieusement du coup il va clôturé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 22:42

Excellent ! Bien envoyé !

Je pense pas me tromper en disant que son assurance va demander une copie de ta facture du veto, mais ne vont ils pas demander en plus une lettre attestant que les blessures ont bien étaient provoqué par sa chienne ? Genre une lettre du veto, ou peut être même la copie de ton dépot de plainte ?

Sur le bail il y a marqué terrain "privatif" ou "en commun" ? Enfin je me rappel plus sur le mien, mais je crois que si il y a du terrain cela doit être indiqué ? Parce que si c'est "privatif" il doit pas y foutre les pieds, ni lui ni son cleps...

J'adore le coup de 2 chiens pas 3, si vous en avez un 4ieme il demande a son chien de vous mordre plus fort ? ptit probleme juste pour savoir - Page 2 630196


Bon je sais pas si je suis dans le faux, mais cela peut etre bon de se renseigner sur tt ca

Bravo pour le coup de gueule ! ptit probleme juste pour savoir - Page 2 294563

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 23:03

Fait comme ça, tu serra plus emmerder ptit probleme juste pour savoir - Page 2 847543

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 100427023322847225
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 23:06

c'est une chienne lasouche pas un mâle...


rooooo il suis rien encore lui, bon dieu de modo qui sert a rien
ptit probleme juste pour savoir - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit probleme juste pour savoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour le plaisir
» juste pour rire
»  juste à visionner pour les jeunes motards
» juste à visionner pour les jeunes stunters...
» dessins et photos de pouwic ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: