Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ptit probleme juste pour savoir

Aller en bas 
+4
Banditzh
ben firebladezone
YoN
FX56
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 23:07

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 14603
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 00:30

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

non c est bon il achete le matos et on s en occupe, tres borner au debut mais au final bien fini bien
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 05:34

FX56 a écrit:
MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

non c est bon il achete le matos et on s en occupe, tres borner au debut mais au final bien fini bien

cool, tant mieux dis lui de prendre du grillage de 1,50 mini sinon son chien va sauter par dessus et ça servira a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 09:29

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 294563
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:40

je trouve le matos, et il le paie, donc je vais pas me faire ch*er, ca va etre grand et pas transparent, genre claustra...


faudra sans doute un coup de patte pour mettre tout ca en place Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je ferais signe si besoin est cheers


je vais ENFIIIIIN pouvoir inviter le fofo pour une belle ballade et un babeucuitage dans les regles du lard sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:42

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 331893 ptit probleme juste pour savoir - Page 3 331893 ptit probleme juste pour savoir - Page 3 331893 ptit probleme juste pour savoir - Page 3 331893

Si ta besoin pour planter des piquet à la masse, je suis ton homme. Prevois de la biere par contre ptit probleme juste pour savoir - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:47

aha j en attendais pas moins de toi mon ptit lasouche


t inquiete pas pour la biere, j ai un pak de 30 et un autre a moitié plein

mais si tu viens t inquiete j en rachetarais lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:47

FX, t'as quand meme fait une MC a la grande maison bleue j'espere?... tu peux y preciser qu'un accord amiable a ete conclu...couvrir ses arrieres toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:48

pas fo

nan pas fait, mais si jle fait se sera pas avant demain aprem, a causes de mes horaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:52

Ok... pour le barbec, ca sera du cidre pour moi, avec les grillades de cotes de malinois ca passe mieux... Mort de rire Mort de rire Mort de rire a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:58

oki no probleme pour le ciboute

je vais chopper un fusil


faudra attraper le repas ca va etre une petite attraction, histoire de mettre l eau a la bouche de tout le monde

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: n   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:04

FX56 a écrit:
oki no probleme pour le ciboute

je vais chopper un fusil


faudra attraper le repas ca va etre une petite attraction, histoire de mettre l eau a la bouche de tout le monde

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

Si tu veut chez moi j'ai 3 mp5 et un glock (replique d'airsoft bien sur) dont un qui tir à 2 joules, ça te troue une canette à 25 metre les doigts dans le nez ptit probleme juste pour savoir - Page 3 305431 ptit probleme juste pour savoir - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:57

Un bon couteau et je te le chope ton goret t'inquiete pas pour ça ptit probleme juste pour savoir - Page 3 214746

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 630196
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:17

pas de soucis pour le coup de main ptit probleme juste pour savoir - Page 3 331893 je viens de faire un cabanon pour mon chien avec des claustra rien de plus simple ptit probleme juste pour savoir - Page 3 331893
niveau assurance lui aurait du declarer le sinistre a son assurance toi ensuite tu aurais du envoyer les papiers a ton assurance et ton assu se serait mis en contact avec la sienne mais bon 117 eur vu la franchise ca sert a rien
bref son assurance aurait envoyer le remboursement a la tienne
et lui aurait deander le montant de la franchise avant de te rembourser integralement
enfin c est la merde moi je suis dedans mon chien croise malinois a bousiller une trentaine de faisan a notre voisin d' ou le cabanon en claustra pour plus qui s echappe
ils ont estimer le prejudice a 300 eur et je dois raquer 145 de franchise si tu m as suivis c est cool
moi je serais lui je paie en liquide ptit probleme juste pour savoir - Page 3 847543 pastis whisky ou autre ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:43

ptin reno la misere, 30 faisans, je vois qu il n y a pas que moi qui ai des emmerdes...

maxou t inquietes pas , j aurais asser de mes mains si il faut s occuper de sa chienne,mais ce n est pas la faute du chien de toute facon...

un barbuc sera organiser avec grand plaisir, je dis a chaque fois qu il faut le faire mais la ca devient bon +1
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:48

on ramene notre bouffe toute facon ptit probleme juste pour savoir - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:58

nan je m occuperais de la bouffe, vous vous ramener la liche c est tout, mais attend va pas trop vite, j ai meme pas encore le debut du commencement de ma cloture
MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme juste pour savoir   ptit probleme juste pour savoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit probleme juste pour savoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» juste pour le plaisir
» juste pour rire
»  juste à visionner pour les jeunes motards
» juste à visionner pour les jeunes stunters...
» dessins et photos de pouwic ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: