Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Selle confort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selle confort Empty
MessageSujet: Selle confort   Selle confort Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 14:45

Hello, je suis souvant sur un forum de FZ6 et j'était tombé sur un gars qui fesais la pub pour une annonce trouvé sur leboncoin.

http://www.fz6ride.com/accessoires-pour-fz6-n-et-s-f17/selle-confort-fz6-un-bon-plan-t1494.htm

Un autoentrepreneur qui fait des selle confort. J'avais moyennement confiance et au vu des photos des gens qui ont commandé, je me suis lancé.

A savoir qu'il fait la selle à 115€ + 15€ de fdp et +50€ pour gel sur les deux places
Et il faut lui renvoyer votre selle d'origine a vos frais une fois la nouvelle reçu.

J'ai pris l'option gel

Je l'ai reçu en deux semaines et franchement , elle est super je trouve.

Confort et finition impec

Selle confort 28552392650118275730483Selle confort 28552392650203275730483

Voila si cela peut interesser quelqu'un Selle confort 305431
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Selle confort Empty
MessageSujet: Re: Selle confort   Selle confort Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:08

j'avais vu l'annonce mais je n'était pas trop chaud pour le faire... ça a l'air d'être du bon taf... mais bon ça va attendre juin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle confort Empty
MessageSujet: Re: Selle confort   Selle confort Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:14

Ouai, après je n'ais pas eu des tonnes de selle moto dans ma vie, mais je la trouve vraiment bien, sur le forum de FZ6 ride tu as d'autre photo et avis pour te donner une idée.
Et d'ici Juin tu la vera peut etre en vrai Selle confort 426225 je suis à Maya moto pour changer le kit chaine vers 16h20 aujourd'hui si tu veut Selle confort 181335
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Selle confort Empty
MessageSujet: Re: Selle confort   Selle confort Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:26

bah je vais la bas avec lasouche boire un jus et voir maitre nuch...

a tato alors
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Selle confort Empty
MessageSujet: Re: Selle confort   Selle confort Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:50

c'est clair qu'elle est vraiment belle ta selle ! c'est du bon boulot et contente d'avoir fait ta connaissance Selle confort 269635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle confort Empty
MessageSujet: Re: Selle confort   Selle confort Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 18:49

Merci , tt le plaisir était pour moi, je suis bcp à l'écoute aux premieres rencontres comme vous avez pu le remarquer ;) Mais super sympa l'ambiance entre vous Selle confort 331893 Et Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Selle confort Tx004



Selle confort Empty
MessageSujet: Re: Selle confort   Selle confort Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 18:52

et tu n'a pas tout vu Selle confort 847543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle confort Empty
MessageSujet: Re: Selle confort   Selle confort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle 916 996
» selle moto
» Selle confort pour Cb 500?
» échange selle d'origine bandit contre selle creusée
» capot de selle pour yzf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: