Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 échange selle d'origine bandit contre selle creusée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:54

si quelqu'un connais du monde qui veux changer sa selle....contre une d'origine (pas beaucoup je pense ^^)

je cherche une selle creusée pour 600 bandit Phase 2 de 99 a 2004 et pour 1200 bandit de 2000 a 2005

que échange!! pas de rajout du moins pas dans l’immédiat!

sinon du monde sais reglé des amorto? je pense que les miens sont trop haut pour mon poids... les ancien proprio a eux 2 faisait plus de 200 kg sur la moto et etait réglé pour eux ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:11

un petit conseil va voir ce magasin a lorient mens style il creuse les selles pour environ 30eur
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:43

le réglage amorto sur le bandit te servira pas a grand chose sur la hauteur. si elle est trop haute, il faut raccourcir tes biellettes de suspension... wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:10

Suspect pourquoi s entèter a vouloir modifier une moto qui semble de toute évidence trop haute pour toi et aussi trop lourde pour les manoeuvres a basse vitesse

le seul conseil vraiment sérieux et de bon sens serait que tu trouve une moto plus légère , plus basse de selle , plus facile ,
une 500 gpz , ou une gse , sont des machines maniable , facile et économique , j ai fait ma première année en gpz , bonne machine pour se faire la mains


je dit pas cela pour t embètter mais change de motos avant de te faire vraiment mal wink

on a pas envie de te retrouver sur un lit d hopital pour n avoir pas voulut prendre une machine plus facile de prise en mains
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:14

Entierement d'accord avec toi Patrick +1 +1 +1 +1

Sauf pour le GPZ et le GSE MDR1

Mais plutot un CB500 cheers
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:07

Sinon Caouette, as-tu le manuel d'utilisation de la moto et les outils ? normalement tu as le nécessaire pour t'occuper des amortos
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:14

N@ïs a écrit:
Sinon Caouette, as-tu le manuel d'utilisation de la moto et les outils ? normalement tu as le nécessaire pour t'occuper des amortos

comme las dit YOn bidouiller les suspensions ne serviras a rien sauf peut etre a se mettre au tas affraid
comme dit plus haut , il faut agir sur les biellettes de suspensions pour avoir un encrage plus bas , c as permet de gagner pas mal de hauteur ,
la hornet 600 a ISADORA a été modifiée comme cela pour quelle puisse toucher le sol des deux pieds a la fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:18

ah non mais moi j'en sais rien, c'est juste Romain me disait que normalement y'a ce qu'il faut pour s'occuper des amorto si tel en était le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:24

tu dis rabaisser l'amorto, car les anciens propriétaires étaient plus lourds

donc veux-tu:
-rabaisser l'arrière?
-ramollir l'arrière?

si tu veux rabaisser à mon avis le mieux est de prendre une amortisseur plus court (mais attention, ça change l'assiette de la moto, et il sera moins confortable)

si tu veux ramollir c'est juste un réglage et on peut te le faire à l'occaz (mais il faudra régler l'avant en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:27

non enfait c'est bon ^^
meme si je touches des DEUX pieds par terre!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:31

+1 +1 avec faou et lasouche
il faut arrèter de faire n importe quoi avec une moto qui ne vas pas Suspect
quand on a pas la bonne taille de chaussures , on la change , une moto c est pareil rooooo
pas la peine de venir pleurer si il y a de la casse , on auras été assez nombreux a prevenir , moi maintenant dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 10:44

ghost arsouilleur a écrit:
tu dis rabaisser l'amorto, car les anciens propriétaires étaient plus lourds

donc veux-tu:
-rabaisser l'arrière?
-ramollir l'arrière?

si tu veux rabaisser à mon avis le mieux est de prendre une amortisseur plus court (mais attention, ça change l'assiette de la moto, et il sera moins confortable)

si tu veux ramollir c'est juste un réglage et on peut te le faire à l'occaz (mais il faudra régler l'avant en même temps)

ghost, prend le temps de vérifié tes dire avant de dire des bêtises comme ça, si tu lui mets un amortisseur plus court en laissant les biellettes actuels, je te raconte pas le résultat affraid il faut juste changer les biellettes, bon je te mets une photos pour te montrer a quoi ça ressemble au cas ou

le biellettes d'origine
échange selle d'origine bandit contre selle creusée File

et là des biellettes plus courte qui vont réhausser la moto... mais ce n'est pas ce n'est pas ce que veut faire la mlle MDR1
échange selle d'origine bandit contre selle creusée File

c'est tout simple...

la règle :
- plus la biellette est longue ou plus l'entraxe des trous de fixation est grand plus l’arrière du bandit sera abaissé
- plus la biellette est courte ou plus l'entraxe des trous de fixation est court plus l’arrière du bandit sera élevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 11:14

oui exact, j'avais oublié que suzuki avait monté ses amortisseurs de bandit sur biellettes (je sais, c'est courant de nos jours mais on sait que les bandits font appel à des solutions économiques dans leur conception)
+1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:11

merci patrick, désolé si j'ai effacé mon commentaire,
je remets ce que j'ai effacé, par ce que je traouve certains propos vraiment........

type
ghost arsouilleur a écrit:
tu dis rabaisser l'amorto, car les anciens propriétaires étaient plus lourds

donc veux-tu:
-rabaisser l'arrière?
-ramollir l'arrière?

si tu veux rabaisser à mon avis le mieux est de prendre une amortisseur plus court (mais attention, ça change l'assiette de la moto, et il sera moins confortable)

si tu veux ramollir c'est juste un réglage et on peut te le faire à l'occaz (mais il faudra régler l'avant en même temps)


faut arrêter les conneries marcel
si la bécane est trop laourde elle est trop laourde point barre
c'est pas en rabaissant telle aou telle pièce que la bécanne sera plus maniable
et je pense savoir de quoi je parle avec ma HD

qu'elle revende ça bécane, dommage si c'était un caoup de cœur, ,mais y'en aura d'autre
avec le blé gagné, elle se rachète une bécane sympa plus adapté question poids-taille

et quand elle se sentira bien, et bien elle paourra reprendre l'autre



Dernière édition par Faou-Fanch le Lun 07 Nov 2011, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:15

je suis pas contre le fait qu'elle change, je suis pas adepte des bandits non plus. mais c'est elle qui doit choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:24

en plus je reviens sur le sujet d'origine qui est une selle creusé
paour avoir refait quelques selle sur le forum

creusé ta selle ne va pas changer énormément
en regardant ta selle, maxi tu vas gagner 3-5 cm, et je suis large

si ton but est d'avoir les 2 pieds bien au sol, en regardant les photos de toi sur ta bécane
c'est plutôt un truc genre 8-10 cm qui te manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:32

Faou-Fanch a écrit:
merci patrick, désolé si j'ai effacé mon commentaire,
je remets ce que j'ai effacé, par ce que je traouve certains propos vraiment........

type
ghost arsouilleur a écrit:
tu dis rabaisser l'amorto, car les anciens propriétaires étaient plus lourds

donc veux-tu:
-rabaisser l'arrière?
-ramollir l'arrière?

si tu veux rabaisser à mon avis le mieux est de prendre une amortisseur plus court (mais attention, ça change l'assiette de la moto, et il sera moins confortable)

si tu veux ramollir c'est juste un réglage et on peut te le faire à l'occaz (mais il faudra régler l'avant en même temps)


faut arrêter les conneries marcel
si la bécane est trop laourde elle est trop laourde point barre
c'est pas en rabaissant telle aou telle pièce que la bécanne sera plus maniable
et je pense savoir de quoi je parle avec ma HD

qu'elle revende ça bécane, dommage si c'était un caoup de cœur, ,mais y'en aura d'autre
avec le blé gagné, elle se rachète une bécane sympa plus adapté question poids-taille

et quand elle se sentira bien, et bien elle paourra reprendre l'autre





c'est pas un coup de coeur mais le sujet est clos Mesdames Messieurs les Modo!
tu parles des quelles photos? celles ou j'ai mis la bequille central? effectivement.. j'aurais du mal a touché avec sa!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:51

celle là même
quand je te vois déhanché paour avoir juste la pointe du pied au sol, je me dis
qu'il y a un petit saoucis de taille, avec un poids à sec de 196 kg (si mes recherches sont bonnes)
ça doit pas être facile

maintenant c'est juste mon avis, je cherche pas forcément à te convaincre, t'en fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:53

Faou-Fanch a écrit:
celle là même
quand je te vois déhanché paour avoir juste la pointe du pied au sol, je me dis
qu'il y a un petit saoucis de taille, avec un poids à sec de 196 kg (si mes recherches sont bonnes)
ça doit pas être facile

maintenant c'est juste mon avis, je cherche pas forcément à te convaincre, t'en fais ce que tu veux


mais de laquelle tu parles scratch si je suis en jupe dessus c'est que y'a la bequille central... a ma connaissance il n'y a pas d'autres photos de moi ( a part les nouvelle que j'ai donné a fanch pour le calendrier..
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:59

aoui celle aou tu es en jupe dans le post caaouette et duchess avec ta béquille centrale

échange selle d'origine bandit contre selle creusée 284306_2223638232231_1285985990_32552867_100116_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange selle d'origine bandit contre selle creusée Empty
MessageSujet: Re: échange selle d'origine bandit contre selle creusée   échange selle d'origine bandit contre selle creusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange selle d'origine bandit contre selle creusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange Iphone 3G 8go contre Nokia N95 8go
» Selle confort
» selle 916 996
» selle confort
» selle pour 500 cb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: