Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 selle confort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




selle confort Empty
MessageSujet: selle confort   selle confort Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:52

je cherche un mag ou un site internet ou acheter une selle confort sans donner ma selle d'origine !si vs avez des adesses je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

selle confort Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:29

achete une selle d'occase,et je te donne une adresse d'un mec qui bosse super bien à prix canon
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

selle confort Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:50

selle confort c'est le mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


selle confort Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:28

j'aurai pu la faire
mais je pense que tu aurais eu trop peur MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle confort Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:14

peur de quoi? tu fais dans l'abstrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle confort Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:49

banji56 a écrit:
peur de quoi? tu fais dans l'abstrait?

naaannn, Faou, c'est un NightRider... faut aimer les trucs qui font peur, qui font mal, et qui saignent !!!! MDR3 MDR3 MDR3 regarde donc son taf sur "la bécanne de Marine" !! il a de l'or dans les doigts, comme Nuch-le-Doc-Méca et Novak-la-soudure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle confort Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:52

a daccord^^ autant pour moi lol! merci que mm mais le style ne correspondrais pas pr ma brelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle confort Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 21:59

tiens Banji, c'est là :
http://www.boldair.org/t1955p60-la-becanne-de-marine?highlight=la+bécane+de+marine

tu vois ce dont il est capable ! quand on voit l'état de la selle avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle confort Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 22:14

effectivement ! je m'attendais a un truc plus gothique mais nan ! beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle confort Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selle confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle confort
» Selle confort
» Selle confort pour Cb 500?
» échange selle d'origine bandit contre selle creusée
» selles confort pas cheres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: