Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelques conseils pour pister ....

Aller en bas 
+3
fanchnbont
nuch
Banditzh
7 participants
AuteurMessage
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 20:33

http://www.techniques-pilotage.fr/moto-piste/4techniques-pilotage-moto-piste-dehanche.html

et surtout pour ceux qui ont déjà fait de la piste,n hésitez pas à donner les votres.... quelques conseils pour pister .... 305431
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:06

Yep c'est bien ça quelques conseils pour pister .... 331893

Je rajouterai une petite chose très importante, LA RESPIRATION, en effet on a tous tendance, lorsque l'on commence a envoyer comme des porcs a mal respirer et on fait souvent de l'apnée sans s'en rendre compte notament sur les freinages forts ou sur des enchainements tres rapides, il faut veiller a contrôler sa respiration et a contrer cette tendance sous peine de ne pas tenir toute la cession.

Certain se diront peut être mais d'où il sort celui la, a dire qu'on fait de l'apnée quelques conseils pour pister .... 73249 c'est pourtant bien souvent le cas et tout les pilotes vous le diront quelques conseils pour pister .... 743760
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

quelques conseils pour pister .... Tx004



quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:09

nuch a écrit:
Yep c'est bien ça quelques conseils pour pister .... 331893

Je rajouterai une petite chose très importante, LA RESPIRATION, en effet on a tous tendance, lorsque l'on commence a envoyer comme des porcs a mal respirer et on fait souvent de l'apnée sans s'en rendre compte notament sur les freinages forts ou sur des enchainements tres rapides, il faut veiller a contrôler sa respiration et a contrer cette tendance sous peine de ne pas tenir toute la cession.

Certain se diront peut être mais d'où il sort celui la, a dire qu'on fait de l'apnée quelques conseils pour pister .... 73249 c'est pourtant bien souvent le cas et tout les pilotes vous le diront quelques conseils pour pister .... 743760

et croyez moi monsieur s'y connais en freinage fort quelques conseils pour pister .... 630196
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:12

fanchnbont a écrit:
nuch a écrit:
Yep c'est bien ça quelques conseils pour pister .... 331893

Je rajouterai une petite chose très importante, LA RESPIRATION, en effet on a tous tendance, lorsque l'on commence a envoyer comme des porcs a mal respirer et on fait souvent de l'apnée sans s'en rendre compte notament sur les freinages forts ou sur des enchainements tres rapides, il faut veiller a contrôler sa respiration et a contrer cette tendance sous peine de ne pas tenir toute la cession.

Certain se diront peut être mais d'où il sort celui la, a dire qu'on fait de l'apnée quelques conseils pour pister .... 73249 c'est pourtant bien souvent le cas et tout les pilotes vous le diront quelques conseils pour pister .... 743760

et croyez moi monsieur s'y connais en freinage fort quelques conseils pour pister .... 630196

un stoppi de l'autre monde quelques conseils pour pister .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:36

des restes de ton ancienne vie agricole... quelques conseils pour pister .... 847543




quelques conseils pour pister .... 629343
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:12

Bon blague a part

pour ceux qui comme moi ont déjà un un blaze cuir mais pas de falzar, les fermetures éclaires pour rattacher les deux ne sont pas toujours compatible entre les différentes marques, il y a deux taille de zip différentes et certain ont la boucle de fermeture sur le blaze et d'autre sur le futal, donc vérifier avant pour ceux qui veulent en acheter un d'ocase sur le net par exemple,

allé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 17:46

nuch a écrit:
Bon blague a part

pour ceux qui comme moi ont déjà un un blaze cuir mais pas de falzar, les fermetures éclaires pour rattacher les deux ne sont pas toujours compatible entre les différentes marques, il y a deux taille de zip différentes et certain ont la boucle de fermeture sur le blaze et d'autre sur le futal, donc vérifier avant pour ceux qui veulent en acheter un d'ocase sur le net par exemple,

allé bisous

quelques conseils pour pister .... 331893 quelques conseils pour pister .... Icon_pale j espere que ça ira...je regarde ça quand je rentrerai...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 15:57

Pour la piste j'aimerais virer tout ce qui casse ce qui inclu mon compteur, alors mie vaut il le garder ou pas, on en à besoin ou pas sur piste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:19

Maxou a écrit:
Pour la piste j'aimerais virer tout ce qui casse ce qui inclu mon compteur, alors mie vaut il le garder ou pas, on en à besoin ou pas sur piste ??
Disons que le plus important c'est ton compte tour, si tout est d'un bloc, il vaut mieux le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 21:46

Maxou a écrit:
Pour la piste j'aimerais virer tout ce qui casse ce qui inclu mon compteur, alors mie vaut il le garder ou pas, on en à besoin ou pas sur piste ??

quelques conseils pour pister .... Suspect tu peux rouler à vélo à plouay quelques conseils pour pister .... 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 21:48

le compteur tu t'en fou, le compte tour aussi car tu envois tout à fond d'habitude ... quelques conseils pour pister .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 22:08

attention ,j ai eu un cb pendant 4 ans et dans les virages ca frotte de partouts ,selecteur,frein ,repose pieds la nuit c est un vrai feu d artifice quelques conseils pour pister .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 22:09

ben ca ira avec le feu d'artifice que maxou a dans sa tete quelques conseils pour pister .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 22:12

En même temps maxsoul si tu veux démonter tout ce qui casse, il ne va pas rester grand chose quelques conseils pour pister .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 22:17

quelques conseils pour pister .... 261855 si les pneus
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 22:26

bon alors pour PISSER il faut
1:en avoir l'envie!!
2:un buisson,un arbre,un chiotte,etc etc un peut tout ce qui vous inspire!!!
3: sortir le "principale" et se laisser aller!!!(tout RESPIRANT correctement comme le préconise nuch!!!!l'a bien raison !!)
4/garder un oeil vif!!!il ne sagit pas de rincer ces botes!!
jesper avoir été utile! si vous avez d'autres questions..... quelques conseils pour pister .... 110106





























quelques conseils pour pister .... 986705 quelques conseils pour pister .... 97603 loin!!!tres tres loin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

quelques conseils pour pister .... Tx004



quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 22:37

quelques conseils pour pister .... 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 22:50

mais side stand, tu as du zapper un truc.... mais bien dit quelques conseils pour pister .... 847543 quelques conseils pour pister .... 847543 quelques conseils pour pister .... 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 22:52

heu question, pour pisser loin, il faut regarder loin?









quelques conseils pour pister .... 858319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 22:54

le regard Yon, le regard Yon ... quelques conseils pour pister .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:05

GG a écrit:
le regard Yon, le regard Yon ... quelques conseils pour pister .... Lol

merde ça veut dire que si on regarde ses bottes quand on pisse, on les baptise... quelques conseils pour pister .... 847543 quelques conseils pour pister .... 847543 quelques conseils pour pister .... 847543

bon allez trêve de connerie on va arrêter de pourrir le post avant que méchant modo arrive... ah ben non c'est moi méchant modo quelques conseils pour pister .... 847543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques conseils pour pister .... Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour pister ....   quelques conseils pour pister .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques conseils pour pister ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils pour l'acquisition de votre belle !
» conseils pour choisir son blouson?
» conseils pour motards débutants ...
» conseils juridique pour une amende
» Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: