Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos essais motos et vos impressions

Aller en bas 
+13
denis
YoN
Pastrana
ben firebladezone
FX56
seb56
ROM 1
lulu
fanchnbont
Banditzh
Milaure
lasouche
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 12:56

Voilà sur ce topic vous allez pouvoir poster vos essais (avec photos) ainsi que vos impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 12:57

Voilà je me lance, ce matin je suis allé essayer la Ducati 1198...
J'ai été emballé par la partie cycle, elle est super maniable, fine, asser simple de prise en main (mais il faut quand même un peu d'expérience en sportive). Le cadre est super rigide, du coup elle est super stable en courbe c'est un vrai bonheur. Je l'ai trouvé super vive sur les changements d'angle, mais la monte de pneus y était sûrement pour quelque chose (elle a de belles chaussettes d'origine lol! )
Le réservoir est super fin (par contre ça m'a fait super bizard sortant de mon CBR) mais c'est très agréable, on amène avec le genou c'est que du bonheur... pour déhancher c'est impeccable.
Niveau freinage il est impressionnant: ils ont mis le paquet, c'est pas des ralentisseurs: c'est des freins affraid affraid affraid (Heureusement que mon copain Ben996s m'avait prévenu wink ) Le seul défaut que je leur reprocherais c'est un manque de progressivité.
Niveau moteur, il est super coupleux (c'est très agréable) il suffit de se caler un rapport au dessus en rentrant dans les virages et après "l'extraction" de la courbe est un vrai bonheur. Gros hic elle était à 100cv et la on sent qu'à partir de 6000 tr/min elle voudrait en donner plus mais pas garnd chose ne se passe. (à voir avec les canassons manquants).
En bref j'ai vraimant été emballé tant par le côté esthétique que par le reste je sens bien qu'il va y en avoir une dans mon garage à la fin de l'année... cheers cheers cheers cheers
Vos essais motos et vos impressions 090411125233777816
Vos essais motos et vos impressions 090411125308571297
Vos essais motos et vos impressions 090411125346456491
Vos essais motos et vos impressions 090411125420277248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 13:01

merci pour ce compte rendu,
magnifique la moto, le monobras ca rend trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 13:05

Genial alors seb tu vas en changer ? tu vas faire concurence a ben 996s du coup ... wink

merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 13:11

Kermitte a écrit:
Genial alors seb tu vas en changer ? tu vas faire concurence a ben 996s du coup ... wink

merci pour les photos !
Y a de très grandes chances wink
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 14:02

Merci pour ce CR, elle est vraiment magnifique, mais je l'a préfere en blanc quand même wink


Tu as été chez quel concess?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 14:06

lasouchedu85 a écrit:
Merci pour ce CR, elle est vraiment magnifique, mais je l'a préfere en blanc quand même wink


Tu as été chez quel concess?
Le Brasseur lol! ils sont mauvais mais ils font essayer les motos MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 14:07

lol! lol! lol! lol!

Mauvais et voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 14:11

lasouchedu85 a écrit:
lol! lol! lol! lol!

Mauvais et voleur...
Je vois que tu les connais bien MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 14:36

merci pour ce cr mon petit seb
si g les moyens un jour il y en aura une blanche aussi dans mon garage +1
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:04

Bonne idée ce topic popin
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 12:15

moi j ai essayer la 1300 bking et j ai été surpris par son agilité (bon ok c est pas un 600 mais quand meme) bien
et pi quel couple !!! et ça relanse peu importe le rapport engagé.de plus tres confortable.
apres l esthétique ,,c est une histoire de gout Cool
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 16:45

Banditzh a écrit:
moi j ai essayer la 1300 bking et j ai été surpris par son agilité (bon ok c est pas un 600 mais quand meme) bien
et pi quel couple !!! et ça relanse peu importe le rapport engagé.de plus tres confortable.
apres l esthétique ,,c est une histoire de gout Cool

Tu la essayé où, car je suis allez chez le concess à Lanester et il en avait pas en essai MERMITTE2
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 19:25

lasouchedu85 a écrit:
Banditzh a écrit:
moi j ai essayer la 1300 bking et j ai été surpris par son agilité (bon ok c est pas un 600 mais quand meme) bien
et pi quel couple !!! et ça relanse peu importe le rapport engagé.de plus tres confortable.
apres l esthétique ,,c est une histoire de gout Cool

Tu la essayé où, car je suis allez chez le concess à Lanester et il en avait pas en essai MERMITTE2
bah t as pas eu de bol car c est ollivier qui me l a fait essayer.mais le modele qu ils ont en ce moment et bien pas d essais avec non .
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos essais motos et vos impressions Tx004



Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 17:09

alors aujour'hui essai du 675 daytona (triumph Vos essais motos et vos impressions 847543 ) avec mon ami lasouche

voici donc mes impressions perso, cela n'engage que moi mais je vous donne MON ressenti:

1- Il manque les 22cv de la version libre Vos essais motos et vos impressions Suspect , bin oui helas le modèle d'essai est en 106cv et même si c'est un tri-cylindres c'est une 675
donc obligé d'aller chercher dans les tours
2- C'est un 3 cylindres !!! et j'ai retrouvé les joies du speed triple, c'est a dire ce couple tellement agréable!
3- le pot sous la selle ça chauffe le c*l !!!!!!!!
4- pour info le rupteur en 2ème est a 162km/h et en 3ème a 200 tout rond Vos essais motos et vos impressions 305431 Vos essais motos et vos impressions 305431
5- la boîte est super agréable et pressise
6- c'est pas une moto pour nains car même moi j'etais sur la pointe des pieds (je fais 1m83 Vos essais motos et vos impressions 73249 )
7- THE bruit du triple dont je suis amoureux depuis si longtemps
8- un freinage hyper efficace


verdict: une moto hyper agreable a piloter et pas autant "casse poignets" qu'on le dis, a éssayer en version FULL car la un peu déçu quand même mais j'avoue que niveau partie cycle,freinage et agrement moteur c'est un bijou il faut chercher les défauts


Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 17:30

fanchnbont a écrit:
alors aujour'hui essai du 675 daytona (triumph Vos essais motos et vos impressions 847543 ) avec mon ami lasouche

voici donc mes impressions perso, cela n'engage que moi mais je vous donne MON ressenti:

1- Il manque les 22cv de la version libre Vos essais motos et vos impressions Suspect , bin oui helas le modèle d'essai est en 106cv et même si c'est un tri-cylindres c'est une 675
donc obligé d'aller chercher dans les tours
2- C'est un 3 cylindres !!! et j'ai retrouvé les joies du speed triple, c'est a dire ce couple tellement agréable!
3- le pot sous la selle ça chauffe le c*l !!!!!!!!
4- pour info le rupteur en 2ème est a 162km/h et en 3ème a 200 tout rond Vos essais motos et vos impressions 305431 Vos essais motos et vos impressions 305431
5- la boîte est super agréable et pressise
6- c'est pas une moto pour nains car même moi j'etais sur la pointe des pieds (je fais 1m83 Vos essais motos et vos impressions 73249 )
7- THE bruit du triple dont je suis amoureux depuis si longtemps
8- un freinage hyper efficace


verdict: une moto hyper agreable a piloter et pas autant "casse poignets" qu'on le dis, a éssayer en version FULL car la un peu déçu quand même mais j'avoue que niveau partie cycle,freinage et agrement moteur c'est un bijou il faut chercher les défauts





bah c'est mort pour moi ça c'est ça que tu veux dire hein ? Vos essais motos et vos impressions 630196

merci pour ton post Vos essais motos et vos impressions 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 17:33

ben non ma tite Lulu, avec des toute pitites échasses, cela le fera ...

non, pas Vos essais motos et vos impressions 698706
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos essais motos et vos impressions Tx004



Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 17:51

oui LULU ça va etre trop haut pour toi Vos essais motos et vos impressions 847543
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 18:24

Vos essais motos et vos impressions 235546 Vos essais motos et vos impressions 235546 Vos essais motos et vos impressions 235546 Vos essais motos et vos impressions 235546 pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 18:27

Parce que c'est une moto d'homme voilà, po pour les tapette et encore moins pour les filles............










Vos essais motos et vos impressions 766212
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos essais motos et vos impressions Tx004



Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 18:29

en débridé peut etre parce que la c'est pas une moto d'homme! Vos essais motos et vos impressions 847543 (ou tu t'habitue trop a la suz'... Vos essais motos et vos impressions 630196 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 18:58

Pas grave on mettra le moteur de la 1300 xjr dessus !!!!!! UN mon GG!! Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!




Vos essais motos et vos impressions 97603

Merci pour cette essai mon babouin ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 19:03

oh ben on va voir car je pense qu'il faudra faire des découpes dans le carénage alors ...

Sinon on ira sur des plus grosse cylindrée genre CBR 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 19:06

Au hasard au Luxembourg ? Nan ? Vos essais motos et vos impressions 22440
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 19:22

Fanch a déja tout dit, pas grand chose à rajouter, à part qu'elle est hyper maniable.

Faut doser les gaz car on se retrouve très vite sur la roue arrière, ce que je trove très sympa pour un 675 bridé Vos essais motos et vos impressions Affraid
Elle est pas vraiment haute, mais la selle est assez large ce qui fait que les jambes sont pas mal écartées, donc je n'avais que la pointes des pieds qui touchaient à terre.
Sinon elle est vraiment fine par rapport au 4cylindres, ce qui est très agréable à conduire et emmener sur l'angle
En tout cas, je suis vraiment tombé amoureux Vos essais motos et vos impressions 384771 et je pense que bientot elle sera mienne Vos essais motos et vos impressions Icon_cheers

Quelques photos de la moto d'essai

Vos essais motos et vos impressions Dsc00215

Vos essais motos et vos impressions Dsc00216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos essais motos et vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos essais motos et vos impressions   Vos essais motos et vos impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos essais motos et vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais gratuits Off Road le 9 novembre
» essais du S1000r et du Z1000 2014
» ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars
» 24H motos
» Vosge : Interdiction des motos les WE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: