Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je suis une burne en info...

Aller en bas 
+4
babou
FX56
topaze
ben firebladezone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 21:32

je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437 je suis une burne en info... 54437
bon voilà,je viens d m'acheter un net book,et ça fait 2 jours que ma chérie se prend la tête pour faire fonctionner le wi-fi...et ça marche pô... je suis une burne en info... 235546
moi je préfère pas essayer,il parait qua ça le fait pas avec une clée à cliquet...y'aurai une âme charitable pour me donner un coup de main...?
merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 21:42

Si il n'y avait qu'en informatique !!!!je suis une burne en info... 73249 je suis une burne en info... 73249 je suis une burne en info... 73249
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 21:45

le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge...
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 21:51

Alors, pour le wifi sur un pc, en général, tu a un bouton quelque part sois devant le clavier, sois sur un coté qui te permet d'étreindre ou d'allumer les ondes Wifi.

Dessus ou a cote de ce bouton, il y a une icône comme cela :

En général, le bouton s'allume ou il change de couleurs.je suis une burne en info... Icone_10

Une fois le wifi allumé, il faut que tu recherche un réseaux ou le pc te le diras tout seul qu'il a trouvé un réseau.

Ensuite, tu vas sur le réseau qui te correspond et tu entre la clef Wifi
- si tu as une Live Box rooooo , c'est un code écris en dessous ce celle ci (il y a un bouton en plus pour associer ton pc a celle ci.
- si tu a une FreeBox cheers il te faut le code qui est dans "mon compte" sur leurs site
- si tu a une ButBox, DartyBox, MerdouilleBox,... Là, débrouille toi, faillais pas acheter ça ! rooooo rooooo rooooo MDR1 MDR1

Si tu veux plus de précision, donne moi la référence et la marque de ton pc.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 21:58

si tu as une neuf box, il faut activer le wifi... après ça dépend de la box que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 22:04

j'ai une live box (la meilleure...) et le net book c'est un packard bell dot s2...


topaze,je te retiens...je suis une burne en info... Batte23
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 22:14

Ton pc voie le reseaux Wifi de ta live-box ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 22:20

non...et je pense qu'il y a une restriction au niveau de la box elle même...
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 22:27

le voyant wifi de ta box est allumé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 22:40

oui,clignotant...quand j'appuis sur le bouton...
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 22:41

Tu veux que je t'appel ? je te promet rien ! MDR1 (en Mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

je suis une burne en info... Img10


je suis une burne en info... 98-5710

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 00:31

Salut alors ta livebox dou avoir le filtrage pas adresse mac d'activer

donc rend toi sur internet tape http://192.168.1.1 le login et le mot de passe par defaut si tu ne la pas changer est admin

après tu clique sur configuration avancé

tu doit avoir un moment gestion wifi ou connections sans fil un truc de ce genre

donc de la tu en bas de ta page filtrage par adresse mac tu choisi désactiver après il te faut la clé wep ou wpa qui doit être ecri soit sur le bouquin de ta livebox soit tu peut la trouver la ou je t'ai dit d'aller avant

une fois fait çà redémarre ta liveboite et si tout ce passe bien ytu poura connecter ton net book au wifi de ta liveboite ;)

si tu a des question ou si tu passe sur lanester lorient je pourrai jeter un œil sur ton net book

sinon tu a un forum ou tu pourra trouver plein de conseil sur la liveboite et orange

cherche forum-orange sur google ;)
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 12:47

bon ma chérie est passée chez FT ce matin,et on lui a redonné un cd d'installation parce que le net book tourne avec window7...on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

je suis une burne en info... Img10


je suis une burne en info... 98-5710

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 15:55

essai de faire ce que je t'ai dit ;) le cd d'installation ne changera rien si c'est ce que je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 16:53

ben firebladezone a écrit:
bon ma chérie est passée chez FT ce matin,et on lui a redonné un cd d'installation parce que le net book tourne avec window7...on verra bien...

32 ou 64 bits, car il y'à beaucoup de problèmes de compatibilités avec la version 64 !!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 17:42

Le mien et en 64 bits et tu va benné
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:31

appuis sur le bouton wifi de ta live box et tu devrais avoir une possibilité de te connecté
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:40

dis moi si ont se phone ou si c'est pas la peine!

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 19:44

ma chérie vient de rentrer,on va tenter avec le nouveau cd...
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 21:04

ben firebladezone a écrit:
ma chérie vient de rentrer,on va tenter avec le nouveau cd...

oui mais ça change rien ben, une burne en info reste une burne en info...





oh moi, je vais avoir des problèmes
je suis une burne en info... 766212
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 22:01

mais non yon,pourquoi veux tu avoir des problémes...je suis une burne en info... Batte24



bon,après 1 heure passée au téléphone avec babou,le probléme est résolut,merci petit jésus...par pudeur,et pour m'éviter de casser quelques nez,ou broyer des rotules,nous ne donnerons pas le fin mot de l'histoire,l'amitié et la bonne ambiance en seront préservé... je suis une burne en info... Suspect



je suis une burne en info... 847543 je suis une burne en info... 847543 je suis une burne en info... 847543 je suis une burne en info... 847543 je suis une burne en info... 847543 je suis une burne en info... 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 22:04

ben firebladezone a écrit:
mais non yon,pourquoi veux tu avoir des problémes...je suis une burne en info... Batte24



bon,après 1 heure passée au téléphone avec babou,le probléme est résolut,merci petit jésus...par pudeur,et pour m'éviter de casser quelques nez,ou broyer des rotules,nous ne donnerons pas le fin mot de l'histoire,l'amitié et la bonne ambiance en seront préservé... je suis une burne en info... Suspect



je suis une burne en info... 847543 je suis une burne en info... 847543 je suis une burne en info... 847543 je suis une burne en info... 847543 je suis une burne en info... 847543 je suis une burne en info... 847543

je sais pas comme ça, une intuition je suis une burne en info... 847543

cool pour toi si ça marche je suis une burne en info... 331893
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 07:03

ben firebladezone a écrit:
mais non yon,pourquoi veux tu avoir des problémes...je suis une burne en info... Batte24



bon,après 1 heure passée au téléphone avec babou,le probléme est résolut,merci petit jésus...par pudeur,et pour m'éviter de casser quelques nez,ou broyer des rotules,nous ne donnerons pas le fin mot de l'histoire,l'amitié et la bonne ambiance en seront préservé... je suis une burne en info... Suspect



je suis une burne en info... 847543 je suis une burne en info... 847543 je suis une burne en info... 847543 je suis une burne en info... 847543 je suis une burne en info... 847543 je suis une burne en info... 847543

Content pour toi que ca fonctionne !! Vous etes tres sympa tout les deux (du moin au téléphone je suis une burne en info... 712462 je suis une burne en info... 766212 )

1 Heure quand meme ! je pensais pas, j'ai pas fait gaffe !! je suis une burne en info... Suspect

Amusez vous bien avec et ravis de vous avoir aidé ! je suis une burne en info... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

je suis une burne en info... Tx004



je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 10:18

ouai il est gentil ben.............................................. mais au telephone je suis une burne en info... 847543
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 11:11

tu dis ça parce que t'es jaloux... je suis une burne en info... 712462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis une burne en info... Empty
MessageSujet: Re: je suis une burne en info...   je suis une burne en info... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une burne en info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SECU MOTO du BJCE 5 le 15.09.2013
» info moto
» Francenet info....
» INFO ou INTOX
» info stunt h.d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: