Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un peu de prévention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de prévention Empty
MessageSujet: un peu de prévention   un peu de prévention Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 17:39




juste pour se rappeler qu'il faut faire gaffe ;o)
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

un peu de prévention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prévention   un peu de prévention Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 23:50

si on prend en compte tous ceux qui "jouent",ça fait pas beaucoup d'accident au final...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

un peu de prévention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prévention   un peu de prévention Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 00:33

ben firebladezone a écrit:
si on prend en compte tous ceux qui "jouent",ça fait pas beaucoup d'accident au final...
+1 y en a certains qui cherchent un peu quand meme ...


toujours impressionnant ce genre de video ... ca calme net quand meme ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

un peu de prévention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prévention   un peu de prévention Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 00:47

oui,surtout quand tu sais qu'il y a au moins un mort dans tous les cartons qu'on voit...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

un peu de prévention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prévention   un peu de prévention Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:04

Elle est bien cette vidéo ! :shock:
faudrait la matter avant d'arsouiller ! heueueu pour ceux qui le font !! Rolling Eyes

sinon trop bon la sds qui tombe lors d'un weel !! elle est bras nus !!! bon ok je suis méchante . . . j'aime bien celui qui fait un stoppie et qui arrive dans le coffre de la voiture !

il faut faire attention quand même . . . :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de prévention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prévention   un peu de prévention Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 06:11

Ouai, faudrait la regarder avant mais pour certain ça choque et une fois sur la moto, la tentation est trop forte!

Je roule parfois vite mais je fais quand même attention, à moi d'abord et aux autres, généralement j'emprunte les routes ou les voitures se font rare comme sur mes vidéos! wink

J'ai eu accident avec mon R6 en décembre sans faire le "kéké", juste une belle plaque de gasoil et il commence à geler, résultat opération du ménisque dans les prochains mois et pour la moto 5000€ de devis! affraid
Je posterais les photos de la moto et de mes équipements! Impressionnant pour une gamelle à 40km/h!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

un peu de prévention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prévention   un peu de prévention Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:35

Comme quoi, toujours être vigilant en moto et surtout avoir un bon équipement
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

un peu de prévention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prévention   un peu de prévention Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 13:08

et oui ! même à 40 km/h ça peu être grâve ! moi je n'ai jamais eu d'accident important ! cependant ma meilleure amie est tombée devant moi sur périf Nantais ! et bien ça s'a m'a choquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de prévention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prévention   un peu de prévention Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 15:24

je n'ai pas reussi a regarder jusqu'au bout... les weels en tee-shirt avec une passagère en tee-shirt aussi ??!! ou rouler comme un con quand on ne c pas le faire (lors de ballades en plus apparament...) juste pour faire le malin c un truc que je n'arrive pas a assimiler fus fus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de prévention Empty
MessageSujet: Re: un peu de prévention   un peu de prévention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de prévention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Prévention" routière ....
» prevention routière vue par les vendéens
» prévention sécurité routière australienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: