Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Prévention" routière ....

Aller en bas 
+6
Cibersurfeur
MaD
taraufau56
denis
Faou-Fanch
fanchnbont
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 14:16

Bonjour

Voici les nouvelles : concernant la "répression" routière, euh ... excusez moi, je voulais dire prévention routière.

S'il est sûr qu'un dépassement de plus de 50 km/h dît être sanctionné, je trouve anormal la suppression des panneaux de signalisation indiquant la présence des radars fixe ainsi que l'interdiction des avertisseurs de radars ! à ce nivau là, il va y avoir du boulot sachant que tous les Gps en sont équipés et autres smartphone avec l'application qui va bien !

Voici le lien :

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/radars-fixes-les-panneaux-seront-supprimes-11-05-2011-1297673.php

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 14:40

Et on va être joli avec le gilet réfléchissant et l'énorme plaque d'immatriculation.
En même temps, depuis le temps que certains abusent et jouent aux cons, tout le monde trinque maintenant et c'est ça qui me fait le plus chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 15:01

le gilet jaune sur une bécane qui roule ne sert à rien. de face on ne le verra pas, de coté pas plus. et vu de l'arrière c'est trop tard. Ca ne sert juste qu'a faire la sécu à l'arrêt ! En roulant ce gilet flotte et peut devenir genant et dangereux. Les plaques plus grande non plus ! les appareils peuvent lire n'importe quelle dimension. l'oeil, lui, ne peut enregistrer la totalité du numéro d'immat qui ne répond plus à un critère de logique ( abandon des immat par departement ! fallait y penser avant... ) et puis trop grande elles peuvent devenir des parties saillantes... quant à l'avertisseur radar ponctuel, meme les i phones et les GPS ont maintenant cette fonction. Ingérable. Non le mieux pour sécuriser les motards, c'est d'interdire à la circulation tout engin à 4 roues. Vraiment un prétexte bidon pour ramasser un peu plus de fric sur le dos du contribuable. rooooo rooooo rooooo Ridicule ! Pour l'alcool, seul truc logique ! c'est à l'origine de 70% des cartons corporels avec le pschitt ! Pourquoi pas élargir les rues en rasant la moitié des villes pour doubler les voies de circulations afin de créer des Pistes roulables pour Motos... les vélo en ont bien eux... quant à faire dans la connerie autant le faire jusqu'au bout. BREIZHAD ! Ras le bol de leur connerie.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

"Prévention" routière .... Tx004



"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 16:43

"Prévention" routière .... 331893 "Prévention" routière .... 331893 kenavo et moi je suis navré mais ma plaque étant homologué j'attends un versement de l'état pour pouvoir m'acheter la nouvelle.... Suspect
non mais serieusement il nous pousse justement a devenir de plus en plus hors la loi avec tout ça, c'est encore pire !!!! on leur demande une réaction pour faire diminuer le nombre d'accident, on nous sort des plaques plus grandes..... j'ai beau chercher je ne voit pas du tout le rapport contrairement au reste, que je n'approuve évidement pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 18:46

vaous avez pas compris le raisonnement

le gilet égal parachute, en cas de choc, le pilote s'envole
plaque plus grande = prise au vent, donc la bécane va moins vite
interdire les avertisseurs de radars, c'est paour mieux réceptionner le téléphone au volant

j'ai pas hâte de voir les prochaines mesure de leur put... de sécu raoutière

car c'est pas mon gilet qui fera que les gens boiront moins, ma plaque ne changera pas
la vitesse des autres usager, le fait de ne pas avoir d'avertisseurs empêchera pas les gens
de téléphoner en conduisant




je suis blasé de ce pays dont la politique est à maourir.......
sincèrement fais chier, je croyais habiter dans le pays des droits de l'homme
je crèche en fait dans l'état des répressions de droits de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:58

C'est abusé, va falloir manifester! Ma plaque aussi est au norme donc bien lisible, je vais pas dépenser des thunes pour une plus grande et puis le gilet jaune c'est bien beau mais celui qui est fourni avec le triangle des bagnoles qui tiendra à 110 sur la VE, va donc falloir en acheter un bien solide donc bien cher comme les moto-écoles, tiens les moto-écoles??? Ah bah oui ils devaient mettre un gilet eux aussi pour qu'on les différencie dans la circulation! Comment vas-t'-on faire maintenant pour les différencier??
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

"Prévention" routière .... Tx004



"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:11

un autre truc qui me met hors de moi !!!

Apres 5 ans sans avoir de moto il faudra passer un stage de conduite !!! non mais c'est le monde a l'envers !!!! on marche sur la tête
"Prévention" routière .... 384657 "Prévention" routière .... 384657 "Prévention" routière .... 384657 "Prévention" routière .... 384657

qu'ils revoient completement la formation au permis A plutôt !!!! avec un plateau, une sensibilisation aux autres usagés (camion qui roulent moins vite, moto qui sont plus vulnérable), un apprentissage aux freinage d'urgence, comment se servir de l'ABS.... il y en as des choses a reformer de ce côté là pour faire baisser le taux d'accident merde "Prévention" routière .... 728857 "Prévention" routière .... 728857 "Prévention" routière .... 728857 "Prévention" routière .... 728857
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:47

fanchnbont a écrit:
un autre truc qui me met hors de moi !!!

Apres 5 ans sans avoir de moto il faudra passer un stage de conduite !!! non mais c'est le monde a l'envers !!!! on marche sur la tête
"Prévention" routière .... 384657 "Prévention" routière .... 384657 "Prévention" routière .... 384657 "Prévention" routière .... 384657

qu'ils revoient completement la formation au permis A plutôt !!!! avec un plateau, une sensibilisation aux autres usagés (camion qui roulent moins vite, moto qui sont plus vulnérable), un apprentissage aux freinage d'urgence, comment se servir de l'ABS.... il y en as des choses a reformer de ce côté là pour faire baisser le taux d'accident merde "Prévention" routière .... 728857 "Prévention" routière .... 728857 "Prévention" routière .... 728857 "Prévention" routière .... 728857


c'est pareil c'est ingérable, comment tu veux qu'il vérifie
t'as juste as assuré ton véhicule et c'est tu justifie l'usage d'un 2 raoues

car sinon je vois pas comment ils peuvent avoir la preuve que tu n'utilise pas ta moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:59

La c'est la goute d'eau qui fait d'ébordé le vase. Ils ont rien d'autre à faire que de faire ch...r le peuple. On est bon que pour payer dans se pays. Le but est d'arriver à 3000 mort sur la route en 2012. Ils disent pas dans quelle condition et pourquoi il y à plus plus de mort ces derniers mois (météo, pluie, ????). Il à plus de 20 000 morts pour accident domestique tous les ans et c'est pas pour autant que l'on va prendre une prune parce que l'on va pas metre de guant et de lunette de secu toctoc . Il devrait déja baisser la TVA sur les accesoires de sécu pour permetre au plus grand nombre d'étre équiper comme il faut.
Sa me fout hors de moi ces lois à la c.n qui ne changerons rien au final, à part remplir encore et encore les caisses de l'état du petit roi.
rooooo rooooo rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:57

comme je l'avais déjà dit (en discutant avec cette jeune femme diplomée en sécurité routière), le problème c'est qu'ils se fient à des stats qui n'en sont pas. quand un accident à lieu on répertorie toutes le causes et on les rentre dans l'ordinateur... donc si un type bouré se plante à 100 km/h en ville et tue 2 personnes par exemple, ben on enregistre 2 causes, a valeur égale: vitesse et alcool point barre. même si dans ce cas la vitesse excessive est directement induite par l'alcool...
bon bref... il semblerait (mais il faut pas le dire) que la possesion d'appareil qui vont bien ou etre pris en grans exces de vitesse soit kiff kiff... donc je reflechis à m'équiper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 23:56

Bon Samedi et Dimanche je pense aller me balader a 20 ou 30km/h en ville en prenant bien soin de rallentir 50m avant chaque feux, passages pietons, croisement, etc. Histoire de faire ch... un max et de montrer que je respecte bien le code et que j'aime pas qu'on me fasse ch... ! et je ferai plein de fois l'intégralité de la ville... Hummm. quelqu'un vient se balader avec moi... c'est comme ça qu'on a fait pour les vignettes il y a longtemps... juste une promenade... et pi Samedi y aura plein de monde...
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 00:06

Franchement je serai d'avis de faire ce genre de manifestation !!
JE SUIS POUR KENAVO !!!

Ils ont fait un truc de ce style sur paris pour la circulation en interfil !
Ils se sont mis a rouler comme des voitures, chacun sur sa file avec les distances de sécu et tout !!! Et ben ça a fait chier BEAUCOUP de personne !!


Il faut se bouger !! mais bon !! les politique ....... c'est comme les ingénieurs ! ils pensent pas a tous ... raslebol raslebol raslebol raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 00:09

A samedi 14HOO Alors ? RDV où ? Auray ? comme ça on fera un bout de voie rapide à 90 !
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 00:26

Je peux pas je bosse !! mais faudrai faire ça un jour de semaine avec plein de monde ! pile au heure de départ de boulot !!!



Sinon j'imagine déja les futurs équipements moto

"Prévention" routière .... P_0_10078_4308_1239964591

"Prévention" routière .... Schuberth-c3-jaune-fluo-casques-moto-scooter_bf_1620070

"Prévention" routière .... WELBY-FLUO-FLASH-YLW_ZOOM

"Prévention" routière .... Ensemb10

Bon pour le gilet, je suis pas contre en avoir un dans son cofre ! ça peux être utile, certain ce souvienne qu'a un moment je roulais de nuit avec ça ! car j'était vétue que de noir ! donc en cas de chute je pouvais etre visible .... mais de la a ce que ça devienne obligatoire .... faut pas déconner !!!

Il ne faut pas oublier que il y a quelque année, une loi devait passer sur l'allumage des feux de jour pour les voitures ! même les autos écoles aprenais au élèves de le faire !
Et bien elle a été annulé (ou alors vraiment pas passer je sais plus)
Donc BOUGEONS NOUS les amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 01:19

Petite promenade touristique a faire entre potes et ensuite on prendra un jus de fruits bien frais en terrasse sur le Port.
visite des abords commerciaux Vannetais pour les nouveaux arrivés, pas d'arrêt dans les boutiques de souvenir.
Ensuite Vannes par Séné car Séné est typique de Vannes Savez vous que c'est de la que vient le nom SINAGOT ?
Ensuite passage devant les douves car c'est vraiment très beau. on pourra stopper un bref instant pour prendre quelques photos.
ensuite, rue traditionnelle de Vannes et Retour par le Port de Plaisance et sa superbe esplanade. On stationnera les Motos et on ira boire quelques rafraichissements
Attention Balade a vitesse touristique... nous ne saurions que conseiller l'usage de matériel homologué....
Evidemment c'est un trajet à haut risque car beaucoup de voitures, piéton, feux rouges, radar etc... donc pour Motard courageux Only.


Itinéraire Mes cartes
Imprimer Envoyer Lien

49. Rue Descartes

Satellite
Earth
Trafic
Photos
Relief
Webcams
Itinéraire en voiture vers Route inconnue
Vannes

©2011 Google - Données cartographiques ©2011 Tele Atlas - Conditions d'utilisation




1 km5000 pieds











































Ajouter une destination - Afficher les options

Itinéraire en voiture vers Route inconnue
Via Rue Jérôme d'Arradon/D101, Rue Jérôme d'Arradon/D101, Rue Alphonse Guérin - tout supprimer
51 minutes
Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
19,6 km

Kergrain
56000 Vannes
1. Prendre la direction nord sur Kergrain vers Rue Aristide Boucicaut
180 m
2. Sortir du rond-point
Traverser le rond-point
650 m
3. Au rond-point Giratoire de Keranguen, prendre la 1ère sortie
150 m
4. Au rond-point, prendre la 1ère sortie (Avenue de la Marne)
190 m
5. Rejoindre Avenue de la Marne
Traverser le rond-point
280 m
1,4 km – environ 4 minutes

Avenue de la Marne
6. Prendre la direction sud-est vers Avenue de la Marne
34 m
7. Au rond-point, prendre Avenue de la Marne
650 m
8. Au rond-point Giratoire du Pargo, prendre la 4e sortie sur Boulevard du Général de Monsabert/D101
Traverser le rond-point
650 m
1,3 km – environ 3 minutes

Boulevard du Général de Monsabert/D101
9. Prendre la direction nord-est sur Boulevard du Général de Monsabert/D101 vers Rue des Goélands
900 m
10. Prendre le rond-point Giratoire Pompidou
6 m
900 m – environ 2 minutes

Giratoire Pompidou
56000 Vannes
11. Prendre la direction sud sur Giratoire Pompidou vers Avenue Georges Pompidou
44 m
12. Au rond-point, prendre Avenue Georges Pompidou
750 m
13. Continuer sur Avenue Jean Monnet
230 m
14. Au rond-point Giratoire du Palais des Arts, prendre la 3e sortie sur Boulevard de la Paix/D779
600 m
1,6 km – environ 4 minutes

Boulevard de la Paix
56000 Vannes
15. Prendre la direction sud-est sur Boulevard de la Paix/D779 vers Rue Sainte-Catherine
Continuer de suivre D779
Traverser le rond-point
2,6 km
16. Au rond-point, prendre la 4e sortie sur Route de Nantes/D779
170 m
2,8 km – environ 6 minutes

Route de Nantes
56860 Séné
17. Prendre la direction ouest sur Route de Nantes/D779
62 m
18. Faire demi-tour
120 m
19. Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur Rue Cousteau/D779
850 m
20. Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur Avenue François Mitterrand/D779
650 m
1,7 km – environ 4 minutes

Avenue François Mitterrand
56860 Séné
21. Prendre la direction ouest sur Avenue François Mitterrand/D779 vers Rue Ar Gazec
Continuer de suivre D779
Traverser le rond-point
1,7 km
22. Au rond-point Giratoire d'Arcal, prendre la 1ère sortie sur Rue Jean Jaurès/D199
Continuer de suivre Rue Jean Jaurès
1,0 km
23. Rue Jean Jaurès tourne légèrement à droite et devient Rue Ferdinand Le Dressay
170 m
2,9 km – environ 5 minutes

Rue Ferdinand Le Dressay
24. Prendre la direction nord sur Rue Ferdinand Le Dressay
48 m
25. Prendre la 1re à droite et rester sur Rue Ferdinand Le Dressay
86 m
26. Rue Ferdinand Le Dressay tourne légèrement à droite et devient Rue du Féty
64 m
27. Prendre à gauche sur Rue Mgr Théhiou
54 m
28. Prendre à droite sur Rue Alexandre Le Pontois
110 m
29. Tourner légèrement à gauche pour rester sur Rue Alexandre Le Pontois
28 m
30. Continuer sur Rue Francis Decker
200 m
600 m – environ 3 minutes

Rue Francis Decker
56000 Vannes
31. Prendre la direction nord sur Rue Francis Decker vers Rue Alain Legrand
130 m
32. Prendre la 1re à droite et rester sur Rue Alain Legrand
66 m
33. Prendre la 1re à gauche et rester sur Place du Général de Gaulle
77 m
34. Prendre la 1re à gauche et rester sur Rue Saint-Nicolas
71 m
35. Prendre la 1re à gauche et rester sur Rue Francis Decker
41 m
36. Prendre la 1re à droite et rester sur Rue de la Porte-Prison
54 m
37. Prendre légèrement à droite sur Rue des Chanoines
180 m
38. Prendre la 2e à droite et rester sur Rue Emile Burgault
39 m
39. Prendre la 1re à gauche et rester sur Rue Emile Burgault
140 m
40. Prendre à droite sur Place Maurice Marchais
27 m
41. Prendre la 1re à gauche et rester sur Place Maurice Marchais
100 m
42. Continuer sur Rue Hoche
110 m
1,0 km – environ 4 minutes

Rue Hoche
56000 Vannes
43. Prendre la direction ouest sur Rue Hoche vers Place de Nazareth
110 m
44. Continuer sur Avenue Franklin Roosevelt/D779
Continuer de suivre D779
600 m
45. Prendre à gauche sur Avenue Jean-Marie Bécel
230 m
950 m – environ 4 minutes

Avenue Jean-Marie Bécel
56000 Vannes
46. Prendre la direction sud-ouest sur Avenue Jean-Marie Bécel vers Rue Marc Sangnier
220 m
47. Prendre à gauche sur Rue Jérôme d'Arradon/D101
Continuer de suivre D101
650 m
48. Prendre à droite sur Rue Alphonse Guérin
100 m
49. Prendre la 1re à gauche et rester sur Rue Descartes
110 m
50. Prendre à droite sur Rue Albert 1er
800 m
51. Continuer sur Rue du Rumor
88 m
52. Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur Rue de la Brise
550 m
53. Continuer sur Avenue de Saint-Emilion
280 m
54. Prendre à gauche sur Avenue du Maréchal Juin/D779
62 m
2,9 km – environ 9 minutes

Avenue du Maréchal Juin/D779
55. Prendre la direction nord-est sur Avenue du Maréchal Juin/D779 vers Allée Loic Caradec
350 m
56. Continuer sur Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
1,1 km
57. Au rond-point, prendre la 1ère sortie
36 m
1,5 km – environ 4 minutes

Route inconnue
Enregistrer dans Mes cartes Carburant estimé: 3,91 €
Cet itinéraire est fourni à titre indicatif. Il est possible que vous deviez suivre un itinéraire différent de celui indiqué en raison de travaux, de bouchons, des conditions météorologiques, de déviations ou d'autres perturbations. Veuillez en tenir compte lors de la préparation de votre trajet. Veillez en outre à respecter le code la route et toutes les signalisations sur votre trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 07:12

aya j'adôre, je serai bien venu mais je suis coincé dans la cité des tarés
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:10

Balade prévu pour quand ? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

"Prévention" routière .... Img10


"Prévention" routière .... 98-5710

"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:44

je ne travail pas lundi si çà se fait un lundi je vient et j'essai de bouger beaucoup de monde a venir
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:03

pour samedi ça fait court pour ramener du monde, pourquoi pas samedi prochain plutot?
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:04

arreter avec votre samedi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:39

Ben moi j'ai décidé de faire ça tous les jours. J'ai commencé aujourd'hui. J'ai même réussi à gacher un controle a Séné ! si si !!! Je roulais a 30 km/h... là ou tout le monde envoie a plus de 70 au lieu de 50.... tout le monde a vu ou ils se planquaient... et j'suis passé devant avec AC/DC dans les hauts parleurs.... sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:43

Spoutniak a envoyé l'info sur la manif du 18juin . ça n'empêche pas de faire du zêle en attendant. J'irai samedi faire ma balade quand même ! raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:52

je serai avec toi coupain cop mais 2 béhème à ce rythme là ça passera presque inaperçu MDR3 MDR3 MDR3
faudrai un scoot avec nous pour bien faire mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:14

Passer inaperçu ? Naaaannn . avec ma sono je t'assure qu'on ne passe pas inaperçu ! et pi si ça klaxonne derrière , on sera encore plus remarqué. Dans ce cas on dit RDV devant chez Maya à 14H00. diablo diablo diablo diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:20

Vendredi ? wink Samedi je peut pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Prévention" routière .... Empty
MessageSujet: Re: "Prévention" routière ....   "Prévention" routière .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Prévention" routière ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pub securite routiere du var
» prévention sécurité routière australienne
» un peu de prévention
» sécurité routière ...
» le securite routiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: