Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 22:20

salut !!

comme vous savez je suis en train de remonter ma meulle et j'ai un petit souci avec mes clignotant tous fonctionne mais des que je branche mes cligno a LED qui sont sur les rétro sa ne marche plus mon relais s affole et du coup ne clignote plus je pense qu'il faudrais que je change mon relais j aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontrer se PB et si donc je suis dans le vrai sinon j'en ai trouver un sur un site (lien si dessous) mais y a aussi une histoire de montage de resistance ?et de plus je n'ai aucune idée quand au tarif et a la qualité pour un relais si quelqu'un et en mesure de me conseiller je lui serait très reconnaissant a-la-tienne-etienne MDR3


http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-relais-clignotant-led.html


merci d'avance amis bol d'@iriens +1

ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 22:22

Salut,

les LED consomment beaucoup moins que les ampoules, donc ta centrale s'affole.
C'est pour cela qu'il faut mettre une resistance.

sinon il existe des centrale prévu pour qui coutent dans les 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 22:26

merci gege +1
par contre j'ai LED que a l'avant est ce que sa pose un pb et serait tu men dire un peut plus au sujet de la résistance a monter ou trouver sa et comment savoir le type de résistance que je doit monter?ou si juste un relais suffirait?
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 22:27

soit tu monte des résistance sur tes cligno a ampoule soit tu change la centrale, mais pour le prix, t'embête pas, change ta centrale besoin d'un conseil 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 22:33

YoN a écrit:
soit tu monte des résistance sur tes cligno a ampoule soit tu change la centrale, mais pour le prix, t'embête pas, change ta centrale besoin d'un conseil 331893

Non Yon, au niveau du branchement des clignos à LED ...

Pour la résistance, c'est pas simple ...
Sur mes rizoma j'en ai deux, Fanch sur les siens en a 3 de monté...

il faut faire des essais, sachant que cela prend un peu de place, moi je changerai la centrale direct ...
Vas faire des essais directement chez le revendeur (je dois passer chez maya demain, alors si tu ne bosses pas, on se retrouve labas, mon tel en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 22:36

ok !!

bon bein je vais commander sa de suite car je récupère mais jante demain et j'ai vraiment envie de retourner brûler de la gomme sa fait 1mois et demi que j'attends et la j suis au bord des larmes pignou j'en peut plus d'attendre MDR3 MDR3




merci a vous a charge de revenche cop


sinon la mauvaise nouvelle c'est que finit les vacance je reprend demain matin et un colegue vient de se peter deux orteille alors jsuis marron car d'abtrsinte d'entrer de jeu et sur de bouger tous les nuits mais merci a toi gg +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 22:37

de rien besoin d'un conseil 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 22:24

salut a vous amis bol d'airien

bon jsuis toujour dans le caca avec mon histoire de clignotan pleur
je vouis explique j'ai donc commander un relais special feu a led et aussi dit special yamaha mais le hic c que sur mon ancien relais j'ai trois entrer sur la prise qui corresponde a 1 fil noir 1 fil marron et blanc et 1 fil marron mais je revient a mon hic qui est que a la reception de mon relais moi je retrouve bien la bonne prise mais avec 1 fil rouge et 1 noir JE JOIN DES PHOTOS alors la bonne nouvelle c que ayer sa marche mais la mauvaise c'est que sa ne marche que mais pas comme il faut que jaille a gauche ou a droite je n'est que des warning en faite etant donner que a la base je ne retrouve que 2 fil sur mon news relais je supose que se n'est pas bon ! et donc je vais appeller demain a fin quil me dise se qui en ai mais y aurait il quelqu'un qui pourrais me donner son avis svp(merci d'avance)

et dans ma serie mal chanse en remontant ma jante arrierre je les abimer alors redemonte lulu et recommence la peinture jsuis en petard grave le pire c que je penser vous montrer mon engin dimanche au barbeuk chez seb mais sa va etre mort (quand je dit mon engin je parle de ma moto MDR1 )

besoin d'un conseil Photo_10
besoin d'un conseil Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 22:42

ludo29 a écrit:
salut a vous amis bol d'airien

bon jsuis toujour dans le caca avec mon histoire de clignotan pleur
je vouis explique j'ai donc commander un relais special feu a led et aussi dit special yamaha mais le hic c que sur mon ancien relais j'ai trois entrer sur la prise qui corresponde a 1 fil noir 1 fil marron et blanc et 1 fil marron mais je revient a mon hic qui est que a la reception de mon relais moi je retrouve bien la bonne prise mais avec 1 fil rouge et 1 noir JE JOIN DES PHOTOS alors la bonne nouvelle c que ayer sa marche mais la mauvaise c'est que sa ne marche que mais pas comme il faut que jaille a gauche ou a droite je n'est que des warning en faite etant donner que a la base je ne retrouve que 2 fil sur mon news relais je supose que se n'est pas bon ! et donc je vais appeller demain a fin quil me dise se qui en ai mais y aurait il quelqu'un qui pourrais me donner son avis svp(merci d'avance)

et dans ma serie mal chanse en remontant ma jante arrierre je les abimer alors redemonte lulu et recommence la peinture jsuis en petard grave le pire c que je penser vous montrer mon engin dimanche au barbeuk chez seb mais sa va etre mort (quand je dit mon engin je parle de ma moto MDR1 )

besoin d'un conseil Photo_10
besoin d'un conseil Photo_11

tu aurais du la prendre sur 2a4 celle la.
elle marche nickel, je l'ai monter sur mon bandit et hop ça marche
http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=496&sort=Id&page=0&id=812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 22:52

bein ouai en plus je l'aurais payer moin chere rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin de conseil pour un GSXR
» Conseil de GD
» Conseil sur garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: