Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut à tout le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Salut à tout le forum Empty
MessageSujet: Salut à tout le forum   Salut à tout le forum Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:41

Bonsoir, voila ma petite présentation, je me prénomme Jean Noël, quinquagénaire enervé , le permis depuis 1977 et moults motos de toutes marques, de cylindrées et surtout des monos, des bis, un tri et quatre cylindres ( pour les 5 et 6 et 8 cylindres, j'ai eu aussi mais sur 4 roues)
Je roule actuellement en bi de marque Aprilia et modèle Tuono, j'aime rouler assez vite mais je sais aussi me réguler pour des sorties sympas.
Je suis venu sur ce forum car j'ai entendu parler de celui ci sur un autre forum sur lequel apparement plusieurs personnes sont aussi présentes ici ( les pseudos sont les mêmes donc je subodore).J'habite la région de Concarneau mais me déplace assez facilement pour rouler ailleurs.
voilà j'ai fini de vous raconter ma vie et au plaisir de rouler ensemble (dès demain peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le forum   Salut à tout le forum Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:54

salut topaze et bienvenu a toi et ton tuono :BOIRE:
pense a t'iscrire sur la ballade de demain si tu en es histoire qu'ils t'attendent si tu es a la bourre tu as une bonne demi heure de route jusqu'a hennebont Cool
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Salut à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le forum   Salut à tout le forum Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 23:13

bienvenue ici topaze Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Salut à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le forum   Salut à tout le forum Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 23:52

Bienvenue sur le forum topaze cheers

amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Salut à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le forum   Salut à tout le forum Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 09:58

bienvenue jeune homme sur le forum du bas , mais je croit que l'on ce connait déjà lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le forum   Salut à tout le forum Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 13:04

bienvenu a toi sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Salut à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le forum   Salut à tout le forum Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 13:12

Salut Topaze, bienvenue sue le forum :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Salut à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le forum   Salut à tout le forum Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 22:45

Salut Jean Noel, alias Topaze, bienvenue sur le forum des breton du sud, à plus lors d'une prochaine virée....et en plus j'ai une cam moi aussi pour filmer tes exploits..... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le forum   Salut à tout le forum Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:23

Bienvenue à toi!
Concarneau, vraiment très sympa cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le forum   Salut à tout le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tout le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !!
» Salut tous le monde !!
» salut tout le monde
» salut tout le monde!!!
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: