Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Carénages motos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carénages motos Empty
MessageSujet: Carénages motos   Carénages motos Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 09:49

En cherchant un peu j'ai trouvé cela.

Je n'ai pas cherché d'avis sur ce site mais bon je vous le poste :

TRANSFORBIKE

Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Carénages motos Empty
MessageSujet: Re: Carénages motos   Carénages motos Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 11:28

c'est toujours interressant ce genre de carénage ne cas de figure libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénages motos Empty
MessageSujet: Re: Carénages motos   Carénages motos Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:36

a déconseillé ce genre de kit carénages apparement c est pas terrible!!! en meme temps vu le prix faut pas s'attendre a du grand luxe....
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Carénages motos Empty
MessageSujet: Re: Carénages motos   Carénages motos Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 19:42

alex 600gex a écrit:
c est pas terrible!!! en meme temps vu le prix faut pas s'attendre a du grand luxe....



tout est dit... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Carénages motos Empty
MessageSujet: Re: Carénages motos   Carénages motos Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:36

alex 600gex a écrit:
a déconseillé ce genre de kit carénages apparement c est pas terrible!!! en meme temps vu le prix faut pas s'attendre a du grand luxe....

bein ecoute, pour en avoir vu monté je trouve cela pas mal rapport qualité/prix, pour mon cas je préfèrerais monter ces carénages que de faire une peinture plus que moyenne pour ce prix la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénages motos Empty
MessageSujet: Re: Carénages motos   Carénages motos Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:52

ben moi aussi j'en est vu une et c est vrai que a premiere vu c est pas mal mais il parrait que c est galere au niveau des finitions (les trous qui ne tombe pas en face,fixation qui manque,vibrations a haute vitesse..) mais pour ceux qui sont pas super maniaque c est sur ca vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Carénages motos Empty
MessageSujet: Re: Carénages motos   Carénages motos Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:05

c'est sur qu'il faut prendre son temps pour la mise en place,mais si t'es méticuleux,ça vaut largement une peinture vite fait mal fait...mais c'est sur ça prends du temps...
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Carénages motos Empty
MessageSujet: Re: Carénages motos   Carénages motos Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 20:57

ben firebladezone a écrit:
c'est sur qu'il faut prendre son temps pour la mise en place,mais si t'es méticuleux,ça vaut largement une peinture vite fait mal fait...mais c'est sur ça prends du temps...

et ouaip c'est pareil pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carénages motos Empty
MessageSujet: Re: Carénages motos   Carénages motos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carénages motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carénages Poly 26
» Flanc de carénages 1000 fazer
» 24H motos
» Caricature Motos
» vidéothèque motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: