Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carénages Poly 26

Aller en bas 
+2
lulubull
Mr Renard
6 participants
AuteurMessage
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 17:26

Bonjour à toutes/tous.
L'un d'entre vous aurait-il déjà commandé des pièces de carénage chez Poly 26 ?
Voir mieux, quelqu'un aurait-il carrément eu sous la main leur carénage Fazer 600 (2002) ?

Parce que leur carénage complet de Fazer (ref : 256) me plait bien. Mais les seuls retours que j'ai trouvé sur leur produit sont de l'ordre du "cé nul" ou du "C tro bi1 !" sur quoi il est difficile de baser un achat. N'ayant plus d'entrée d'argent régulière, j'aimerai éviter de payer 300 balles une pièce de carénage qui tiendra pas sur ma moto.

Voilà, merci à toutes/tous.
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 23:20

VOILA normalement tu devrai trouvez ça ici :

http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/?prodCategory=10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 05:36

On s'est mal compris Camcay ^^

Moi je cherche des infos sur les produits de l'entreprise Poly26. Pas sur les pièces Yamaha.
En plus il est pas beau le bas de carénage Yam' ! =O

D'ailleurs je viens de voir que mon lien incrusté est pas très visible donc je le remet ici :
http://www.poly26.com/carenage-moto-tuning-yamaha-600-fazer-2002-2003_5-215.html

Donc le carénage ref : 256 qui à un look plus "sport" et que je trouve beaucoup plus beau que le carénage "GT" proposé par Yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 12:49

alors les esprits chagrins te diront que poly 26 c'est pas terrible....je répondrai,que tu en as pour ton argent,et que si le peintre est bon,y'aura aucun problème....
j'y ai envoyé un 600 cbr de 87 pour modification,et le boulot été propre....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:31

Mon carrossier perso m'avait fait du bon boulot lors du changement de couleur sur mon Fazer (et va devoir m'en refaire maintenant qu'on l'a envoyer par terre) donc ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:30

sinon , si tu n'arrive pas à te décider avec POLY 26 , tu as ce fabricant qui est très bien Carénages Poly 26 305431
http://www.artytech.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:44

wahou, ces prix ! Dommage qu'en Yamaha ils ne fasse que R1/R6. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:24

Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 50
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:30

ben firebladezone a écrit:
alors les esprits chagrins te diront que poly 26 c'est pas terrible....je répondrai,que tu en as pour ton argent,et que si le peintre est bon,y'aura aucun problème....
j'y ai envoyé un 600 cbr de 87 pour modification,et le boulot été propre....


tu parle de celle qui à été propre......................pas longtemps MDR1 MDR1



mais contrairement a toi ben je trouve que poly26 est devenu trop cher pour ce que c'est, les finitions sont a pleurer, les perçage mal centrés et la tenue dans le temps plus que misèreuse, le dernier flanc que j'ai monté sur un simple 750 gsxf m'apris une aprés midi pour tout ajuster correctement, avec du matériel de qualité ça m'aurais pris grand max une demi heure, je pense qu'il est possible sans problème de trouver mieux a un tarif moins exessif
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 23:13

@ Brsh : ça a l'air pas mal, dommage que ça soit aux USA.

@ Japytwin : Tu viens de mettre le doigt sur ce dont je parlais dans mon premier post. J'ai trouvé que des commentaires comme le tiens. Parce que, que les finitions soient pourrie, que ça demande un peu de taff à ajuster ça à la limite j'm'en fou. J'ai moyen qu'on me file un coup de main pour ça. Mais si tu me dis que la tenue dans le temps est pourrie là par contre, étant donné que c'est pour monter sur une moto qui roule tout les jours... pale

Et si tu as une adresse ou trouver l'intégralité des carénages Fazer 600 (2002-2003) je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 08:14

Mr Renard a écrit:
@ Brsh : ça a l'air pas mal, dommage que ça soit aux USA.

@ Japytwin : Tu viens de mettre le doigt sur ce dont je parlais dans mon premier post. J'ai trouvé que des commentaires comme le tiens. Parce que, que les finitions soient pourrie, que ça demande un peu de taff à ajuster ça à la limite j'm'en fou. J'ai moyen qu'on me file un coup de main pour ça. Mais si tu me dis que la tenue dans le temps est pourrie là par contre, étant donné que c'est pour monter sur une moto qui roule tout les jours... pale

Et si tu as une adresse ou trouver l'intégralité des carénages Fazer 600 (2002-2003) je veux bien ^^

Autre site plus proche que les US :

http://www.ath-distribution.com/

http://www.jmvconcept.fr

Le mieux est de passer un coup de téléphone. Il leur arrive de faire des pièces en petites quantité ou pour des modèles moto moins demandé qui ne sont pas forcément affichés. Voire basculer sur quelqu'un qui peut prendre le relais. J'avais fait faire il y quelques temps passage de roue et lèche roue par un artisan qui travaillait pour la plaisance et bateaux de régate. Il avait fait un exellent boulot (moule + pièce).

Exemple LR
Carénages Poly 26 Dscn1510

Moule LR
Carénages Poly 26 Dscn1511

Pour financer coût des moules et réalisations des pièces j'avais lancé une souscription pour 10 pièces de chaque. Les LR avaient ainsi été vendu 60 euros et les PR 80 , avec quincaillerie et à peindre.
(bien sûr je n'avais pris aucune marge).

Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 50
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:24

jmv est pour moi un gage de qualité, tous tombent pile poil, les finitions sont top et les pièces ne deviennent pas cassantes dansle temps, j'en ai monté pas mal et je n'ai jamais était déçu, c'est sûre que le tarif n'est pas le même que du poly mais tu ne te trompera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:30

japytwin a écrit:
jmv est pour moi un gage de qualité, tous tombent pile poil, les finitions sont top et les pièces ne deviennent pas cassantes dansle temps, j'en ai monté pas mal et je n'ai jamais était déçu, c'est sûre que le tarif n'est pas le même que du poly mais tu ne te trompera pas

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 04:10

le problème de jmv (et de pas mal d'autres boite qui font des carénages) c'est qu'ils ne proposent pas de pièces qui m'intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 14:14

Sinon chiner les casses des pièces recherchées puis bonne préparation avant mise en peinture.
Exemple :
http://www.dromevpc.fr/15-moto-yamaha-600-fazer
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 23:55

Je peux te vendre mes carénages de fazer 2002 si ça t'intéresse.

Moi c'est street pouwa. Et les carénages prennent de la place dans mon garage ^^

MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carénages Poly 26 Empty
MessageSujet: Re: Carénages Poly 26   Carénages Poly 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carénages Poly 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carénages motos
» Flanc de carénages 1000 fazer
» cherche poly
» Poly piste CBR 1000 rr
» Poly pour mémère SRAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: