Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commandes Groupé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Commandes Groupé  Img10


Commandes Groupé  98-5710

Commandes Groupé  Empty
MessageSujet: Commandes Groupé    Commandes Groupé  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 04:29

Bonjour tout le monde je voudrai savoir si beaucoup d'entre vous serai intéresser pour des commande groupé qui peut nous faire économisé pas mal de sous sous si il y un nombre important d'acheteur .


je viens vous demander dans ce poste si çà intéresserai du monde et de voir sur quel produit peut vous intéresser et aller voir quelque mag pour les différentes réductions.

type achat groupé :

-- béquille atelier
-- graisse chaine
-- vêtements ( gants/vest/etc...)

laisser vos idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes Groupé  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupé    Commandes Groupé  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 06:11

cheers cheers cheers TOUS CHEZ BEHEME !!! Ben quoi ??? Mort de rire Mort de rire
En gros, on monte une centrale d'achat...
C'est une bonne idee mais compliquee. Pour que ca marche, faut commander la meme chose en meme temps. Les uns veulent des Arai, les autres des Nolan, du dainess, du BLH, etc...
Mais ca peut marcher pour certains produits qu'on peut commander direct magasin d'usine. Avec mes collegues on le faisait pour les pneus Dunlop...
Il y a aussi des magasins qui sont prets a nous accorder 10% de remise systematique en tant que club (MAYA) ou par relation (MotoVillage a Orvault).
Mais effectivement on peut tenter les achats groupes... faudra negocier a chaque fois...

Perso j'ai besoin d'un futal en cuir, une paire de botte, une housse moto et une bequille d'attelier... et puis des bidons d'huile... ca coute cher l'huile moto.. main2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes Groupé  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupé    Commandes Groupé  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 14:02

Kenavo, le plus simple c'est d'aller en Andore. J'y suis aller l'été dernier quand je suis aller passer quelques vacances près de Perpignan.
Tu as au moins 20% de différence par rapport à chez nous. A peut près 100 euros sur un casque, la dorsale dainese wave, je l'ai eu à 89 au lieu de 129 dans le magasin officiel, botte sidi vertigo à 150 (j'ai les même depuis 5 ans et RAS, bonne marque) , et je me suis pris un fute en cuir "racing" pour 120 roro de bonne qualité ( tout se qui est en cuir ne vaut pas chère la-bas). Une béquille d'atelier tu en as pour 30 roro (ebay ou VPC bike, le bon coin : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/153236238.htm?ca=6_s ( c'est à lannion, j'y retourne se week-end si sa t'intéresse )).

Pour ma part je pense que l'état devrait passer les équipements de sécurité à une TVA de 5,5. Enfin bref c'est pas avec le ministère que l'on à que sa va changer. rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes Groupé  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupé    Commandes Groupé  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 14:17

Heu si je vais en andore pour chercher un fute en cuir... 120 le cuir plus 130 de carburant plus 20 de peage plus 3O de bouffe ca fait le fute en cuir a 300 €,,, je vais peut etre me contenter de mes 10% chez MV... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Commandes Groupé  Tx004



Commandes Groupé  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupé    Commandes Groupé  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 16:44

kenavo a écrit:
Heu si je vais en andore pour chercher un fute en cuir... 120 le cuir plus 130 de carburant plus 20 de peage plus 3O de bouffe ca fait le fute en cuir a 300 €,,, je vais peut etre me contenter de mes 10% chez MV... Commandes Groupé  14603 Commandes Groupé  14603 Commandes Groupé  14603

1500 euros de radars Commandes Groupé  847543
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Commandes Groupé  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupé    Commandes Groupé  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 19:52

fanchnbont a écrit:
kenavo a écrit:
Heu si je vais en andore pour chercher un fute en cuir... 120 le cuir plus 130 de carburant plus 20 de peage plus 3O de bouffe ca fait le fute en cuir a 300 €,,, je vais peut etre me contenter de mes 10% chez MV... Commandes Groupé  14603 Commandes Groupé  14603 Commandes Groupé  14603

1500 euros de radars Commandes Groupé  847543

oui, mais il boit un café paour se consoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes Groupé  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupé    Commandes Groupé  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:05

Simpas les mec Commandes Groupé  847543 .

L'idée de l'andore c'est au cas ou tu passe dans le sud.
L'idée de commande groupé c'est pas évident vu les différent model de meule que comporte le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Commandes Groupé  Tx004



Commandes Groupé  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupé    Commandes Groupé  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:49

effectivement yannou, et puis nous avons des petits partenariat, et en cas de pieces bien précise et bien il vaux mieux ouvrir un post a ce moment là Commandes Groupé  305431
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Commandes Groupé  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupé    Commandes Groupé  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 22:07

kenavo a écrit:
cheers cheers cheers TOUS CHEZ BEHEME !!! Ben quoi ??? Mort de rire Mort de rire
En gros, on monte une centrale d'achat...
C'est une bonne idee mais compliquee. Pour que ca marche, faut commander la meme chose en meme temps. Les uns veulent des Arai, les autres des Nolan, du dainess, du BLH, etc...
Mais ca peut marcher pour certains produits qu'on peut commander direct magasin d'usine. Avec mes collegues on le faisait pour les pneus Dunlop...
Il y a aussi des magasins qui sont prets a nous accorder 10% de remise systematique en tant que club (MAYA) ou par relation (MotoVillage a Orvault).
Mais effectivement on peut tenter les achats groupes... faudra negocier a chaque fois...

Perso j'ai besoin d'un futal en cuir, une paire de botte, une housse moto et une bequille d'attelier... et puis des bidons d'huile... ca coute cher l'huile moto.. main2

ouaye ouaye ouaye!!! on passe une grosse commande de roulements de boite et de pont!!!!!!! mdr3
pour Andore je confirme c'est bon plan à tout les étages surtout niveau clope et alcool avec les nouvelles directives européennes qui arrivent mais de chez nous faut y aller avec un semi remorque pour que ce soit rentable.... notez que je veux bien le conduire si y a que ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Commandes Groupé  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupé    Commandes Groupé  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 23:03

BMW..??? scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Ils ont des motos là-bas???


Cherchez pas c'est de la jalousie..

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes Groupé  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupé    Commandes Groupé  Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 00:10

Thom a écrit:
BMW..??? scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Ils ont des motos là-bas???


Cherchez pas c'est de la jalousie..

Mort de rire


Ouaip on parle de vrais moto, pas des jouets japonouilles... mais tu peux pas connaitre, faut aller voir dans le rayon jeux pour adultes avertis... remarque, certains tombent dans la perversite en lutinant de L'italienne ou avec des pratiques contre nature en Rosbif...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Commandes Groupé  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupé    Commandes Groupé  Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 07:15

kenavo a écrit:
Thom a écrit:
BMW..??? scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Ils ont des motos là-bas???


Cherchez pas c'est de la jalousie..

Mort de rire


Ouaip on parle de vrais moto, pas des jouets japonouilles... mais tu peux pas connaitre, faut aller voir dans le rayon jeux pour adultes avertis... remarque, certains tombent dans la perversite en lutinant de L'italienne ou avec des pratiques contre nature en Rosbif...

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes Groupé  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupé    Commandes Groupé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réduction pour commandes sur le net.
» Création du groupe facebook
» Tir Groupé tous au abris
» Groupe de motard vannetais sur FB
» Commande groupé Krax Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: