Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Groupe de motard vannetais sur FB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vico56

Vico56


Masculin Age : 36
Localisation : Vannes
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

Groupe de motard vannetais sur FB Empty
MessageSujet: Groupe de motard vannetais sur FB   Groupe de motard vannetais sur FB Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 16:48

Salut tout le monde les gens !

Y'a un type qui est venu me taper la discut´ cet aprem au centre ville. Il m'a parlé d'une page Facebook créée par des motards de vannes : men in bike . Ils seraient une trentaine.

Forcément avec un nom comme ça je trouve des dizaines de pages.

Donc si quelqu'un connait cette page je lui serait gré de m'envoyer le lien.

Pour info ils se baladaient hier en père Noël sur les bécanes je les aie croisé sur le port.

J'ai parlé au mec du forum il va peut être se présenter.

Bon réveillon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de motard vannetais sur FB Empty
MessageSujet: Re: Groupe de motard vannetais sur FB   Groupe de motard vannetais sur FB Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 18:25

Vii on était avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Groupe de motard vannetais sur FB Empty
MessageSujet: Re: Groupe de motard vannetais sur FB   Groupe de motard vannetais sur FB Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de motard vannetais sur FB Empty
MessageSujet: Re: Groupe de motard vannetais sur FB   Groupe de motard vannetais sur FB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de motard vannetais sur FB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motard piéton : motard péon !
» vannetais
» WANTED AVIS AUX VANNETAIS
» Commandes Groupé
» Tir Groupé tous au abris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: