Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 un tout jeune forum finisterien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un tout jeune forum finisterien Empty
MessageSujet: un tout jeune forum finisterien   un tout jeune forum finisterien Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:19

voila, comme il y a pas mal de membres du Finistere (et pour les autres aussi) je vous met le lien dans ce post leurs ballades vous interesseront surement et de plus leurs membres on l'air aussi detendus que nous alors un peut d'entraide ca fait pas de mal cop dance
http://motards-pomplards.superforum.fr/ bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

un tout jeune forum finisterien Empty
MessageSujet: Re: un tout jeune forum finisterien   un tout jeune forum finisterien Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:23

pour y etre inscrite ils sont sympa comme tout ! amis motards finisteriens n'hesitez pas a vous y inscrire ! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

un tout jeune forum finisterien Empty
MessageSujet: Re: un tout jeune forum finisterien   un tout jeune forum finisterien Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:33

pour moi aussi !! plus on n'est de fou plus on rit !! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout jeune forum finisterien Empty
MessageSujet: Re: un tout jeune forum finisterien   un tout jeune forum finisterien Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:53

merci, c'est bien sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout jeune forum finisterien Empty
MessageSujet: Re: un tout jeune forum finisterien   un tout jeune forum finisterien Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 07:31

cheers vous etes vraiment sympas les sudistes bien , j'espere qu'on pourra se faire une viree inter-forum un de ces quatres :BOIRE: un tout jeune forum finisterien 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout jeune forum finisterien Empty
MessageSujet: Re: un tout jeune forum finisterien   un tout jeune forum finisterien Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:51

pas de soucis dès que l'occasion se présentera Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout jeune forum finisterien Empty
MessageSujet: Re: un tout jeune forum finisterien   un tout jeune forum finisterien Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 16:19

Eh bé ça commence à en faire des forum!bon courage pour votre forum,c'et du boulot mine de rien...et je sais de quoi je cause!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

un tout jeune forum finisterien Empty
MessageSujet: Re: un tout jeune forum finisterien   un tout jeune forum finisterien Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 21:20

Moustic a écrit:
Eh bé ça commence à en faire des forum!bon courage pour votre forum,c'et du boulot mine de rien...et je sais de quoi je cause!

Oui je confirme ca paye pas de mine mais ca prend du temps quand meme !

bon courage a vous et longue vie a votre forum cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Contenu sponsorisé





un tout jeune forum finisterien Empty
MessageSujet: Re: un tout jeune forum finisterien   un tout jeune forum finisterien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tout jeune forum finisterien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tout le forum
» Tout nouveau, tout beau, tout propre
» eh ! oui encore un finisterien !!!!!
» jeune motarde !
» encore du jeune motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: