Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cache fil ER6-N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cache fil ER6-N Empty
MessageSujet: Cache fil ER6-N   Cache fil ER6-N Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:05

Bonjour à tous!
Es ce que parmi vous il y aurait quelqu'un de bricoleur? Car en faite pour ma kawette je cherche un cache fil comme sur la photo, celui de la photo est fait maison, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Voici la photo sans le cache fil :
[img]Cache fil ER6-N Er6-td10[/img]

Les photos du cache fil de loin et de prêt :

[img]Cache fil ER6-N Dscn5210[/img]

Le matériau de base est noir et la personne a coller du papier carbone.

Merci par avance pour vos réponses.


[img]Cache fil ER6-N Imgp1410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache fil ER6-N Empty
MessageSujet: Re: Cache fil ER6-N   Cache fil ER6-N Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:10

Sa doit pas bien être compliquer à faire avec un morceau d'alu ou de dibon. Une scie à métaux, des limes et une perceuse et l'affaire est dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache fil ER6-N Empty
MessageSujet: Re: Cache fil ER6-N   Cache fil ER6-N Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:13

Merci du renseignement. N'étant pas très doué j'aurai besoin d'aide pour le faire si quelqu'un veut bien m'aider bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache fil ER6-N Empty
MessageSujet: Re: Cache fil ER6-N   Cache fil ER6-N Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:18

Ben si tu passe vers vannes, arrete toi à locmaria grand champ et je regarderais si sa te dis. Ta plaque tu la voudrais de quelle couleur ( j'ai de l'adhésif au taf qui serve à faire des autocollants). Préviens moi avant, les week end sont bien chargé en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Cache fil ER6-N Empty
MessageSujet: Re: Cache fil ER6-N   Cache fil ER6-N Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache fil ER6-N Empty
MessageSujet: Re: Cache fil ER6-N   Cache fil ER6-N Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 21:00

yannou56 a écrit:
Ben si tu passe vers vannes, arrete toi à locmaria grand champ et je regarderais si sa te dis. Ta plaque tu la voudrais de quelle couleur ( j'ai de l'adhésif au taf qui serve à faire des autocollants). Préviens moi avant, les week end sont bien chargé en se moment.

Merci c'est gentille. Le week end prochain je bosse donc pas possible, le week-end du 16-17 es ce que tu serais libre? Je suis en vacances à partir du vendredi 15. Dis moi quand ça t'arrange.
Pour la couleur de la plaque soit carbone ou noir, orange ça me plairai bien pour aller avec le reste de la moto, mais je sais pas si ça rendra bien. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Cache fil ER6-N Empty
MessageSujet: Re: Cache fil ER6-N   Cache fil ER6-N Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 21:22

Pas en orange pale

Mais carbon ou noir Cache fil ER6-N 331893 Cache fil ER6-N 331893 Cache fil ER6-N 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache fil ER6-N Empty
MessageSujet: Re: Cache fil ER6-N   Cache fil ER6-N Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 21:29

lasouche a écrit:
Pas en orange pale

Mais carbon ou noir Cache fil ER6-N 331893 Cache fil ER6-N 331893 Cache fil ER6-N 331893

Oui carbone serait très bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache fil ER6-N Empty
MessageSujet: Re: Cache fil ER6-N   Cache fil ER6-N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache fil ER6-N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la face caché de pépé
» URGENT vis caché voiture??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: