Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes

Aller en bas 
+6
Cibersurfeur
MaD
fanchnbont
Alain
Faou-Fanch
chaillou
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 09:36

Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 10:10

mais c'est pas possible raslebol raslebol raslebol

mais quelle bande de naz il se pose même pas la question du mec qui vas bosser en 2 roue
au lieu de prendre son scoot brêle moto ou solex !!! il vas aller bosser comment!!
en voiture !!!!
sa va arranger le problème c'est sur raslebol

mais bon peu de chance que les maires des villes concerné prennent le risque de le faire
il ne son pas tous stupide enfin j'espère

et de plus cela reste un projet surement rejeté je l'espère mais en tout cas nos impôt servent a payer des gens qui nous ponde que des conneries !!! RLB

ce qui me dérange le plus c'est que c'est personne ayant fais pour la plupart des hautes étude ne sont pas capable d'identifier les problèmes directement lié a leur projet
j'ai l'impression que leur idée leur arrive comme une envie de pisser et qu'il se dépêche de le dire a leur collègue.

"hé les gars hé les gars j'en ai une!!
vas y accouche
ben aujourd'hui nous allons proposé un projet de loi interdisant l'accès au centre ville
des poussettes contenant des bébés non catalysé c'est bien connu un prout de bébé ca pollue
excellent et tu la trouvé comment
ben sur le trône a faisant mon cac!!!!!



sebetr lasouched2
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 12:42

le sujet est assez énervant et la question stupide.........

j'aime beaucaoup la réflexion du représantant de la FFM

"Un Solex de 1970 ne pourra plus traverser Paris alors que certains 4x4 de 2011, qui consomment plus de 20 litres aux 100 km, pourront rouler librement"

"comment +condamner+ un deux-roues motorisé alors qu'il traverse une ville en nettement moins de temps qu'une automobile durant les heures de pointe et qu'au final, il occupe nettement moins d'espace au sol ?"


j'ajaouterai

à paris
-pareil paour les transports en commun, je vois pas l'utilité des bus qui encombre la circulation, consomme un max d'énergie et pollue à mort



c'est quoi le mauvais délire, bientôt y'aura un unique constructeur mondiale,
qui proposera un seul véhicule paour le monde entier ???

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:37

On va bientôt pouvoir restoir les chevaux des écuries. (quoi que ils ne faudrait pas qu'ils pêtent) MDR5
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Tx004



Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 17:15

oui c'est claire c'est du grand délire, en gros pour notre cas perso, on a 2 voitures et 1 brelle et nous ne pouvons pas aller dans le centre de ces 8 villes car trop anciennes chacune !!!! c'est la fête !!!! enfin a la rigueur nous on s'en fou mais les habitants des villes en questions qui n'ont pas les moyens d'acheter un véhicule récent bin voila....démerdé vous ! c'est une honte, ou va-t-on ? et personne ne dit rien Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:25

Heu ce qui me fait marré c'est qu'il applique sa aussi au BUS Je ne pense pas que la mairie de parie est une flotte de bus de moins de dix ans ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:18

Erf désolé je peut pas editer mais



La j'halucine



Droit manifester bafouer plus fichage des manifestant !!!

http://www.motomag.com/Derniere-minute-face-a-face-tendu.html



On est pas dans la merde si sa commence comme sa !

(Je ne prefere pas répeter ce que j'ai dit en live wink )
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Tx004



Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:44

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 331893 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657

et encore je trouve bizzare qu'il n'est pas verbalisé pour la nouvelle loi concernant le visage caché Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 73249 ils en seraient capable Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Img10


Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 98-5710

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:46

fanchnbont a écrit:
Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 331893 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657

et encore je trouve bizzare qu'il n'est pas verbalisé pour la nouvelle loi concernant le visage caché Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 73249 ils en seraient capable Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657

+1

j'était prets a faire le con a aller en ville avec mon casque mais c'est autoriser scratch scratch par contre la cagoule nan fou
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:49

En gros maintenant on achete tous des bécane neuve (Projet de loi) avec un Jet(Loi contre le visage caché) et par contre on se regroupe pas sinon fichage(Loi sur les regroupement en bandes)
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Tx004



Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:56

ouai c'est tout a fait ça !!!! Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:57

Heu c'est pas paris non plus ici!! Donc je pense qu'on est tranquille pour un moment!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Tx004



Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:59

oui mais le jour ou la loi passe perso je ne peux plus aller a Paris avec aucun de mes véhicules Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:04

vive la france raslebol raslebol raslebol
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:32

bon je sais ce que je vais dire sa fais un peu aux armes mais pourquoi pas nous bouger ici aussi sans se reposer forcément sur la ffmc de paris. Je pense que ca nous concerne tous, bien que moi j'ai plus de pétoire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:43

c est po possible ce qu'il nous arrivent Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 387974 l'ecologie ca devient carrement une obsession dans ce pays Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 78912
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:53

chaillou a écrit:
bon je sais ce que je vais dire sa fais un peu aux armes mais pourquoi pas nous bouger ici aussi sans se reposer forcément sur la ffmc de paris. Je pense que ca nous concerne tous, bien que moi j'ai plus de pétoire pour l'instant

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 331893 c'est vrai ca concerne taous les motards
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:03

beufa56 a écrit:
c est po possible ce qu'il nous arrivent Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 384657 Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 387974 l'ecologie ca devient carrement une obsession dans ce pays Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 78912



ça fait bien longtemps Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:42

d'accord avec toi dom mais c est de pire en pire Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes 730430 ta vu
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 14:07

Et bam encore une de médiator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 18:21

sos sos sos sos

affligeant ....

j'en dis pas plus, ca donnerait du boulot aux amis modérateurs ... rooooo
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 18:41

Que dire...

il a encore très bien résumé la connerie humaine rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 11:07

alors si je resume des plaque plus grande que celle des poids lours des gilets ridicule et maintenant en ville ont va etre obligé de pousser les moto pour pas polluer!!!!! et si sa continue triangle autour du cou pourquoi pas partie comme sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 12:48

moi je ne dis plus rien j'agis ! pas besoin d'attendre un mot d'ordre ! Je participe aux actions quand je peux sinon je fous mon petit bordel tout seul ! essayez l'allure touriste en roulant bien au centre de la voie surtout quand il y a du monde. regroupez vous pour rouler dès que vous le pouvez. prenez la meme place qu'une BAR et prenez votre temps . C'est légal. on peut donc protester sans pour autant organiser une manif, qui demande une organisation, des autorisations, avec un service d'ordre. mais que peut-on faire contre un groupe de dix à vingt motos qui roulent en père peinard sans faire d'infraction... meme si les motards tournent en boucle, ce n'est pas interdit
certain que ca va gener cette file ! mais bon ...Il y a aussi d'autre méthode . ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Empty
MessageSujet: Re: Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes   Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude Parc Deux Roues Motorisés
» dessins et photos de pouwic ;)
» 2 roues, 1 V8 , 800 cv !!!!
» mondial du 2 roues
» 2 Roues à BALI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: