Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2 Roues à BALI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loupdemer
V.I.P very incontinant people
loupdemer


Masculin Age : 71
Localisation : Hennebont
Type de moto : 1100 RT BMW

2 Roues à BALI Empty
MessageSujet: 2 Roues à BALI   2 Roues à BALI Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 14:06

Bonjour à tou(te)s,

A ceux qui se demandent s'il est judicieux de louer un deux-roues à Bali, je leur réponds par l'affirmative mais... en prenant quelques précautions.

Mon compte rendu étant volumineux, je l'ai scindé en deux parties et vous invite en conséquence à jeter un oeil pour :

- le poids des mots :
https://drive.google.com/file/d/0B3en8idOQyeUMTBvdGJnTzNUUlE/edit?usp=sharing

- le choc des photos :
https://plus.google.com/photos/109936250245987563013/albums/5944596982016615105?authkey=CMyc2aDz6NHTXQ

Appel de phares
2 Roues à BALI P9190212

PS : aux hypothétiques puristes et/ou grincheux qui me feraient remarquer, à juste titre,  que ce forum est exclusivement dédié aux motos, je leur demande de bien vouloir remplacer le mot scooter par 125 Honda K5.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


2 Roues à BALI Empty
MessageSujet: Re: 2 Roues à BALI   2 Roues à BALI Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 18:21

coucou salut jean pierre

je vient de lire entierement ton recit cheers si si entierement , wouaouh et bien sur regarder ton reportage photos qui l accompagne bien 

on peut dire que l on est loin du standart europeen que l on connait , aussi bien sur le type de machine utilisees ( tu me diras je me voit pas sortir la goldwing , sur des routes aussi pourries et frequentees , ) que sur l etat de delabrement avancees des routes , enfin plutot des chemins dans certains cas affraid 

merci d avoir partagé ton periple en terre lointaines et hostiles wink 

j espere que tu as reprit les habitudes francaises et rechaussees tes bottes de motos en remplacements de tes scandales MDR1 

pour conclure , un chouette reportage photos et un recit que j ai eu plaisir a lire cop 

Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

2 Roues à BALI Empty
MessageSujet: Re: 2 Roues à BALI   2 Roues à BALI Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:37

J'y suis allé l'année dernière et ai loué aussi un 2 roues,  hors des villes pas de soucis mais dans la grande circulation c'est chaud tout de même avec en plus le sens de circulation à prendre en compte mais
ça se gère
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

2 Roues à BALI Empty
MessageSujet: Re: 2 Roues à BALI   2 Roues à BALI Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:34

Pas pu lire, chargement commence à fond mais s'arrête à 1cm du bout.. je réessaierai... Par contre sympas les photos, et les fourgons de flics la gueule qu'ils ont j'suis mort de rire!!!! mdr3 mdr3 mdr3  c'est des fourgons sans permis, non??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

2 Roues à BALI Empty
MessageSujet: Re: 2 Roues à BALI   2 Roues à BALI Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 13:20

Ben j'peux toujours pas lire "le poids des mots", moi... Y veut pas finir de télécharger, le bousin... 2 fois que je réessaie... la loose... MERMITTE2 
Revenir en haut Aller en bas
loupdemer
V.I.P very incontinant people
loupdemer


Masculin Age : 71
Localisation : Hennebont
Type de moto : 1100 RT BMW

2 Roues à BALI Empty
MessageSujet: Re: 2 Roues à BALI   2 Roues à BALI Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:27

Désolé de répondre aussi tardivement : le corps est probablement là mais la tête est sûrement ailleurs.

Patrick : suis content que tu aies apprécié le sujet (pas pu être avec vous samedi 30 nov.)
Topaze : là comme ailleurs, il faut parfois avoir trois paires de yeux , l'une qui regarde en face et les deux autres sur les côtés.
D4mn : transmets moi ton adresse mail perso, je te ferais parvenir mon p'tit compte rendu en PJ.

Appel de phares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Roues à BALI Empty
MessageSujet: Re: 2 Roues à BALI   2 Roues à BALI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Roues à BALI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdire les 2 roues motorisés en ville: un test dans 8 villes
» mondial du 2 roues
» Enquete: 2 et 4 roues, comment cohabiter?
» Etude Parc Deux Roues Motorisés
» La première moto à roues sans rayon ni disque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: