Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 pare cylindre et +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pare cylindre et + Empty
MessageSujet: pare cylindre et +   pare cylindre et + Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 16:53

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai acheter un pare cylindre pour mon intruder, le problème c'est que je n'ai pas pu le posé car pas les bons outils :(
J'ai rendez vous chez suzuki pour la révision des 8000. J'y suis aller cet après midi en leur demandant si c’était possible de le posé ainsi que mes calandres de garde-boue avant et arrière mais ils ne veulent pas alors que c'est la même marques qu'ils proposent chez eux.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrais m'aider à poser tous ça.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

pare cylindre et + Empty
MessageSujet: Re: pare cylindre et +   pare cylindre et + Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:26

Peace a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai acheter un pare cylindre pour mon intruder, le problème c'est que je n'ai pas pu le posé car pas les bons outils :(
J'ai rendez vous chez suzuki pour la révision des 8000. J'y suis aller cet après midi en leur demandant si c’était possible de le posé ainsi que mes calandres de garde-boue avant et arrière mais ils ne veulent pas alors que c'est la même marques qu'ils proposent chez eux.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrais m'aider à poser tous ça.

Merci de vos réponses

tu as des photo de tes accessoires, quel genres d'outils te faut il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare cylindre et + Empty
MessageSujet: Re: pare cylindre et +   pare cylindre et + Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 12:56

Merci Yon pour ta réponse, j'ai fait quand même monté le pare cylindre chez suzuki même s'ils ont fait la un peu la gueule.

Pour les protège garde boue en fait il faut les écarter pour pouvoir les mettre, j'ai testé que l'avant. Une idée pour les écarter? doit manquer en tout 1 cm
Pour les outils c'est bon, j'ai ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


pare cylindre et + Empty
MessageSujet: Re: pare cylindre et +   pare cylindre et + Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 13:08

Protege garde boue en quel matiere ? une petite photo dela dite protection serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare cylindre et + Empty
MessageSujet: Re: pare cylindre et +   pare cylindre et + Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 16:42

Voici donc les photos des choses en question, j’espère qu'elles sont réussi angel
Voici celui arrière que je n'ai même pas déballépare cylindre et + 16052010
et pour l'avant pare cylindre et + 16052011
Pour la matière je pense acier chromé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare cylindre et + Empty
MessageSujet: Re: pare cylindre et +   pare cylindre et + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pare cylindre et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare cylindre
» maître cylindre et durite avia
» pare chaleur maison
» Kit de fixation tampons pare carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: