Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pare cylindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pare cylindre Empty
MessageSujet: Pare cylindre   Pare cylindre Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:43

Bonjour à tous
Je viens vers vous car je viens de craquer pour une BMW 1200 cruiser. Elle est tombée et le pare cylindre droit est en triste état. Je cherche des pare cylindres d'occasion ou neuf (pas BMW trop cher). Si vous avez une idée ou une proposition, n'hésitez pas et MERCI D'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Pare cylindre Empty
MessageSujet: Re: Pare cylindre   Pare cylindre Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:43

Bienvenue dans le monde merveilleux du Flat twin!!!!!! cheers cheers cheers
maintenant bienvenue dans la réalité béhème..... on trouve peu de pièces adaptables et le peu qu'on trouve ne sont guerre moins chères que celles du constructeur qui plus est avec un modèle assez peu diffusé... sur le bon coin on trouve rien à moins de 280€....
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare cylindre Empty
MessageSujet: Re: Pare cylindre   Pare cylindre Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:04

Yep ! un Flat !
Bon, j'ai un pare cylindre de mon Flatwine qui traine dans le garage, mais il est un peu rapé ! enfin ! s'il est en meilleur état que le tien ! je pense que ça doit s'adapter, mais je n'ai pas vérifié.

si ça t'intéresse, tu viens le chercher, il est à toi. avec un bon polissage ... cadeau

Pare cylindre Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Pare cylindre Empty
MessageSujet: Re: Pare cylindre   Pare cylindre Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:24

bien tenté Cap'tain! mais c'est une C qu'il a le monsieur!!!! C pour Cruiser, ou Custom pour être plus général MDR1 les protec ressemblent un peu à celles tubulaires de la GSA....
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Pare cylindre Empty
MessageSujet: Re: Pare cylindre   Pare cylindre Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:07

Vos pare cylindres, c'est comme les roulettes pour les vélos...

C'est pour ceux qui tombent MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Pare cylindre Tx004



Pare cylindre Empty
MessageSujet: Re: Pare cylindre   Pare cylindre Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 20:20

denis a écrit:
bien tenté Cap'tain! mais c'est une C qu'il a le monsieur!!!! C pour Cruiser, ou Custom pour être plus général Pare cylindre 847543 les protec ressemblent un peu à celles tubulaires de la GSA....

bien tenté aussi mais je crois que c'est une dame Pare cylindre 847543
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Pare cylindre Empty
MessageSujet: Re: Pare cylindre   Pare cylindre Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:54

Pare cylindre 630196 Pare cylindre 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare cylindre Empty
MessageSujet: Re: Pare cylindre   Pare cylindre Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 09:23

Merci pour vos réponses. sunny Je continue à chercher.
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pare cylindre Empty
MessageSujet: Re: Pare cylindre   Pare cylindre Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 12:50

MDR3 MDR3 merci Denis ! mais je sais encore ce qu'est un C ! :mdr1:il y a bien 2 ans, il y en avait un superbe à la concession de Ploeren avec un triskell ou une hermine en incrustation sur la selle . il était magnifique. mais j'avoue que je n'ai pas fait gaffe aux pare-cylindres. bien
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Pare cylindre Empty
MessageSujet: Re: Pare cylindre   Pare cylindre Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 17:25

fanchnbont a écrit:
denis a écrit:
bien tenté Cap'tain! mais c'est une C qu'il a le monsieur!!!! C pour Cruiser, ou Custom pour être plus général Pare cylindre 847543 les protec ressemblent un peu à celles tubulaires de la GSA....

bien tenté aussi mais je crois que c'est une dame Pare cylindre 847543

oups! MDR1 toutes mes confuses, faut dire que ces derniers temps je ne frequente pas beaucoup la section presentation.... Autant pour moi... Punis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare cylindre Empty
MessageSujet: Re: Pare cylindre   Pare cylindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare cylindre et +
» maître cylindre et durite avia
» pare chaleur maison
» Kit de fixation tampons pare carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: