Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche de voiture :)

Aller en bas 
+6
side stand
YoN
taraufau56
MaD
Zabimaru
japytwin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:53

Coucou tout le monde Smile

Bon je vous explique ma situation du pourquoi j'ai besoin d'aide Smile

Je dois changer de voiture d'ici peu de temps et je cherche cherche et cherche mais les annonces correct et fiable ne sont pas les plus répandu :(
Donc si jamais vous avez une voiture à vendre ou connaissez de bon garage ou personnes faite moi signe Smile

Je vous en remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 19:16

dis nous ton budget, kilometrage et le type d'auto que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:36

Alors budget : 3000 €
km : pas plus de 175 000 km
et type de voiture : confortable genre laguna Xsara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:41

J'vais essayer de voir ça... mon tonton a un collègue qui a souvent des occaz sympa
(j'ai acheter ma premiere voiture avec lui ^^)

Par contre, plutot essence ou diesel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:42

Plutôt diesel Smile

Merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:44

d'ac, je vais voir de mon coté wink
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 21:12

laguna toctoc moi je dis pas top d'un point de vu mecanique, privilégie du hdi psa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 21:19

Pourquoi tu dis ca pour la laguna ?? les phases 1 et 2 c'est idem ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 21:22

Si tu veut rouler en renault marie toi avant avec un mécano !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 21:26

MaD a écrit:
Si tu veut rouler en renault marie toi avant avec un mécano !

a ce point la lol
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 21:28

Sinon j'ai une Pigeot a vendre a pas trop cher !!

150 € !!!!

Bon oki faut refaire le ciel de toit ..... et puis la laver !!






Hein koi ?? le joint de culasse ??? c'est utile ça ???

Bon oki elle a un joint de cullasse a faire !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 22:26

j'ai une laguna option luxe TDi^^
acheter 6000€ bcp rouler car voiture de professionnel!

les voitures qui roulent beaucoup sont en general moins chere! mais apres...

sa fait 5ans que j'ai le break et y'a juste le cuir du siege conducteur un peu craqué.. =/
la fermeture centralisé qui deconne
le tableau de bord qui deconne
le capteur du pneu a changer depuis 4ans (car crever)
un defaut de parallelisme

regarde chez les concessionnaire leurs occasion!
sinon VP ouest si c'est pas trop loin de chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 23:04

chez les concessionnaires il n'y aura rien a ce tarif, la prime a la casse est passée par la et ca ne les intéresses pas des vendre des autos a bas prix, trop risqué et cout de reviens important donc marge nulle
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 23:51

regarde les safrane phase 1 ou 2, motorisation 2.1DT et 2.2dt. très bon moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 00:28

la mienne je l'ai acheter aux enchères à caudan-lanester zone industrielle peut être en trouveras tu une dans tes tarifs.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 00:32

perso! j'ai achter 3000 sur le boncoin une laguna 2 phase 1 de 2002 avec 160 000 KM c'est un 1L9 dci boite 6 j'ai jamais eu le moindre souci avec CT vierge
ça marche pas mal laguna je trouve!bon ça fait papy mais c'est hyper confortable!le moteur tire bien la caisse avec ses 120 chvx moi ça me vas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 09:54

Je vais essayée de trouver . cette après-midi je vais voir cette voiture http://www.leboncoin.fr/voitures/201537036.htm?ca=6_s je croise les doigt parce que 2h30 de route :(
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:17

fuis cette motorisation, il y a des problème récurent de culasse dessus. après ce n'est qu'un conseil. fais ce que tu veux Recherche de voiture :) 305431
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Recherche de voiture :) Tx004



Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:59

des laguna a ce prix la tu en trouvera a tous les coin de rue...par contre met le numero de telephone de ton mécano en premier sur ton portable, pour avoir plusieurs pote qui on sauté sur l'occasion d'une berline a 3000 euros et bien ils en sont deja a plus du double en reparation....
sur les phase 1 c'est le moteur qui te lache et sur les phase 2 c'est tous l'electronique, carte de demarrage, tableau de bord etc...
Comme l'a dit japy vois plutot chez peugeot mais perso je te conseil de l'etrangere Recherche de voiture :) 305431
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:51

perso j'ai une laguna 2 1.9 dci 110 et franchement c'est une grosse mer....
que des problème avec et la liste est longue j'ai une amie qui a eut une mégane 1.9 dci 120 de 2004 et le turbo a laché après avoir changé le turbo c'est le moteur qui a laché !!!mon ancien patron sur une laguna 2 110 c'est sa boite qui a laché a 175 000 km sans parler des vitres électrique qui lache très récurent sur c'est modèle pour finir mon voisin a trois véhicule de société renault, 2 clio 3 et une scénic 2 et sur les trois son tous en panne moteur cassé

il a en plus une clio 3 perso et elle fume tellement bleu qu'elle va finir sans tarder a rejoindre les autres !!!!

j'ai une assez mauvaise expérience avec renault et je ne suis pas le seul alors pour ma part fuit
cette marque même si c'est français!!

ps: tout ce que j'ai citer est vrais
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:03

chaillou a écrit:
perso j'ai une laguna 2 1.9 dci 110 et franchement c'est une grosse mer....
que des problème avec et la liste est longue j'ai une amie qui a eut une mégane 1.9 dci 120 de 2004 et le turbo a laché après avoir changé le turbo c'est le moteur qui a laché !!!mon ancien patron sur une laguna 2 110 c'est sa boite qui a laché a 175 000 km sans parler des vitres électrique qui lache très récurent sur c'est modèle pour finir mon voisin a trois véhicule de société renault, 2 clio 3 et une scénic 2 et sur les trois son tous en panne moteur cassé

il a en plus une clio 3 perso et elle fume tellement bleu qu'elle va finir sans tarder a rejoindre les autres !!!!

j'ai une assez mauvaise expérience avec renault et je ne suis pas le seul alors pour ma part fuit
cette marque même si c'est français!!

ps: tout ce que j'ai citer est vrais

je remarque que ce que vous dites est valable pour des renault nouvelle génération. pour ma part je n'ai jamais de problème avec ma safrane sauf entretien normal...

essaye de partir la dessus, en plus des pièce tu en trouve pas mal sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/voitures/202507107.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/201990652.htm?ca=6_s


et ça c'est pour donner donner une idée du kilométrage qu'elle peuvent atteindre
http://www.leboncoin.fr/voitures/183622726.htm?ca=6_s mais tu en encore en faire un paquet Recherche de voiture :) 305431
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Recherche de voiture :) Tx004



Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:40

bin moi je parle des laguna 1 et 2 donc loin d'etre nouvelle generation yon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:46

je suis pas fan des renault non plus mais en periode de crise avoir une voiture pas chere c'est bien ... sur le coup!!
dans le temps c'est moins cool en reparation =/ et surtotu que tout est electrique donc cher a reparer !!

c'est une laguna break dynamique III mais phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 15:34

Et une opel astra de 2000 vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 16:43

nous on vend notre 306 pour un monospace cause deux enfants maintenant
on a tout refait dessus joint de culasse distri pneu... enfin on a une bonne pile de facture dernier controle etait vierge

on en voudrait 1500 elle a 175000 mai c est une essence wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de voiture :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de voiture :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche voiture
» recherche Voiture
» C3
» Recherche pièces voiture ou moto
» Recherche voiture pour étudiant 1500/2000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: