Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche Voiture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche Voiture Empty
MessageSujet: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 16:47

je cherche une voiture essence ou diesel peut importe!
en bon état en évitant les frais en plus!
dont le CT a été fait.

dans un budget allant jusqu'a 1000€ max .. en attendant la vente d'un véhicule ou 1500 max si vente du véhicule.

me MP si questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 17:26

j'ai un ami qui se sépare de son opel Vectra break diesel de 98. elle roule bien et pas grand chose à faire pour le controle technique avec des petits travaux qui sont réalisables par quelqu'un qui touche à la mécanique ( auprès d'un garagiste il doit y avoir 1500 € de frais a faire ). je te file ses coordonnées en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 17:27

oui j'ai vu ton annonce
mais 1500 € de frais a faire... on va dire que je les ai pas les 1500€ !! =/


mais c'est a voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 17:34

ya suffisement de membre qui touche a la mecanique pour te faire ca a prix casser, je pense notamment a Nova ou Nuch wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 17:39

bon, je t'ai envoyé ses coordonnées et je lui ai laissé un message. contact en fin de journée, car il doit être sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 17:42

d'accord je verrais ça tout a l'heure ou demain Smile
sinon tu sais de quelle couleur elle est? Kilometrage..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:51

L'Opel est vendue. par contre je suis tombé sur un prospectus à la boulangerie. Voilà l'info :
Chez CRACH CASSE, ZA Mané Coëtdigo à PLOEREN, ils vendent 4 véhicules remis en état, avec révision et CT, garantie 3 mois pour 1000€ ( une clio, 106, twingo et seicento ) . le tel est 02.97.40.04.60 ou crachcasse56@orange.fr



Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:43

Moi j' ai un collègue qui vend une clio blanche 5 portes 1.9l de 1998 environ 200000 klm pour 800 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 15:10

floflo a écrit:
Moi j' ai un collègue qui vend une clio blanche 5 portes 1.9l de 1998 environ 200000 klm pour 800 euros

il la vend 800€ pk??
pour le kilometrage! mais encore?? des problemes ?
a voir j'ai aussi une offre pour une 306 mais il attend que ma moto soi vendu pour la mettre en vente.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:53

Elle cote 800 euros donc voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:29

passer 10 ans il n'y a plus de côte pour les voiture, passé ce délai on parle de prix marché, ce moteur 1.9d et surement l'un des blocs les plus fiables que la clio est eut (je ne parle pas de la boite qui était une cata), 800 euros si l'auto n'est pas une poubelle je trouve ça pas mal, de plus c'est le genre de véhicule est accessible par tous au niveau mécanique, c'est du basique de chez basique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 23:41

caouette a écrit:
floflo a écrit:
Moi j' ai un collègue qui vend une clio blanche 5 portes 1.9l de 1998 environ 200000 klm pour 800 euros

il la vend 800€ pk??
pour le kilometrage! mais encore?? des problemes ?
a voir j'ai aussi une offre pour une 306 mais il attend que ma moto soi vendu pour la mettre en vente.

avec ce genre de moulin, le reste de la voiture s'écroule qu'il peut encore avancer sans faiblir !!! ce n'est rien comme KM si la caisse est entretenue.
la 205 1,8D de ma Lolo accuse 415000km d'origine sans aucune panne ni réparation particulière !!! 17 ans d'age et 4litres au 100 !!! ( mais on la garde !!! ) a part des sièges un peu affaissés, des joints qui suintent un peu, et le vernis qui s'en va par plaques sur le capot, rien à redire !!! elle finira ses jours à rendre de menus services !
le 1,9 Renault est identique !!! increvable
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 07:31

La zx 1l9 D est pas mal dans son genre aussi, j'ai un pote qui arrive à 485 000 km avec complètement d'origine ! C'est un moulin increuvable et c'est des voiture qui valent rien aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 13:06

c est normal c est les meme moteur side stand Cool


avec ton budjet je pense que tu pêux te trouver une bonne auto sur le bon coin.

http://www.leboncoin.fr/voitures/290417631.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/288449437.htm?ca=6_s

celle aura peut etre besoin de quelque frais mais elle n est pas cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/286902772.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 16:03

Merci FX
je vais voir sa avec Monsieur et les parents^^
j'en ai surement trouvé une mais j'attend de vendre la moto :(
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:41

Elle est bien la r19 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:57

salut, si tu cherches toujours, j ai une 205 essence, pas neuve, mais qui roule !
Pour le prix, je te donne ca en MP, tu ne seras pas decu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Voiture Empty
MessageSujet: Re: recherche Voiture   recherche Voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche voiture
» Recherche de voiture :)
» pneus voiture
» Recherche pièces voiture ou moto
» Recherche voiture pour étudiant 1500/2000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: