Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..

Aller en bas 
+4
dom
fanchnbont
MaD
breizhinette56
8 participants
AuteurMessage
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 20:07

NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards...Pour la semaine prochaine l'état à demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. info à partager en masse !!



INFO QUI CIRCULE SUR FACEBOOK, INFO OU INTOX ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 20:15

Là faudrait pouvoir remonter à la source
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 20:21

au moins toujours on est prevenu meme si se n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 20:50

C 'est bon a savoir!!! t'as le lien facebook?
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 22:23

Perso je pense intox j'ai croisé les mib ce matin alors que je roulait a trente en ville ^^ et vu que sa m'ennui un peu bah je slalomait (sur ma file) et en face le break banalisé qui à mis un coup de sirene sonore et moi plus con que la moyenne leur ait fait signe du genre et alors il on rien dit de plus !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Tx004



NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 22:54

breizhinette56 a écrit:
NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards...Pour la semaine prochaine l'état à demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. info à partager en masse !!



INFO QUI CIRCULE SUR FACEBOOK, INFO OU INTOX ??????
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 23:00

J'ai vu cette info ce WE wink
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Tx004



NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 23:02

non tu me l a volé sur fesse de bouc lundi NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. 712462 NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. 847543
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 23:08

MDR3 J'avoue je te les piqué lundi

(Ce WE que sur le Phone donc le coper coller :/)

Mais il me semble bien que l'info etait pour cette semaine Smile

De toute façon maintenant ce genre d'opé va duré jusqu'en septembre :/
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 23:15

aujourd'hui ils etait trop occupé avec les manifs d'ambulancier et taxi, c'etait le bordel complet à vannes en debut d'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:50

il y a un articles dans le ouest-france d'aujourd'hui annoçant le renforcement des controles routier visant les deux roues et poids lourd éssentiellement mais aussi controle alcoolémie et autre excès

le petit nicolas a du mettre un carton au préfet scratch



en gros comme dab quoi Rolling Eyes vigilance NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:56

dom a écrit:
il y a un articles dans le ouest-france d'aujourd'hui annoçant le renforcement des controles routier visant les deux roues et poids lourd éssentiellement mais aussi controle alcoolémie et autre excès

le petit nicolas a du mettre un carton au préfet scratch



en gros comme dab quoi Rolling Eyes vigilance NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. 305431

Merci Dom
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:07

bon je vais remettre ma chicanne et me calmer un peut sur la N165 tous les matins et soirs!pfffff raslebol
j'amais bien faire lanester landevant en moin de 10minutes moi! pleur

merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:55

side stand a écrit:
bon je vais remettre ma chicanne et me calmer un peut sur la N165 tous les matins et soirs!pfffff raslebol
j'amais bien faire lanester landevant en moin de 10minutes moi! pleur

merci pour l'info^^

Pont du Bonhomme ^^

Mais je croit que je t'est déja croisé sur cette route là ^^
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:12

MaD a écrit:
side stand a écrit:
bon je vais remettre ma chicanne et me calmer un peut sur la N165 tous les matins et soirs!pfffff raslebol
j'amais bien faire lanester landevant en moin de 10minutes moi! pleur

merci pour l'info^^

Pont du Bonhomme ^^

Mais je croit que je t'est déja croisé sur cette route là ^^


Tout a fait,je passe sur le pont du bonhomme tous les soir vers 17h40!on me reconnais au bruit!LOL
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:59

Je t'avait vu dans l'autre sens wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:58

En mettant un gilet jaune, on peut peut-être espérer passer avec un pot déchicané ^^

La mienne va rester au chaud en tous cas... Pas envie de prendre de risques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 13:08

Pareil ,elle reste au chaud la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 13:42

pareil,pas de risques inutiles.....
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:33

c est si triste d'en arriver la NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. 262253 NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. 235546 NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. 728857 NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. 728857 NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. 728857 NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. 384657 NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. 384657 NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. 721139

la moto ca doit rester un plaisir et pourtant NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. 803826
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 11:05

j'ai rien à me reprocher ils peuvent m'arrêter ! ils ne trouveront rien ! moi je roule la semaine prochaine
en plus, j'ai jamais de prunes avec les flics je ne sais pas d'où vient cette tolérance, ma moto doit être trop belle ça doit être ça !!! angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 12:13

Je roulerais aussi, de toute façon même sur la voie express je ne dépasse pas le 90 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 12:42

et bein oui il y en a des avantages !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Empty
MessageSujet: Re: NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..   NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS FLASH !!! les gendarmes donnent des infos aux motards..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos presentation
» infos 600 hornet 2011!
» projet atelier moto sur vannes
» Recherche infos sur permis poids-lourd/SPL (EC)
» INFO ou INTOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: