Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BONNES ADRESSES

Aller en bas 
+5
Alain
bubu29
Valtazar
overflow56
seb56
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 04:41

Je lance le Sujet : Objectif inscrire les bons Plans/Adresses testés par les membres au cours des voyages divers.
Pas de Pub de Professionnels, juste ce que nous avons testé !

DOMAINE DE VILLEPLANE - ARRANGUE PETS- 11300 LIMOUX.
Gite pour 11 personnes, au calme, bien équipé, avec piscine, terrasse et Barbecue couverts, à 5min du bourg, toutes commodités à proximité.
850€ la semaine en juin...
Contact: M. et Mme Guillaume DEPREY 03.88.36.26.13 ou 06.08.91.17.47
guillaume.deprey@orange.fr

Testé et approuvé par les Raiders du Bol d'@ir, édition 2011 voir "Raid sur les Chateaux Cathares".
Kenavo, Lolo, Pat, Cathy, Nuch, Denis, Lilifly, FaouFanch.

Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 12:21

merci kenavo +1
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 12:11

Un lien vers un nouveau site très sympa pour tous les motards !

Le site des bécanes
Revenir en haut Aller en bas
Valtazar
V.I.P very incontinant people
Valtazar


Masculin Age : 77
Localisation : VANNES
Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650

BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:27

+1

je suis allé voir ce site effectivement c'est très bien et très complémentaire bien

je me suis inscrit.........

A voir à l'usage !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/temporock56
bubu29

bubu29


Masculin Age : 51
Localisation : pleyben(29)
Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)


BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: help adresse de chambre d'hotes aux alentours de nantes   BONNES ADRESSES Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 22:22

a propos de bonnes adresses, ma chérie et moi pensons faire un we en amoureux mi mars en Loire Atlantique plutôt cote mer en chambres d’hôtes (pour 2 nuits pas cher bien sur)
j'en appelle aux bold'airiens de Loire Atlantique pour les bons tuyaux.merci je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:53

Inscrit aussi bien ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 17:40

Restaurant "Le Petit Marché", près de l'ancienne mairie de Vannes, c'est que des trucs simples, frais, et très bon.... Cool

Café concert, "l'éloge de la lenteur", en lieu et place du chateaubriand, derrière le palais des arts; concert hier soir, son nickel, de la place devant la scène, tri martelod à la pompe, plus une bio dont j'ai zapé le nom mais qu'est très bonne... Un caf'conc' comme il en manquait sur Vannes, ça fait plaisir... B)
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 18:24

si ça peut interesser ou pour ceux qui ne connaisse pas, j'ai trouvé ce lien sur gite de france "special motard", ça m'a l'air pas trop mal

http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Motard.html?utm_source=fngf&utm_medium=facebook
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 18:46

y'a aussi des infos ici:

http://www.boldair.org/t537-les-relais-motards

Moi j'avais fais le camping moto de Sarlat, "Le Relais des Sources". Patron super sympa et de très bon conseil pour les balades a faire la bas +1
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:21

Si vous passez sur la région rennaise , une nouvelle adresse vient d'ouvrir ses portes cheers cheers
Jean-michel et Sylvaine vous accueillerons avec bonne humeur et une carte dont le rapport qualité/prix est ........ BONNES ADRESSES 573181 BONNES ADRESSES 573181 BONNES ADRESSES 573181 BONNES ADRESSES 573181 BONNES ADRESSES 573181

Et si l'envie d'en découdre BONNES ADRESSES 78912 vous dis , vous avez même une piste de Kart juste de l'autre côté de la grande terrasse BONNES ADRESSES 305431

BONNES ADRESSES Chez_v10


le plan pour s'y rendre => clic-clic
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 20:44

Aujourd'hui, j'ai fait une installation de WIFI, et j'ai trouvé le coin plutôt sympa.

Type : Hébergement

Nom : Le Paou


Ville : Lieu dit Le Paou - Riec-sur-Belon (29)

Coordonnées : 02 98 06 93 44
http://www.lepaou.com/

Particularité :

Très tranquille et dans un petit coin de Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:02

je vais essayer le "route 66", juste avant bellac au dessu de limoges a la fin juillet!
je ferais mon rapport !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:35

overflow56 a écrit:
Aujourd'hui, j'ai fait une installation de WIFI, et j'ai trouvé le coin plutôt sympa.

Type : Hébergement

Nom : Le Paou


Ville : Lieu dit Le Paou - Riec-sur-Belon (29)

Coordonnées : 02 98 06 93 44
http://www.lepaou.com/

Particularité :

Très tranquille et dans un petit coin de Paradis
merci pour le tuyeau,ma miss va adorer... cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 21:28

Pour ceux qui vont en Auvergne prochainememt
Restaurant de spécialités Auvergnate:
la grange aux fleurs à champs sur tarentaine, rapport qualité prix acceuil fabuleux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 00:20

[quote="RVTUONO"]Pour ceux qui vont en Auvergne prochainememt
Restaurant de spécialités Auvergnate:
la grange aux fleurs à champs sur tarentaine, rapport qualité prix acceuil fabuleux !!!![/quote

]http://www.qype.fr/place/725796-Auberge-La-grange-aux-fleurs-CHAMPS-SUR-TARENTAINE
c'est en plus un resto Motard
Revenir en haut Aller en bas
Valtazar
V.I.P very incontinant people
Valtazar


Masculin Age : 77
Localisation : VANNES
Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650

BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 16:32

Après un fabuleux weekend de Pâques passé dans la région de Saumur nous sommes descendus vers la Provence avec un crochet par Bourg en Bresse.
Lors de ces 15 jours nous avons eu la chance de trouver 2 hôtels et 1 Gîte qui méritent d'être cités parmi les bonnes adresses de ce post.

1°) Bourg en Bresse : FASTHOTEL
ZAC de la Chambière
694 E rue des Vareys
01440 Viriat la Neuve
Tél :04 74 24 61 36 adresse du site : WWW.bourgenbresse.fasthotel.info email : bourgenbresse@fasthotel.com


Accueil extraordinaire de Bruno et Mélanie MIREY, les gérants du FASTHOTEL, qui sont également motards et si vous prévenez un peu à l'avance vous pourrez garer votre "belle" dans son garage personnel.
Le soir vous pouvez dîner sur place c'est Bruno qui cuisine (sauf le vendredi soir et le weekend) il y a le choix entre 2 ou 3 entrées 2 ou 3 plats et même chose pour les desserts les produits sont frais et cuisinés en direct devant vous.

Nous avons payé pour cette soirée étape 70€ la chambre avec douche et WC, les 2 dîners et les 2 petits déjeuners.

2°) Avignon : FASTHOTEL
583 chemin du Périgord
ZA de Fontvert
84130 LE PONTET
Tel : 04 90 32 37 38 adresse du site www.avignon.fasthotel.info email : avignon@fasthotel.com

Marie-Claire et Michel BOUSSAGUET avaient été prévenus de notre arrivée par leur collègue Bruno MIREY donc lorsque nous sommes arrivés nous avions juste à mettre les pieds sous la table pour déguster une délicieuse ratatouille "maison" fraîchement mijotée ce fût un moment de pure bonheur!!!!.... Et en dessert un Tiramisu comme je n'en avais jamais mangé.
Nous devions rester 1 soir finalement nous sommes restés 4 jours...

Tous les matins au petit déjeuner Marie-Claire nous préparait le circuit touristique pour la journée nous n'avions plus qu'à programmer le GPS par les petites routes de Provence.... elle est pas belle la vie....

La soirée étape gourmande pour 2 avec les 2 petits déjeuners est à 77€

3°) NIMES : Le Mas des Vignes
chemin de la Grand Paré
30190 DIONS
Tél : 04 66 63 05 28 portable : 06 21 77 25 70 site : www.lemasdesvignesdions.fr

Nous avons eu la chance d'être refoulés par les 4 premiers gîtes que nous avons contactés par téléphone car nous n'aurions pas pu être mieux que chez Françoise et André VINCENT.
C'est un peu comme si nous étions descendus chez des amis!!! et c'est vraiment exceptionnel d'être reçu comme ça... l'endroit est merveilleux!!! et ces gens sont fabuleux, nous avons dîné à leur table avec un couple et leur 2 fillettes comme si nous étions de la famille c'est formidable de voir à quel point Françoise et André aiment ce qu'ils font et tout simplement les gens qu'ils reçoivent...Les chambres sont ravissantes et spacieuses avec une très belle salle de bain. le prix : 55€ avec les 2 petits déjeuners.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/temporock56
Invité
Invité




BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:59

Je suis preneur pour les adresses du coté de Saumur, Patrick ! Lolo et moi, allons partir nous changer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Valtazar
V.I.P very incontinant people
Valtazar


Masculin Age : 77
Localisation : VANNES
Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650

BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 12:51

Pour passer quelques jours dans la région de Saumur je recommande le camping de Chantepie à St Hilaire St Florent il y a vraiment tout pour trouver son bonheur, nous avions loué un "bungali" mais il y a de tout.
Le site est visiter : http://www.campingchantepie.com/

A voir dans la région :

- le moulin de Sarré à GENNES (49350) www.moulin-de-sarre.fr

-l'atelier de la girouette au COUDRAY-MACOUARD (49260) www.girouette.com

Bon séjour là-bas et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/temporock56
Invité
Invité




BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 07:20

bonnes adresses de notre VSD sur Quimper.
Chambres d'hôtes de charme : la Ferme de Kerscuntec, chez Anne et Bruno 29120 Combrit - Sainte-Marine tel 0686997828
www.lafermedekerscuntec.fr : un site superbe (cidrerie du 17eme), un accueil extra, des chambres dignes d'un 4 étoile, un petit déjeuner extra !. pour un weekend romantique, à 2 pas de la plage.

idem pour le chateau de Penfrat, 25 chemin de Penfrat, Gouesnac'h (29) , au bord de l'Odet; cadre superbe, accueil et chambres de grande qualité dans un petit chateau du 17eme. coordonnées suivront. mais on trouve facilement sur le net.

Restau : le Transat sur le port de Benodet. très bonne cuisine. avec ou sans réservation, mais il faut arriver avant 20H00 sans la réservation. www.letransat.com 0298662929 quai du CDt l'Herminier 29950 Benodet
Crèperie de l'Abri 15 quai J. de Thézac 29120 Ste Marine 0298519872
Crèperie "l'époke" 29790 PONT-CROIX ( a coté de l'église et de la collégiale dans le quartier historique) .
Revenir en haut Aller en bas
Valtazar
V.I.P very incontinant people
Valtazar


Masculin Age : 77
Localisation : VANNES
Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650

BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:00

Après un petit périple d'une dizaine de jours avec Roro et notre copain Charly nous avons retenu 2 très bonnes adresses :

En espagne, dans le val d'Aran (superbe région dans le pyrénées espagnole non loin de la frontière Française) à 8 km de Vielha.

- CAMPING VERNEDA, Ctra N-230 km 171 Pont d'Arros. Telf. (+34) 973 641 024
GPS: 42º 44'12.42''N - 0º 44'47.29'' E ---- www.campingverneda.com

Certainement les plus beaux sanitaires que j'ai pu voir dans un camping et très rarement dans un restaurant.
Il y a également sur ce terrain des bungalows en location.

+++++++++++++++++

En France, dans le périgord à une vingtaine de kilometres de Périgueux

- Camping puynadal
Accueil "MOTARDS BIENVENUS" des conditions avantageuses vous sont réservées.
Lieu dit Puynadal
24310 Brantôme
Téléphone: 05.53.06.19.66
Portable : 06.21.64.36.81
Latitude: 45.34742
Longitude: 0.65767

http://www.camping-puynadal.com/

Camping en Dordogne dans le Périgord vers Brantôme Piscine verdoyant convivial Familial Location mobil home, chalet emplacement tente caravane Équitation promenades randonnées patrimoine Parc Naturel Régional du Périgord.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/temporock56
Invité
Invité




BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:18

Nous avons testé lors du Rasso des Chevaliers De La Route les 22 et 23 septembre 2012

Relais Motards « La Chêneraie » - camping ****

Le relais motards « La Chêneraie » chez Christophe et Marie,
Accueil spécifique Motards, Clubs, etc... en individuel ou en groupe !
foie gras délicieux et tarte aux noix extra ! le petit vin de Cahors n'était pas dégueu non plus !

piscine chauffée 27° !
Hébergement
2 options
A) Camping
B) Maisonnette ou mobil home jusqu'à 8 personnes
Lieu 46090 VERS
Contact Renseignements : Christophe et Marie 06 26 03 79 10 – 05 65 31 40 29 lacheneraie@free.fr
adresse : LA CHENERAIE – LE CUZOUL – 46090 VERS

à cela, nous recommandons une petite balade depuis Vers par la D41 dans les gorges et la vallée du Célé et retour par la vallée du Lot. ça vaut le coup d'oeil. N'oubliez surtout par la caméra embarquée et l'appareil photo !!!!
De toute façon, si vous faites un arrêt au bar du camping, Christophe vous donnera quelques bons itinéraires et des infos . Saluez-le de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNES ADRESSES Empty
MessageSujet: Re: BONNES ADRESSES   BONNES ADRESSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNES ADRESSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges !
» Vos bonnes résolutions pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: