Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutation a tous , un motard de ++

Aller en bas 
+14
Lilifly
d@vid T3
chaillou
nuch
ben firebladezone
beufa56
lulu
Bellaluna
seb56
breizhinette56
lasouche
Faou-Fanch
dom
fanchnbont
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 00:52

Salut a tous ,
je m'apel vincent , j'ai 24 ans dont 3 années a cravaché sur ma 650 sv n
c'est ma premiere moto je vais bientot changer je pense pour un 4 cylindres sportif je ne sais pas encor lequel , donc donnez moi vos avis je suis prenneur .
Que dire de plus ,,,, si je suis celiba ,,, ca c'est juste au cas ou une motarde lirait ma presentation et se sentirait seule elle aussi .
Je suis plombier chauffagiste a mon compte , j'abite a Lannion dans le 22 si y'a du monde dans le coin faites moi signe ca fais toujours zizir de rouler a plusieurs et pis si vous etes pas du coin passez me voir quand meme !!
D'ici peu je vais "essayer de mettre des photos de mon engin spatiale a 2 roues et de ma tronche" peu etre que des gens me connaitrons .

Voila voila si vous avez des questions ou ds suggestion je suis prenneur !!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salutation a tous , un motard de  ++ Tx004



Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 05:27

Salutation a tous , un motard de  ++ 836165
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 07:21

Salutation a tous , un motard de  ++ 836165
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 07:48

Salutation a tous , un motard de  ++ 836165
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 09:01

Salutation a tous , un motard de  ++ 836165
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 09:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 09:33

coucou Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:38

Salut kamy22 Bienvenue sur le forum des motards bretons ;)

Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:11

salut bienvenue sur le forum a+ sur la route

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:59

Sois le bienvenue parmi nous et Salutation a tous , un motard de  ++ 836165 amuse toi bien ici

@ bientôt sur les routes ou ailleurs Salutation a tous , un motard de  ++ 312184
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:51

salut Bienvenue
moi j'avais un R6 que j'ai vendu très récemment et c'était vraiment une bonne moto, un peu brute mais les sensations wouhaaaaaou !!
à plus et à bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:15

Salut Kamy Bienvenue
des membres dans le 22 on en a quelques uns . rapproches toi de BBmotard, d'Indiannatwin ils sont du coin !
pour ta future monture sportive, je me vois dans l'obligation de te conseiller de passer du coté obscur de la force avec la K1200S de la Bayerishe Motoren Werke MDR3 forcément ! ( demande à Guerric ) mais bon, c'est du matos de pro !... diablo ( ceux qui disent le contraire ce sont des jaloux ou des ignorants ! Na ! )
Au plaisir de te voir parmi nous sur une prochaine sortie ! ( vois le programme des réjouissances en juillet ! )
a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:16

Salutation a tous , un motard de  ++ 836165 Salutation a tous , un motard de  ++ 312184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:12

Bienvenue2 à toi Vincent coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:34

Bienvenue
Si tu veus une sportive qui te donne des sensations prends une ZX12R coté prix c'est abordable et le moteur est démoniaque diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:09

bienvenus a toi , a plus sur la route Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:15

Salutation a tous , un motard de  ++ 836165 bienvenue a toi et ta meule


et sinon bah pour une sportive tu as l'embarra du choix Salutation a tous , un motard de  ++ 22440 cheers cheers cheers a toi de tester!!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:43

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 23:47

Salut Kamy cheers

y'à aussi Rom1 qui doit trainer dans ton coin....je crois......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 00:20

eh bien merci a vous , merci pour vos orientation pour mon eventuelle future moto , je me tate encor !
J'ai envi de changer de style de conduite que sur la SV meme si c'est une bonne moto surtout apres avoir passé mon permis sur gsr 500 ca change pas mal deja !

Et dites y'a une sorte de tchat sur ce forum ? cop
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 00:20

Bienvenue et salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 01:12

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 01:16

j'ai entendu celibataire??? cheers cheers

naaan Bienvenue2 =)

a bientot sur les toutes !!!*


et non il n'y a pas de sorte de tchat sur le forum

si tu veux parler avec qqun en particulier tu le MP
sinon tu reponds directement sur le forum =)
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 01:59

euh... j'ai cru voir un truc qui y ressemble... mais bon, on y va jamais ! pas le temps... avec tous ces sujets auxquels il faut répondre ....
pi si on veut causer sérieux on saute sur la bécane on se rejoint quelque part autour d'une glute a-la-tienne-etienne en ce qui concerne toutes les astuces du site il faut voir avec un Admin ou bien un Modo. J'ai bien cru voir un truc s'allumer sur le bandeau " vous avez deux amis"... t'as du essayer de me joindre ! mais bon, j'sais pooo comment ça marche ! a-la-tienne-etienne MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 12:13

Bienvenue sm groupe

Bienvenue à toi!! Je pense que tu te plairas parmis nous. Pour le chat ,il y en avait un mais personne ne s'en servait alors il a été enlevé wink

A bientôt sur le forum ou sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation a tous , un motard de  ++ Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation a tous , un motard de ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutation motard
» Salu a tous! amis motard!
» Motard piéton : motard péon !
» salutation
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: