Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutation a tous , un motard de ++

Aller en bas 
+14
Lilifly
d@vid T3
chaillou
nuch
ben firebladezone
beufa56
lulu
Bellaluna
seb56
breizhinette56
lasouche
Faou-Fanch
dom
fanchnbont
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 14:54

Bienvenue sm groupe

Du moment que tu passe chez Honda tout ira bien !! MDR6 MDR6
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 17:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 18:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 09:57

Bienvenue

pour t aider dans ton choix...pas simple scratch
y a la 1000 gsxr k1 k2 k3 k4 k5 k6 k7 k8 k9 k10 k11 ...... sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:57

Bienvenue
une sportive c'est vague
quelle cylindrée
quelles années
le srad marche très bien
celle que j'ai préféré la ZX-7 R
n'hésite pas à essayer
pou te faire ta propre idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 02:29

caouette a écrit:
j'ai entendu celibataire??? cheers cheers

naaan Bienvenue2 =)

a bientot sur les toutes !!!*


et non il n'y a pas de sorte de tchat sur le forum

si tu veux parler avec qqun en particulier tu le MP
sinon tu reponds directement sur le forum =)
bonne lecture


et oui helas et en plus a coz de la moto laissez moi vous expliquer avant de me jetter la pierre ; en fait etant a mon compte j'ai pas beaucoup de temps pour moi donc le seul moyen que j'avait de prendre un "bol d'air" c'etais d'enfiler le cuir mettre le casque et zou sur les routes et pis ben ca a ete le reproche ..... Mais bon j'assume !!!!


Et pour ma futur moto j'aimerai une recente pas plus de 5 annee max et une grosse cylindré tant qu'a faire ... apres voila je me bloque pas sur un choix exactement donc si vous en avez dites moi les bons points et les mauvais de vos titines ...

Encor merci pour votre accueille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 13:46

tout dépend ce que tu recherches
si tu aimes le gros couple
un tl1000r ou autre bicylindre
est idéal
sinon gex 1000 k8
voir aussi chez triumph excellents moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:03

Banditzh a écrit:
Bienvenue

pour t aider dans ton choix...pas simple scratch
y a la 1000 gsxr k1 k2 k3 k4 k5 k6 k7 k8 k9 k10 k11 ...... sm groupe

+1 Si dieu etait encore vivant il roulerai en GSXR et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:06

David-56 a écrit:
tout dépend ce que tu recherches
si tu aimes le gros couple
un tl1000r ou autre bicylindre
est idéal
sinon gex 1000 k8
voir aussi chez triumph excellents moteurs


Moi g le 1000 k8 et comment dire ... elle est juste parfaite sauf la peinture qui n'est pas le gros fort de suz ! mais en full c juste méchant et tres docile quand on enerve pas trop la bète ! dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 21:13

pti zidio a écrit:
David-56 a écrit:
tout dépend ce que tu recherches
si tu aimes le gros couple
un tl1000r ou autre bicylindre
est idéal
sinon gex 1000 k8
voir aussi chez triumph excellents moteurs


Moi g le 1000 k8 et comment dire ... elle est juste parfaite sauf la peinture qui n'est pas le gros fort de suz ! mais en full c juste méchant et tres docile quand on enerve pas trop la bète ! dejalabas
pour moi la peinture du k8 blanc
est tout simplement superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 23:26

David-56 a écrit:
pti zidio a écrit:
David-56 a écrit:
tout dépend ce que tu recherches
si tu aimes le gros couple
un tl1000r ou autre bicylindre
est idéal
sinon gex 1000 k8
voir aussi chez triumph excellents moteurs


Moi g le 1000 k8 et comment dire ... elle est juste parfaite sauf la peinture qui n'est pas le gros fort de suz ! mais en full c juste méchant et tres docile quand on enerve pas trop la bète ! dejalabas
pour moi la peinture du k8 blanc
est tout simplement superbe

j avoue je la kiff ma meul !
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 00:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 01:53

je vous avoue 1000 k8 j'y pense pas mal , mais d'apres vous quels default et quels point forts pour cette Meule ?

Et une petite question :
Lorsque j'ai remplacé ma batterie , j'ai egalement acheté un chargeur a branché tous l temps lorque l'on se sert pas pendant un ptit moment , c'est ce que j'ai fait mais ce week end avec ce beau temps j'ai voulu faire une sortie et la pu de batterie (la j'etais Vert).
D'apres vous c'est normal ? Et quel est le meilleur moyen de conservé sa batterie si l'on roule pas pendant un moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 08:03

enlever les vis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:26

c'est suzuki alors....... MDR3 MDR3

je sais que celle de mon Hornet est assez costaud pour reprendre la route plusieurs semaines après et oui la débrancher est une bonne solution. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:16

c'est bien ce que je pensais , pinaise ca fais mal au C.. ce chargeur qui sert a rien et 100 € en l'air bref ca servira pour autre chose .
Eh dites les gens du 22 , vous organiser une sortie d'ici peu dans le coin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:55

Bienvenue je suis le plus près de toi, de Ploumilliau city cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:11

Cool tu sors souvent ? si oui faudrait qu'on se fasse une sortie !!! moi je suis pas loin du Bowling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 01:33

APRES plusieur consultation je pense que ma futur Titine sera la ZX10r , reste qu'a en essayer une !! j'ai hate si vous connaisser quelqu'un qui vend la sienne ...
ou qui souhaite échangé , j'ai ma mégane 2 a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 11:25

de quelle année ta ZX10R ? sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 12:21

pour le moment , j'ai pas encor décidé je verai en fonction des offres mais pas trop vieilles non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:55

Bienvenue

@ bientôt Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++   Salutation a tous , un motard de  ++ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation a tous , un motard de ++
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salutation motard
» Salu a tous! amis motard!
» Motard piéton : motard péon !
» salutation
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: