Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la loi est passée...

Aller en bas 
+8
lasouche
Faou-Fanch
taraufau56
MaD
Lilifly
nuch
japytwin
seb56
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





la loi est passée... Empty
MessageSujet: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 17:42

Voilà les copains j'ai appris de source sûr que le contrôle technique sera effectif en 2013 pour 125 et scooter et 2014 pour les motos.(cette personne tient un centre)
Il y aura un banc de puissance pour vérifier si les motos sont débridées ou non.Pour ceux qui sont débridé vous savez ce qui vous reste à faire.
Je lui ai dit de venir s'inscrire sur le forum (lui aussi est motard) et il nous donnera plus d'info au fur et à mesure.Soyez pas méchant avec lui. MDR1

Encore une fois l'état profite de l'été pour nous baiser la gueule!!!

fus furieux fus furieux fus furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 17:55

rooooo rooooo rooooo raslebol raslebol raslebol raslebol toute les excuse sont bonne pour nous soutiré de l'argent scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 18:42

Bah voilà faut rester sur un 600 hornet en 100 cv MDR3

Nan sèrieux c'est abusé faut faire tourner sa sur le net !! furieux furieux et c'est vraiment sur ??
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:52

maintenant reste a voir si la loi des 100 cv vas rester, de toutes façon ça changera rien pour les moto immatriculée avant cette loi des moto débridées (si elle passe)
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:37

Fallait s'y attendre.......concernant les 100 bourrins il me semble qu'à partir de 2012 les motos neuves sortiront en full...?? non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:43

Ben profitons jusque là puisque de toute façon en 2012..........


MDR1
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:48

Bah le CT sa rentre dans une harmonisation Européenne et le coup des 100 Bourins rentre aussi dans cette harmonisation donc logiquement elle saute "logiquement" :/
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:03

Elle saute, mais seulement pour les modeles neuf ! a partir de 2012 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:51

taraufau56 a écrit:
Elle saute, mais seulement pour les modeles neuf ! a partir de 2012 je crois !


oui c'est ce qu'on dit, moi j'attend de voir quel taxe ira avec le débridage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:43

japytwin a écrit:
taraufau56 a écrit:
Elle saute, mais seulement pour les modeles neuf ! a partir de 2012 je crois !


oui c'est ce qu'on dit, moi j'attend de voir quel taxe ira avec le débridage Suspect

et le CT, paour bien sonder les profondeurs rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:22

C'est vraiment de pire en pire pour rouler dans ce pays !! toctoc
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 23:32

reptyosh a écrit:
C'est vraiment de pire en pire pour rouler dans ce pays !! toctoc

et pour le reste également, aprés on s'étonne que les grandes fortunes se barrent ailleur pas étonnant
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 23:41

Moi aussi j'aimerais bien me barrer ailleurs...













Mais j'ai pas la grande fortune pignou

En tout cas ca commence à être vraiment chient, le CT sur les organes de sécurité de la moto (frein, phare...) OK. Mais si il nous emmerde sur une brele qui est en full ou qui a subi quelques modif la je dis non.

Un minot de 18 qui à le moyen de payer l'assurance pour un Ferrari 458 Italya, on lui dira rien, mais un mec qui à 30 ans de permis et qui roulera avec une moto de 140CV sera hors la loi. Faut arrêter les connerie rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 09:01

MaD a écrit:
Bah le CT sa rentre dans une harmonisation Européenne et le coup des 100 Bourins rentre aussi dans cette harmonisation donc logiquement elle saute "logiquement" :/

la logique voudrait que sa se passe comme sa mais dans se cas la y a pas d'argent qui rentre dans les poche a sarko!!!! raslebol raslebol
je serait pas etonner qu'il nous fasse peter une vignette ou un truc dans le genre !! la loi est passée... 969435 la loi est passée... 969435 la loi est passée... 969435
mais en tous cas il y aurait pas de logique que les modeles qui sorte des usines soit en full est que se deja sur route ne doive pas l'etre a part bien sur pour insiter a acheter du neuf!!! Lémignon Lémignon
moi perso je me dit que sa va mal finir ils tapent de plus en plus dans les porte feuille est sa finira par peter tot ou tard!! violence violence violence

tous sa pour sa Lutain de securiter routiere pour sauver des vies qu'il dira fus sans preciser que la mojor parti des morts en deux roue sont sur des cylindrer inferieur ou egale a 125cm et surtout en aglomeration donc pas des becane qui rouler a 300 sur le periff scratch toctoc toctoc toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 10:18

reptyosh a écrit:
C'est vraiment de pire en pire pour rouler dans ce pays !! toctoc


Ouai, on est vraiment mal barrée ! Si sa continu, je vend mon Z et je m'achète une KTM 450 exc et je la transforme en supermot'. Plus sérieusement , il est vrai que là, on est ponctionné de tout les bouts ! " On est mal ,on est mal , on est mal !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 11:29

T'as déjà le droit de rouler avec une bécane de plus de 100ch, si elle est d'avant 85 MDR1

Le contrôle technique, avec le tout sécuritaire, fallait s'y attendre. Mais c'est pas ça qui fera diminuer le nb d'accidents, c'est uniquement un moyen de ponctionner les motards.
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:03

salut

franchement quand je vois certaine bécane ben moi je vous dit ca fait peur
suffirait de prendre des photos a chaque fois
en allant a la manif du 18 juin ben j' ai vu des beau specimens bien pourris
des joints raide tout rouille au niveau de la fourche des trucs qui remonter jusqu en haut
des becanes tu te dit qu' est ce que le gars a fumé pour faire un truc pareil
bref j' en passe tout ca pour dire si votre bécane est propre bien entretenu ya pas de raison de s' en faire pour le ct
si ca peut permettre de faire un peu le ménage dans les guignols qui font de la moto comme ils prennent leur bagnole ben moi je dis oui

ma moto si ya un truc qui va pas je bouge pas
on va dire en général les gars entretiennent bien leur moto
oui peut etre
mais d' autre ca leur passe au dessus

et puis franchement le ct bagnole on va dire que si on connait le gars on a zéro défaut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:38

reno29 a écrit:
salut

franchement quand je vois certaine bécane ben moi je vous dit ca fait peur
suffirait de prendre des photos a chaque fois
en allant a la manif du 18 juin ben j' ai vu des beau specimens bien pourris
des joints raide tout rouille au niveau de la fourche des trucs qui remonter jusqu en haut
des becanes tu te dit qu' est ce que le gars a fumé pour faire un truc pareil
bref j' en passe tout ca pour dire si votre bécane est propre bien entretenu ya pas de raison de s' en faire pour le ct
si ca peut permettre de faire un peu le ménage dans les guignols qui font de la moto comme ils prennent leur bagnole ben moi je dis oui

ma moto si ya un truc qui va pas je bouge pas
on va dire en général les gars entretiennent bien leur moto
oui peut etre
mais d' autre ca leur passe au dessus

et puis franchement le ct bagnole on va dire que si on connait le gars on a zéro défaut non ?

de se point de vu je suis entirement ok avec toi reno moi se qui me chagine vraiment c le banc de puissance chose qui n'est pas encore sur car le ct c'est surtout pour les organe de secu on verifi pas la puissance des voiture apres tous !!!! toctoc

mais se qui m'enmerde c que le ressentis de tous le monde et bien que on nous pompe se qui se fait de plus en plus rare stadir notre pognon !!!!! rooooo rooooo rooooo

sinon on auras beau en causer on fera avec car sa passera de toute façon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 15:24

une seule reponse : 1 motard = une voix pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 16:50

Encore des loue pour faire chier les citoyenS rooooo
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 19:05

captainfifi a écrit:
une seule reponse : 1 motard = une voix pour 2012




avec toi la loi est passée... 331893 la loi est passée... 331893 la loi est passée... 331893 la loi est passée... 331893 !!!la loi est passée... 728857 la loi est passée... 728857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 19:17

c'est claire que quand on voit certaine bécane qui couine de partout ca fais peur ! donc sur le principe je suis d accord mais ce qui est effectivement rageant de voir que l'etat se sert dans nos porte feuille sans demander quoi que se soit !
Les temps sont dur mais la avec tout ce qui augmente ... :malade

Moi je dis ca finira mal tout ca ... fus violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 23:07

captainfifi a écrit:
une seule reponse : 1 motard = une voix pour 2012

J'ai lu quelques vieux articles de motomag et les candidats du deuxième tour de 2007 étaient unanimes ! Je ne pense donc pas que l'arrêt ou l’abrogation des lois et réformes contraignantes sur les motos se fera aux urnes. (Sauf si les nouveaux candidats sont plus ouverts aux revendications motardes. J'en doute.)

http://www.motomag.com/La-reponse-de-Nicolas-Sarkozy-aux-1544.html
http://www.motomag.com/La-reponse-de-Segolene-Royale-aux-1546.html
( et si c'est utile : http://www.motomag.com/La-reponse-de-Jose-Bove-aux-1549.html )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 23:11

Il fallait bien la petite touche d'humour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loi est passée... Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la loi est passée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: