Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la loi est passée...

Aller en bas 
+8
lasouche
Faou-Fanch
taraufau56
MaD
Lilifly
nuch
japytwin
seb56
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la loi est passée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 23:13

tres futille sela dit g exploser de rire devant le pc ducoup mafame rouspette violence violence +1 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

la loi est passée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 23:53

+1000 avec reno29

Au pire tu remets les pièces d'origine vit' fait bien fait!

...Encore faut-il les avoir...

CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 00:17

Moi je perçois ça comme une atteinte à l'esprit motard, tout ça pour encore et toujours récupérer de l'argent ou il y en a, montrer un peu plus que nous sommes dans un régime dictatorial !! Je ne ferais jamais passer de CT à ma belle, loi ou pas... rooooo ça donnerais presque envie de rouler sans plaque tout ça !!

Live free or die !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 01:29

pour moi une révision sur moto me rassure plus qu'un pauvre CT quand j'ai acheté ma bécane elle été révisée et garantie rasuré total Smile quand j'ai acheté ma bagnole juste le CT:s sur le ct si l'embrayage est mort le joint de cu meme les freins usé si y freine sa passe au ct combien de gens qui connaissent rien achete en ce disant ya le ct la voiture est nickel pourtant j'ai vus des gens aux bout de 6 mois les freins sont mort l'embrayage oula ya de la mayo dans le LDR le meilleur ct c'est celui quon fait par soi meme m'enfin bref une révision moto pour moi c'est déja un bon CT au moins le moteur est un peu plus vérifié
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

la loi est passée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:33

reptyosh a écrit:
Moi je perçois ça comme une atteinte à l'esprit motard, tout ça pour encore et toujours récupérer de l'argent ou il y en a, montrer un peu plus que nous sommes dans un régime dictatorial !! Je ne ferais jamais passer de CT à ma belle, loi ou pas... la loi est passée... - Page 2 384657 ça donnerais presque envie de rouler sans plaque tout ça !!

Live free or die !!




et ca se sera comme ca !!ils nous gave avec leurs fiscaliterla loi est passée... - Page 2 728857 la loi est passée... - Page 2 728857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:49

mais y'a u telement de peut etre !!! c'est sur !!! et ya plus !!!! source sur ........ moi je dit vaut mieux attendre que d'ecouter tout se qui se dit parce que sinon ont fait plus rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi est passée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:45

sergio a écrit:
mais y'a u telement de peut etre !!! c'est sur !!! et ya plus !!!! source sur ........ moi je dit vaut mieux attendre que d'ecouter tout se qui se dit parce que sinon ont fait plus rien !!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loi est passée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la loi est passée...   la loi est passée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la loi est passée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: