Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 concession DUCATI ne me rend pas ma bécane

Aller en bas 
+25
gayon
Novak_TBF
YoN
topaze
rioxx
TOM
nuch
lulu
reno29
Thom
Lilifly
FX56
side stand
Admin
babou
denis
jeff56
Alain
raphaman
Bellaluna
lasouche
VANVAN 56
fanchnbont
spoutniak
MaD
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 00:53

jeff56 a écrit:
De là à acheter une bm, faut pas déconner non plus.... lol!

'tin!!! pour une fois qu'il l'avait pas dit!!!! MDR3

courage Simouss, déjà 400 Roro pour une révision c'est éxorbitant mais là c'est le ponpon!!! malheureusement il n'y a plus que la voie de la justice on dirait, ça risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:00

Hooo, la vache sacré histoire !!! affraid affraid affraid


Il y a vraiment de gens escrocs ! C'est lamentable !!

Bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Invité
Invité




concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:08

jeff56 a écrit:
De là à acheter une bm, faut pas déconner non plus.... lol!

ben chacun fait ce qu'il veut hein ? certains préferent regarder leur moto dans l'atelier d'autres préferent rouler !!! MDR3 MDR3 Mort de rire Mais bon... Ducat j'aurais pas osé quand même... MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 12:09

Alors la c'est du youpitralalalatsointsoin ton histoire! Je ne pensais pas que ducati baladait ses clients d'une telle manière, vu le prix d'une machine et de l'entretien c'est sur que le suivi devrait etre au top mais bon apparemment c'est pas le cas!! finalement je regrette pas de ne pas avoir acheté une petite 1000 sport classic après m'étre penché sur le petit siège bien lisse, son petit cul, son mono disque.... concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 969435 (si je pouvais le faire je le ferais) de ma buell (qui a tout le temps des couilles pleur mais après niveau réparations chez harley le niveau de compétence est assez impressionant et c'est pas plus cher que les concess de marque japonaises) donc en gros ce qui t'arrive c'est inadmissible!! je te souhaite bien du courage et si tu as besoin de monde pour boycotter la concess je suis présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:16

La derniere fois qu'un mec a voulu me prendre pour un con a gonfler la facture , je lui est fais de la pub , j'avais fais une grosse afiiche Du nom du magazins voleur , sont magazin etait situé au bord d'une grande route , il avait voulu jouer au malin au debut et quand je lui est dis que j'avais que ca a faire ben il a baissé d'un ton et la on s'est arrangé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:56

Ouaip, je vois bien une belle affiche avec la mention "Attention Escrocs incompétents ! Motard, passe ton chemin ...!" collé sur la porte d'entrée toute les nuits MDR2 MDR2 MDR2 ....
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:59

Ouai ou collé sa sur un camion genre traffic et tu le gare devant comme sa il peut pas dire grand chose

Edit en cherchant un peu je viens de voir qu'il est fermé jusqu'au 16 moi je dis sa je dis rien mais c'est peut etre une bonne periode pour faire quelques chose (Je comprend pas les boutique moto qui ferme l'ete alors que c'est la ou il y à le plus de becane à tourné )
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Tx004



concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:09

bin si il fait le même coup a tout le monde son atelier est plein donc pas le choix, il faut fermer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:45

ouahh pas cool ton histoire pale tu devrai faire comme dis Kenavo si tu veux que ca bouge un peu pale

bon courage à toi et tiens nous au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:53

il faut qu'on ruine la réputation de cette concession!je serais d'avis de leur rendre une visite en gros comité! genre a 11H55 et il va pas bouffer tan que c'est pas clair cette histoire! fus diablo
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:58

Moi j'ai bien quelques idées mais je préfère ne pas les marqué sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:42

bon on y va quand ? rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 07:51

Puisque rien ne bouge, je te propose d'envoyer un courrier relatant ta mésaventure à différents journaux ( moto journal, le journal des Motards, etc). ensuite on peut effectivement rendre visite à ce concessionnaire : sur place, soit il te restitue ta moto, soit toujours sur place tu fais appel aux services de Police pour constater qu'il refuse de te restituer ton bien et tu déposes plainte dans la foulée pour Vol de véhicule par rétention. Dans le cas de ce litige le règlement de la facture fera l'objet d'une décision du tribunal puisque tu as déjà intenté un recours dans ce sens. Envoi un recommandé avec accusé de réception stipulant ton action ainsi que ton intention de demander des dommages et intérêts pour les motifs que je t'ai cités précédemment. Dès à présent il te faut également renvoyer un courrier à Ducati France en précisant tes démarches, que tu vas demander une expertise des pièces défectueuses ( si ta moto à fait l'objet d'un entretien exclusif et régulier en concession ) et que tu te réserves la possibilité de demander à ce que la responsabilité de Ducati France soit engagée, le concessionnaire moto portant cette enseigne. Si éventuellement un bon nombre de possesseur de Ducati de ce forum ou autre pouvait envoyer un mail ou un courrier à Ducati France faisant part de leurs vives inquiétudes quant aux compétences des techniciens de la dite concession, du comportement de son gérant et par là même, de l'absence de réaction de la maison mère pour un problème qui pourrait les toucher, en faisant référence et en citant ton cas, et de remettre en cause leur attachement à cette marque pour de futurs achats, ou pour ceux qui ont vendu la leur, préciser que c'est déjà fait...
et Pan dans la gueul... Rendez-vous après le 16 aout à la réouverture de la concession...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 09:52

+1 je vais leur envoyer un mail pour leur dire que je voulais acheter une ducat mais qu’après avoir entendu de nombreuse fois que la concession de rennes était très largement moyenne j'allais revoir mes choix de futur acquisition et aller chez un concurrent plus compétent et plus sérieux rooooo

+1 rdv le 16 aout ! violence
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:04

toctoc sa fou les chetons cette histoire,il faut pas jouer avec eux et se défendre direct.
il y a des lois ;faut sens servir +1
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:11

ET ON LUI PELLERA LE JONC COMME AU BAILLI DU LIMOUSIN.......!!!!!!! furieux furieux furieux furieux

hein hein hein

comme dit Rapha faut faire gaffe à rester dans la loi ou ça risque de se retourner contre toi.... mettre la pression sur ducati france ok mais organiser une expédition punitive ou intimider le conncess' je suis pas sur que ça fasse avancer le smilblick....
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:25

denis a écrit:
ET ON LUI PELLERA LE JONC COMME AU BAILLI DU LIMOUSIN.......!!!!!!! furieux furieux furieux furieux

hein hein hein

comme dit Rapha faut faire gaffe à rester dans la loi ou ça risque de se retourner contre toi.... mettre la pression sur ducati france ok mais organiser une expédition punitive ou intimider le conncess' je suis pas sur que ça fasse avancer le smilblick....

denis +1

je serais d avis que tu suivent les conseille de kenavo et rester dans la legaliter. si ca se retourne contre toi t as tout gagné.


mais ca creve les yeux qu il y a anguille sous roche....
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:04

affraid affraid affraid


C'est une honte!! Comme pour les autres, je pense qu'il est préférable de rester dans la légalité étant donné que tu n'as rien a te reprocher...Bon courage en tout cas et j'espère que tu récupéreras ta moto au plus vite et en bon état.


@ FX:je dirai même plus, il y a baleine sous gravier!!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:10

Ca serait bien de publier ton histoire sur un réseau social!!

Ca risque de méchamment tourner!! Après je ne sais pas si on peut être attaqué pour diffamation dans une telle situation!

Bon courage! En tout cas bravo pour ta patience, moi je ne pourrais pas!

"A coeur vaillant rien d'impossible!!"

En espérant que tu triumphes de cette baleine sous roche!!
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:50

+1 ya anguille sous gravier la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:58

pti zidio a écrit:
+1 je vais leur envoyer un mail pour leur dire que je voulais acheter une ducat mais qu’après avoir entendu de nombreuse fois que la concession de rennes était très largement moyenne j'allais revoir mes choix de futur acquisition et aller chez un concurrent plus compétent et plus sérieux rooooo

+1 rdv le 16 aout ! violence

Hé hé hé MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:18

pti zidio a écrit:
+1 je vais leur envoyer un mail pour leur dire que je voulais acheter une ducat mais qu’après avoir entendu de nombreuse fois que la concession de rennes était très largement moyenne j'allais revoir mes choix de futur acquisition et aller chez un concurrent plus compétent et plus sérieux rooooo


ça y est tu passes du coté obscur de la force ? MDR3

Ah ben t'as pas besoin d'attendre le 16 pour aller chez Béhème... c'est ouvert même l'été... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:52

pale bien triste tout ca , putain ca doit faire mega chier !!!

j'ai penser a un truc, faut appeler le gars de la radio de l'emission pour les litiges comme ca , merde je ne sais plus son nom il avait une emission sur TF1 avant... souvent ca regle beaucoup de chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:00

JULIEN COURBET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dedicace Taraufau56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:21

Thom a écrit:
JULIEN COURBET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dedicace Taraufau56


haaa voilà , merci Thom ! en plus ils seraient super content de la pub !!! ducati à la radio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concession DUCATI ne me rend pas ma bécane   concession DUCATI ne me rend pas ma bécane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concession DUCATI ne me rend pas ma bécane
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Nettoyant becane.
» Conseil achat bécane.
» Bon Annif Tite Caouille la Casseuse Bécane
» la nouvelle Ducati se prenomme Diavel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: