Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le tourist trophy de l'île de man

Aller en bas 
+2
spoutniak
lasouche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:55

slt a tous donc voila après plusieurs visionnage sur la toile et aussi plusieurs bières avec des personnes connaissant cette course j'aurais aimer savoir si quelqu'un a déjà u cette chance de pouvoir allez voir cette course et aussi par la même occasion me donnez plus de détails quand a l'organisation a prévoir pour cette énorme sortie ainsi que le budget qui serait a prévoir j'avoue que je rêve de pouvoir allez voir sa de mes yeux mais je voudrait d'abord avoir l'avis de vous les fidèles bol d'airien tout en espérant que certain d'entre vous y sont deja allez pour en savoir plus +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 06:07

j'ai plusieures choses que je veux faire avant de mourir, ce voyage fait partie des 1er ! ...... wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 07:52

Je crois que Pom'pote a prévu d'y aller l'année prochaine, vois avec lui wink
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 08:08

pour réaliser ce voyage , mieux vaut prévoir plus d'un an à l'avance les réservations le tourist trophy de l'île de man 305431 Bizarrement , il parait qu'à une certaine période de l'année , c'est une destination très prisée le tourist trophy de l'île de man 847543

sinon un site ou j'avais trouvé pas mal de renseignements => http://www.cybermotard.com/Petit-guide-pratique-pour-l-ile-de-Man,121.html

et je vais voir le week-end du 9 octobres , lors de la dernière manche du championnat de bretagne de course de côtes à Lanrelas , des potes side-caristes qui y sont allés l'année dernière ; je pourrai t'en dire plus alors le tourist trophy de l'île de man 305431
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Invité
Invité




le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:27

un jours j'y irais,
mais sa demande pas mal d'organisation, reserver tres tot et c'est assez cher,
dans un 1er temps se rendre en angleterre pui reserver le bateau qui part pour ramsey ou douglas par exemple!
soit avec ta moto ... plus cher selon ce que tu as! soit en voiture ou a pied...

puis reserver un hotel lontemps a l'avance ou des gites ect... dormir chez l'habitant!
apres bah voila =)

lien pour la compagnie de bateau allant sur l'ile de man !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 14:38

pour nous , c est dans 3 ans , des que la maison est finis de payer . le reve depuis plusieurs années . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le tourist trophy de l'île de man Tx004



le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 17:56

on y songe aussi depuis quelques temps, il faut evidement prevoir bien a l'avance, compte un budget d'un peu plus de 1 500 euros quand même Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:32

yep moi sa me dit bien sa fait 2 ans que sa me dit bien j ai deja regarder les reservation des logement sa reste cher et le billet du ferry pour une moto aussi mes si on part a plusieur sa pourrais etre moin cher si sa vous dit on en parle autour d un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:42




quand on voit sa sa ne peut que donnez envie d'allez sur place !!! c cool je vois que je ne suis pas le seul bol de rien a y penser MDR3


ouaip j'en parle de plus en plus avec mon poto francky avec qui je roulle la plupart de mon temps et on iras je pense d'ici 2 a 3 ans histoire de reunir assez d'infos et de sous aussi !!! donc avis au amateur faudra bien sur en reparler devant un verre +1 avec plaisir!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:05

fanchnbont a écrit:
on y songe aussi depuis quelques temps, il faut evidement prevoir bien a l'avance, compte un budget d'un peu plus de 1 500 euros quand même Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes







affraid affraid si chere que ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:15

non beufa peut etre pas autant mais je suis casi sur que on serait pas loin de 800 a 1000e que meme y a le ferie l'hebergement et la bieres gros budget en plus la bieres avec les bol de rien MDR3
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:17

Pour ma part j'y suis allé début des années 1980 car je voulais la faire et je voulais voir le niveau, ben comment dire ! affraid je n'avais pas le niveau lol! sinon super course a voir absolument sinon cela revient a environ 1000 euros
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:42

topaze a écrit:
Pour ma part j'y suis allé début des années 1980 car je voulais la faire et je voulais voir le niveau, ben comment dire ! affraid je n'avais pas le niveau lol! sinon super course a voir absolument sinon cela revient a environ 1000 euros



avec ou sans les bières le tourist trophy de l'île de man 847543 le tourist trophy de l'île de man 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le tourist trophy de l'île de man Tx004



le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:43

pour avoir regardé la traversé, le prix de l'essence, enfin tout, je t'assure qu'il faut compter 1 500 euros aujourd'hui ludo le tourist trophy de l'île de man 305431 on y serait déjà allé sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:51

Non, Phil y est allé ces deux dernières années et il me semble qu'il m'a parle de 1000 euros en prenant le ferry de roscoff
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le tourist trophy de l'île de man Tx004



le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:37

bin tant mieux alors on va pouvoir y aller plus tôt que prévu le tourist trophy de l'île de man 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: j y suis allé!!!   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:07

Salut moi j y étais l an dernier . Pour le bateau compter 500 € et en tout j en ai eu pour 1500€ pour 18 jours ( camping essence bateau bouffe bierre) . Pour cette année y a plus de bateau de dispo il faut reserver en Octobre Novembre . Ceux qui veulent des infos n hesitez pas.Pour cet année je vais a la Northwest 200 en Irlande du nord du 12 au 19Mai.
Un conseil si vous pouvez y allez vous ne privez pas et ce qui ne peuvent pas y aller faites en sortent de pouvoir!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tourist trophy de l'île de man Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy de l'île de man   le tourist trophy de l'île de man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tourist trophy de l'île de man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourist Trophy
» Tourist Trophy le Jeu
» Dans le style Tourist Trophy:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: