Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
+20
Faou-Fanch
amazone
FX56
lulu
Lilifly
ben firebladezone
Banditzh
denis
Meuhlanie
Thom
breizhinette56
Admin
RRom1
dom
lasouche
d@vid T3
TOM
N@ïs
patrick
Diane
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:30

Je m'appelle Diane et je suis étudiante à Rennes (dernière année d'étude normalement !!!) mais j'habite à Theix.
Après de très longues années à rêver de moto j'ai enfin débuté mon rêve de gamine : obtenir mon permis moto!
Maintenant, il ne me reste plus qu'à réaliser complètement mon rêve en trouvant une moto sauf que j'ai un budget très médiocre : 600 euros grand max actuellement!
J'ai sû être patiente jusque là, mais là, j'avoue qu'il m'est de plus en plus difficile d'attendre de trouver la perle rare depuis que j'ai eu le permis lol!
Aussi, si jamais vous avez des bons plans à me proposer pour m'aider à réaliser mon rêve malgré mon manque d'argent, n'hésitez pas :D

En attendant, je reste passagère, ce qui ne me déplait pas car il commence à faire froid à présent :P
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:36

preums cheers
jolie présentation

Bienvenue soit la bienvenue sur le plus beau forum de france , ou il y a que des motards et motardes sympa , de jolies balades , des activitées sympa ,

tu peut aussi nous dire comment tu as connut le forum ? wink

vivement que tu trouve ta moto pour partager avec nous de belle sorties cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:43

Salut ma petit Diane !!! Content que tu soit des nôtres enfin =P ne t'inquiète pas tu aura tjr une place sur ma moto mais ici bcp de personne prenne des SDS ( comme je t ai expliquer sac de sable =P) et on vas te trouver une moto t en fait pas !! Après on roule !!! Allez bisous !!

Ps : pour répondre a Patrick c est moi ;) qui lui es fait connaitre le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:02

Merci Patrick Smile
Julien, je suis mdr, pourquoi PUMA comme pseudo???
En tout cas, faut que la pluie cesse rapidou que tu m'amène faire un tour sur ta bécanne car là, j'en peux plus (surtout depuis que j'ai vu le film Fastest lol)
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:06

Hey Puma, c'est toi, c'est toi.... pas que toi hein !!!! violence mais où va-t-on là !! lulu-en-rogne



Bienvenue Dianou ! tu vas te plaîre ici tu verras ;) et de nombreuses sorties organisées !
sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:14

Bienvenue Diane, et non, tout le monde ne prends pas forcément un SDS Puma... MDR1
mais c'est vrai que pour 500 à 700€, niveau budget, ça fait léger quand même... mieux vaut attendre et mettre un peu de coté pendant quelque mois et pouvoir se prendre quelque chose de mieux que certaines rognes sur le net pour ce prix.
(on a bien trouvé un 500cb pour mademoiselle à 900€)
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:26

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 03:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 06:31

salut Diane et Bienvenue une nouvelle Padawan !
Pour la bécane, ça devrait pouvoir se trouver. Peace a un tuyau avec la moto-école du cheval blanc, si je ne me trompe. une bécane d'instruction qui part à la réforme. elle m'aurait interessée pour La Gamine, mais comme elle n'a pas encore son permis, j'ai le temps. il y a suffisamment de monde ici pour t'aider à en remettre une en état. en attendant, il y aura toujours quelqu'un pour t'emmener sur une balade. popin
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 08:08

Bonjour à toutes et à tous ! 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 08:57

Bienvenue
a bientôt j'èspère sur nos belles routes bien glissante du moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:03

Bienvenue sm groupe Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
RRom1

RRom1


Masculin Age : 37
Localisation : languidic
Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.


Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:44

bonjour et Bienvenue dance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:00

bienvenue sur le forum miss Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:52

Merci tout le monde Smile

Pour ce qui est de la moto... ce n'est pas très facile vu mon petit budget et je le sais parfaitement bien :/

Le problème c'est que si j'achète une moto maintenant, je n'aurai pas les sous pour me payer un équipement afin de la sortir l'hivers (guants d'hivers par exemple et pantalon qui coupe bien le vent et ne prend pas le pluie) ... donc dans tous les cas, elle fera dodo dans un garage en attendant le printemps !!! Du coup, j'ai possibilité d'acheter une moto vraiment pas cher sur laquelle il y a de nombreuses réparations à faire. Comme ça au fil du temps j'aurais l'argent pour la retapper et elle sera prête pour rouler au printemps Smile
Bon, par contre, j'ai appris dernièrement que même si elle restait au garage, je devais tout de même payer une assurance... Du coup, je ne sais pas si c'est "rentable" d'acheter dès à présent ma moto alors que je ne l'utiliserai pas !
Je me demande si je ne devrais pas attendre le printemps pour m'en offrir une.
C'est compliqué car je sais également que les bonnes occasions sont rares au printemps et qu'elle coûtent plus cher vu que la "saison" débute à cette période!

Si vous avez des conseils par rapport à ce gros problème, je vous écoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:10

sm groupe Bienvenue sm groupe

Pour ce qui est de la moto, oui bonne idée d'en acheté une maintenant car période creuse comme tu dis, donc tu pourras la bichonner... Après pour l'équipement, je t'envoi un mp... Pour l'assurance, c'est vrai, tout véhicule doit être assuré, après c'est à ton bon vouloir, personnelement pendant 1 an j'ai eu deux motos pas assuré dans mon garage, maintenant j'ai pu en assuré une donc j'en ai plus qu'une qui n'est pas assuré... Ce qu'il y a c'est qu'en cas de vol, incendie, tu n'es pas couvert nul

Voila n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose...

GAZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:52

Hey diane te voilà enfin sur le forum a-la-tienne-etienne ..

Oué pour moto je lui comseillais gpz parce que dans son budget c'est le meilleur compromis entre trouvable et agréable au quotidien mais si vous trouvez un cb au même prix se serait excellent...

Je lui ai proposé de lui retaper pendant l'hiver si elle trouve une en mauvais état pour pas cher.

Mais saches que avec moto ou à pied, ici ce qui compte c'est d'avoir la moto dans le sang popin
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:25

:D

Je crois qu'en ce moment ce qui me fait vivre le plus c'est bien la moto (et mon stage que je vais débuter demain) fete , donc c'est clair que j'ai ça dans le sang à présent! C'est même bien intriqué dans mes organes (surtout le coeur et le cerveau) hi hi hi

Ca me fait super plaisir d'être inscrite sur le site car la solidarité que j'y trouve (bien que j'en avais déjà un peu avant) me donne vraiment l'espoir de réaliser rapidou mon rêve fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:20

Gaffe tout de même de ne pas prendre un étron poussif dont le moteur est archi rincé ! il vaut mieux des bosses et des rayures . ça, ça se refait sans trop de problèmes. pour ce qui est de l'équipement, l'hivers est la saison des soldes pour les magasins motos, de même, on peut trouver de très bon équipement moto d'occase auprès des particuliers qui ont cru qu'ils étaient des motards et raccrochent les gants à la première frayeur !!! du matos ayant servi deux trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:43

lol, pour ce qui est du "étron poussif dont le moteur est archi rincé", j'ai l'aide d'amis (surtout Thomas ou "Ghost arsouilleur"). J'y connais tellement rien que je serai incapable d'acheter une moto seule nul
En plus, vu mon budget, je (on) vais (va) devoir négocier sévère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:31

Salut et bienvenue sur le forum!!

Pour ta moto moi je te conseillerais d'en trouver une maintenant à pas chère. Tu vends ta voiture pour gonfler un peu le budget et go go go!!

V

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:43

Bienvenue
C'est clair que les meilleures affaires c'est maintenant.
Pour ce qui est de l'assurance,dit toi que l'hiver ne dure pas 6 mois quand même.
Pour ma part,j'ai roulé hier et aujourd'hui(200 bornes environ) et on est en novembre siffle
Compte un budget pour l'équipement en plus de la meule wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:51

salut diane !
c'est le Romain de N@ïs ... wink

Tkt pas ici y a beaucoup de monde pour te conseiller, t'aider a retaper et ou venir voir avec toi ! et puis comme dis Kenavo quelques bosses ce n'est rien on est plusieurs à pouvoir les combler bounce

En tout cas Bienvenue

Amuse toi bien ici icone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous!!!!!!!!!!!!
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous.
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à tous et toutes je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: