Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
+20
Faou-Fanch
amazone
FX56
lulu
Lilifly
ben firebladezone
Banditzh
denis
Meuhlanie
Thom
breizhinette56
Admin
RRom1
dom
lasouche
d@vid T3
TOM
N@ïs
patrick
Diane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:34

salut Bienvenue j'espère que tu t'eclate bien avec tout se pti monde lol.

ghost pour le 500cb je lai gardé 4ans dont 2 en 34cv sans préparation et 170 en 34cv et 210 en pointe mais fo poussez sur un bon bon bon bout de droit et avec le vents dans le dos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:54

j'ai lu 230Kg tout pleins faits, 92ch avec moteur assez souple (base du gsxr750 air/huile modifié pour être plus disponible à mi-régime), 790mm de hauteur de selle (mais sans la largeur, ça veut rien dire...)

les sites d'essais disent que c'est une bonne moto de débutant (même si vaut mieux pas être foufou pour débuter avec un 750), mais ils parlent surtout pour nous les hommes. donc quand il sagit d'une femme avec 20cm de moins (de taille biensûr toctoc ) il faut voir si le conseil reste valable.

bb_motard, moi j'ai eu la mienne 1an en 34ch et 1an 1/2 à pleine puissance donc je la connais bien aussi. elle a un filtre à air green, très bonne huile avec traitement mécacyl, un régagle très fin des carbus et du SP98 dans le réservoir pour obtenir ces vitesses (même si ça paraît bizarre, je vais pas relancer ce débat, j'obtenais de meilleurs performances avec du SP98). pour les atteindre, il faut vraiment prendre le temps de grapiller les derniers km/h longs à arriver (sinon tu comptes 10km/h de moins). mais ce sont les valeurs à plat, vent relativement neutre (sinon je l'ai déjà monté à 220 CHSUISCACHE en descente mais c'est de la triche.


Dernière édition par ghost arsouilleur le Lun 07 Nov 2011, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:56

Diane a écrit:
Bon, vous m'avez fait réfléchir avec le coup de mes parents qui sont au courant de rien...
Du coup, j'ai imaginé leur annoncer au mois de décembre que je traine avec des motards et que vais devenir un SDS ... histoire de débuter en douceur. On verra plus tard pour leur dire pour la moto!!!! Mais bon, rien que pour faire avaler à ma famille que je monte sur des motos, je pense avoir besoin d'aide Smile
Du coup, la proposition des "anciens" de passer faire un p'tit coucou à mes parents, je pense que c'est une excellente idée!!! Seule, je risque de prendre très très cher dans la figure ...


sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos

Pas besoin d'être "ancien" faut juste être "raisonnable" et un peu menteur pour leur faire passer la pillule, c'est trop facile.
j'peux me pointer avec un cb500 chez toi s'tu veux MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:58

j'ai une cb200 dans le garage, encore plus raisonnable pour ne pas dire as been MDR1
ça peut ptet réveiller une fibre nostalgique des parents de diane, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:02

bienvenue miss sur notre forum j'espère que tu trouveras ici tout ce que tu es venue chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:23

TOM a écrit:
Diane a écrit:
Bon, vous m'avez fait réfléchir avec le coup de mes parents qui sont au courant de rien...
Du coup, j'ai imaginé leur annoncer au mois de décembre que je traine avec des motards et que vais devenir un SDS ... histoire de débuter en douceur. On verra plus tard pour leur dire pour la moto!!!! Mais bon, rien que pour faire avaler à ma famille que je monte sur des motos, je pense avoir besoin d'aide Smile
Du coup, la proposition des "anciens" de passer faire un p'tit coucou à mes parents, je pense que c'est une excellente idée!!! Seule, je risque de prendre très très cher dans la figure ...


sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos

Pas besoin d'être "ancien" faut juste être "raisonnable" et un peu menteur pour leur faire passer la pillule, c'est trop facile.
j'peux me pointer avec un cb500 chez toi s'tu veux MDR1

vous pouvez prendre n'importe quelle bécane de toute façon, coté sérieux, vous ne serez pas crédibles ! MDR3 pas de soucis pour nous ! les Raiders passeront te prendre un de ces jours ! ça devrait les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:25

salut et bienvenu a toi sur le forum. en esperant que tu puisse trouver ton bonheur bientot. je suis de theix aussi dance


bon courage pour tes recherche
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:02

oula! Encore beaucoup de messages hi hi hi Smile
Merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue!!! Ça fait un jour que je suis inscrite et je trouve déjà mon bonheur sa

Pour ce qui est de rendre visite à mes parents, je préfère que ce soit des plus de 30ans qui cherchent à "négocier" avec ma mère car c'est une femme qui peut déstabiliser très facilement et qui ne porte aucun crédit aux belles paroles des jeunes (malheureusement pleur ). Mais bon, c'est pas non plus le diable en parsonne lol. Elle reste gentille et est à mon grand désespoir une mère poule (bien que je sais que c'est sympa de sa part de s'occuper autant de moi et que tous les parents n'en font pas toujours autant... mais un peu de liberté c'est génial MDR3 )
L'idée de venir me chercher pour partir ensuite se promener c'est une très très bonne idée!! Il va falloir qu'on s'organise ça en décembre bien

Pour FX56 : Je ne suis pas de Theix mais d'Atlantheix, ce qui fait qu'au final je suis plus proche du Poulfanc que de Theix même lol. En tout cas, j'ai vu que tu fais du Stunt, j'en ai jamais vu et je serait curieuse de venir voir ça :D (j'ai toujours rêvé d'en faire, mais là, je pense que je suis "un peu vieille" pour m'y mettre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:24

Y'a pas d'âge pour se mettre au stunt, surtout que tu es encore jeune wink
Par contre il serait sage d'attendre au moins quelques mois d'expérience de conduite moto pour commencer à pratiquer je pense (arrêtez-moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:30

Y'a beaucoup qui n'ont pas le permis et qui stunt MDR2
Revenir en haut Aller en bas
amazone
V.I.P very incontinant people
amazone


Féminin Age : 61
Localisation : Vannes
Type de moto : SDS et peut être un jour.......!

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:33

Bienvenue2 et bin dit donc effectivement tu as du monde qui s'occupe de toi cheers
pour ce qui est d'être sds ce n'est quand même pas si évident d'avoir des pilotes qui proposent des places Rolling Eyes
par contre tu peux être en toute confiance en ce qui concerne la façon de rouler, ils sont très sages à bientôt. hola
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:48

Voui, je suis gatée Smile

Dites moi, à part sur leboncoin, est-ce que vous auriez des sites internet à me proposer pour rechercher ma future moto?
MERCI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 08:46

Ebay, la centrale des particuliers, paru-vendu (ce qu'il en reste).... j'en connais pas d'autre.

je sais bien que c'est pas la Golg ma BM mais tu montes derrière moi quand tu veux Amazone!!! bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:24

Diane a écrit:
oula! Encore beaucoup de messages hi hi hi Smile
Merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue!!! Ça fait un jour que je suis inscrite et je trouve déjà mon bonheur sa

Pour ce qui est de rendre visite à mes parents, je préfère que ce soit des plus de 30ans qui cherchent à "négocier" avec ma mère car c'est une femme qui peut déstabiliser très facilement et qui ne porte aucun crédit aux belles paroles des jeunes (malheureusement pleur ). Mais bon, c'est pas non plus le diable en parsonne lol. Elle reste gentille et est à mon grand désespoir une mère poule (bien que je sais que c'est sympa de sa part de s'occuper autant de moi et que tous les parents n'en font pas toujours autant... mais un peu de liberté c'est génial MDR3 )
L'idée de venir me chercher pour partir ensuite se promener c'est une très très bonne idée!! Il va falloir qu'on s'organise ça en décembre bien

Pour FX56 : Je ne suis pas de Theix mais d'Atlantheix, ce qui fait qu'au final je suis plus proche du Poulfanc que de Theix même lol. En tout cas, j'ai vu que tu fais du Stunt, j'en ai jamais vu et je serait curieuse de venir voir ça :D (j'ai toujours rêvé d'en faire, mais là, je pense que je suis "un peu vieille" pour m'y mettre lol)

oki, c est dans cette zone que je vais stunter... on est a plusieur a en faire (thom, pouwic quand elle aura reparer sa main et taraufau le photographe. on debute juste donc.. y a pas grand chose a voir. mais un jour pourquoi pas.

tu viendra avec tes parent MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:32

Oui et d'ailleurs Diane a juste à venir à pied et elle est avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:16

Salut Diane et Bienvenue parmi nous sm groupe sur le forum.
Je suis en train de passer mon permis comme tu as pu peut être le lire au fil des postes et en ce qui est du record de chutes, je n'arrive même plus à compter les miennes Mort de rire
Je roule actuellement en 125 ce qui est déjà pas si mal et bien sûr je désir avoir un custom plus stable(poids/puissance) comme une harley par exemple en fait je mesure 1m50 et c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver "chaussure à son pieds" lol!
En ce qui concerne l'auto ecole dans laquelle je passe mon permis, ce n'est pas Le Cheval Blanc mais auto-ecole Hervé à Queven. Ils vont changer leur motos en fin d'année et j'ai donc demandé pour acheter celle sur laquelle j'apprends pour ainsi continuer à m'entrainer même en dehors des cours et c'est dans le domaine du possible. Donc si je n'ai pas le permis avant le changement de moto, je l'achèterais peut être (c'est une 500 gsf de suzuki).

Je te souhaite bonne chance pour trouver la moto de tes rêves ;)

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:05

Denis : merci pour la proposition Smile

FX 56 : c'est où exactement??? Moi j'habite entre Les délices de St Léonard et la sécabe (je ne sais même pas comment ça s'écrit lol). C'est pas grave si vous débutez, ça m'intéresse d'autant plus, je pourrais apprendre en même temps que vous (même si g pas de moto) comme ça si un jour j'ai la moto pour faire du stunt bah j'aurais les bases :P

Peace : je vais arrêter de me plaindre du haut de mes 1m60!!! J'ose imaginer comment ça doit vraiment être galère avec 10 cm en moins!!! Fais comme je vais faire, je vais demander à un super cordonier de trafiquer mes bottes pour gagner un ou deux cm lol!
J'espère que tu ne te fais pas mal en tombant en tout cas!!!
Moi qui pensais détenir un recors de chute, je suis déçue MDR3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:15

welcooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome to yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
(note paour plus tard, faire n'importe quoi par la bienvenu, à refaire )

ensuite

ayaaa par l'ankaou les harleys y'a pas que les petits qui y on droit mortescaouilles nom d'un nain MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:29

arf, je viens de regarder sur les autres sites que leboncoin, bah y'a pas grand chose d'intéressant dans mes tarifs!! Merci quand même Denis!

Faou - Fanch : original comme bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:53


de rien
on t'aurai pas vu à halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:39

Diane a écrit:
Denis : merci pour la proposition Smile

FX 56 : c'est où exactement??? Moi j'habite entre Les délices de St Léonard et la sécabe (je ne sais même pas comment ça s'écrit lol). C'est pas grave si vous débutez, ça m'intéresse d'autant plus, je pourrais apprendre en même temps que vous (même si g pas de moto) comme ça si un jour j'ai la moto pour faire du stunt bah j'aurais les bases :P

je ne vais donner l endroit du spot sur le forum ( on ne sait jamais qui regarde) je te l envoie en MP.



Revenir en haut Aller en bas
amazone
V.I.P very incontinant people
amazone


Féminin Age : 61
Localisation : Vannes
Type de moto : SDS et peut être un jour.......!

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:46



je sais bien que c'est pas la Golg ma BM mais tu montes derrière moi quand tu veux Amazone!!! bizz bizz [/quote]




cop je sais bien mon Denis c'est pas le confort que je recherche se sont les places libres. bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:50

Faou-Fanch : non, pouquoi, qq1 me ressemblait? Je suis restée chez moi à Haloween, je ne l'ai pas fêté lol
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:30

oui sur la photo j'avais l'impression

mais bon on te verra à l'avenir coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:31

coucou dianouuuu bienvenue XD +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous.
» bonjour a tous et toutes
» bonjour a toutes et a tous!!!!!!!!!!!!
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et toutes je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: