Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promo casque SCORPION EXO 1000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Promo casque SCORPION EXO 1000 Empty
MessageSujet: Promo casque SCORPION EXO 1000   Promo casque SCORPION EXO 1000 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 13:58

Juste pour vous faire profiter d'un bon plan (je m'en suis repris un...à ce prix là !!!)
(je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ... je laisse le soin aux modos de changer le sujet de place s'il le faut...)

Le magasin ATLANTIC MOTOS de SAVENAY (44 juste avant NANTES) propose le casque SCORPION EXO 1000 noir/chrome au prix de 170 euros au lieu de 354 euros !!!! (15 euros de frais de port en + si vous voulez vous faire livrer...) Promo casque SCORPION EXO 1000 294563

J'ai déjà ce casque et en suis très content niveaux confort, insonorisation, traitement anti-buée...si certains hésitaient je vous le conseille (c'est sûr çà vaudra sûrement jamais un SHOEI par ex je pense...enfin moi après avoir eu un shark s500 esprit entre les 2 c'est le jour et la nuit surtout pour le poids et le traitement anti-buée...)
J'ai en + pris une visière irridium argent: 45 euros (chez Shark çà en vaut 60...)

Par contre petit conseil également ... perso faisant du M (57/58) d'habitude, chez SCORPION je taille en L (58/59) car les casques taillent petit...

Leur annonce sur leboncoin: (quand j'ai appelé yavait plus de L mais ils me l'ont commandé ...réception 4 jours après !!!):

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/270625361.htm?ca=6_s

@+V
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Promo casque SCORPION EXO 1000 Empty
MessageSujet: Re: Promo casque SCORPION EXO 1000   Promo casque SCORPION EXO 1000 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:19

Effectivement !! c'est une superbe affaire !!!! affraid affraid affraid

J'ai également un exo 1000! d'un coté très satisfait ! mais de l'autre déçu car j'ai eu l'un premier (acheter casiement a sa sorti) et j'ai eu plein de soucis avec, mais d'autre n'en on jamais eu, a part ça j'en suis très content et très satisfait !!!!

Mais je m'en suis commander un autre cax, un peux "différent" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Promo casque SCORPION EXO 1000 Empty
MessageSujet: Re: Promo casque SCORPION EXO 1000   Promo casque SCORPION EXO 1000 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:27

taraufau56 a écrit:
Effectivement !! c'est une superbe affaire !!!! affraid affraid affraid

J'ai également un exo 1000! d'un coté très satisfait ! mais de l'autre déçu car j'ai eu l'un premier (acheter casiement a sa sorti) et j'ai eu plein de soucis avec, mais d'autre n'en on jamais eu, a part ça j'en suis très content et très satisfait !!!!

Mais je m'en suis commander un autre cax, un peux "différent" lol!

Un peu ??? vas y lache le morceaux c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Promo casque SCORPION EXO 1000 Empty
MessageSujet: Re: Promo casque SCORPION EXO 1000   Promo casque SCORPION EXO 1000 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:30

Un casque de scoobite!!

Promo casque SCORPION EXO 1000 Casque-roof-boxer-v8-black-shadow-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo casque SCORPION EXO 1000 Empty
MessageSujet: Re: Promo casque SCORPION EXO 1000   Promo casque SCORPION EXO 1000 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:57

Moi aussi j'ai eu quelques petits soucis avec mon autre casque mais je pense que c'est parce que je l'avais acheté à 299 euros sur le site de daytona2000 (magasin en Andorre détaxé) et vu comment était le casque dans le carton (sans autocollants sur la visière et les étiquettes tags coupées) je pense je m'étais fait refiler un casque de démo du magasin car c'était le dernier en stock quand j'avais commandé...enfin sur le coup tellement content de l'avoir j'avais pas porté le pet...
Du coup par contre au bout d'un an et demi (achat au mois de mai 2010) là j'avais le mécanisme de la visière interne qui déconnait un peu (forcément tous ceux qui ont essayé le casque en magasin ont du bien faire mumuse avec...).

Par contre j'ai contacté le sav scorpion via un mail sur leur site...et le casque est parti hier chez scorpion ...ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun soucis, car le casque étant garanti 3 ans, ils me le réparent gratis si c'est possible, sinon ils le changent... et vu que la visière est garantie 2 ans, j'ai dit qu'elle était un peu abimée malgré le soin que j'en avais pris...et ils m'ont dit pas de soucis, on la change !!! Là je dis Promo casque SCORPION EXO 1000 294563

J'ai pas eu le même accueil quand j'avais voulu faire marcher la garantie pour ma visière chez SHARK...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo casque SCORPION EXO 1000 Empty
MessageSujet: Re: Promo casque SCORPION EXO 1000   Promo casque SCORPION EXO 1000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo casque SCORPION EXO 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Casque Scorpion Exo 900
» scorpion-masters
» promo et banc de puissance
» Choix d'un casque
» comment sont vos casques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: