Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promo et banc de puissance

Aller en bas 
+4
FX56
lasouche
japytwin
ben firebladezone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:19

daffy lanester oranise le 20 juin une journée banc de puissance et pour l'occasion il y aura des promos pneus et autres...

pour ma part le R1 passera au banc +1
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:26

méfiance avec le banc...il est optimiste d'environ 15ch...donc pas trop d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:29

pourquoi ? les miens son fiables
c le banc qui etait présent au 24h du mans
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:36

il y a eu le même banc à brest chez cardy il y a quelques temps,et les motos,même bridées sortaient des puissances fénoménales...et dans le tas,il y en a une qui est repassé sur le banc chez GAZ MOTO à chateaulin,et il y avait 15ch d'écart...en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:43

ha c con ca la mienne est passée au banc a 159 cv dans le sud je voulait voir si celui qui me l'as vendue m'a baratiner et a default si mes modifs avait changer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:45

je confirme ce que dis ben, des meules bridée 100% d'origine sortaient plus de 120 canassons et même quasiment 200 pour un gex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:48

il faudra faire passer une hornet dessus en premier pour voir la difference de mesure


Dernière édition par Mégaphone le Ven 15 Mai 2009, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:00

Mégaphone a écrit:
il faudra faire passer une hornet dessus en premier pour voir la difference de mesure

Si elle est réparé, je veux bien la passer au banc, il me sortira un petit 113CV MDR3

En même temps les 98CV du hornet, c'est au vilo ou à la roue?
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:06

au vilo je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:09

et moi a la roue je pense
et pouwic si on la met au banc elle en sort combien de cv ? un gros paquet surement
lol! lol!


dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:14

j'ai trouvé ca
la puissance annoncée par les constructeurs est définie en sortie de vilebrequin...Du coup, la puissance à la roue est 15% inférieure.
et c'est valable pour toute les marques
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:15

oui mais ça dépend aussi de ton kit chaine...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:29

ben firebladezone a écrit:
oui mais ça dépend aussi de ton kit chaine...
+1 avec mon PSB de 14, il devrait m'annoncer plus de couple qu'a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:34

lasouchedu85 a écrit:
ben firebladezone a écrit:
oui mais ça dépend aussi de ton kit chaine...
+1 avec mon PSB de 14, il devrait m'annoncer plus de couple qu'a l'origine

+1 +1 la même pour moi et bientot 3 dents de plus sur la couronne
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:22

Mégaphone a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
ben firebladezone a écrit:
oui mais ça dépend aussi de ton kit chaine...
+1 avec mon PSB de 14, il devrait m'annoncer plus de couple qu'a l'origine

+1 +1 la même pour moi et bientot 3 dents de plus sur la couronne

Elle manque vraiment de peche alors MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:34

oui les carbus me manques pleur
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 00:23

moi quand je parlais de kit chaine,c'était surtout de son état...s'il est rincé,le pourcentage de perte entre le vilo et la roue arriére sera plus important...par contre le fait d'avoir un pignon plus petit ou une couronne plus grande ne changera ton couple ou ta puissance,sa ne fera que le déplacer les courbes par rapport au régime... wink
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 09:57

ben firebladezone a écrit:
moi quand je parlais de kit chaine,c'était surtout de son état...s'il est rincé,le pourcentage de perte entre le vilo et la roue arriére sera plus important...par contre le fait d'avoir un pignon plus petit ou une couronne plus grande ne changera ton couple ou ta puissance,sa ne fera que le déplacer les courbes par rapport au régime... wink

+1 c'est d'ailleur pour cela que quand tu passe ta brêle au banc tu doit renter ta demul pour qu'il puisse calculer au mieux ta courbe de puissance et de couple, si tu veus augmenter ton couple moteur la il faut rentrer dans de la prepa moteur et je peut te dire que c'est plus les mêmes budgets croyez en mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 11:07

japytwin a écrit:
ben firebladezone a écrit:
moi quand je parlais de kit chaine,c'était surtout de son état...s'il est rincé,le pourcentage de perte entre le vilo et la roue arriére sera plus important...par contre le fait d'avoir un pignon plus petit ou une couronne plus grande ne changera ton couple ou ta puissance,sa ne fera que le déplacer les courbes par rapport au régime... wink

+1 c'est d'ailleur pour cela que quand tu passe ta brêle au banc tu doit renter ta demul pour qu'il puisse calculer au mieux ta courbe de puissance et de couple, si tu veus augmenter ton couple moteur la il faut rentrer dans de la prepa moteur et je peut te dire que c'est plus les mêmes budgets croyez en mon expérience


oui bien sure quand je parle d'augmenter la couronne c juste pour recuperer de la "peche" parceque ma mob est le premier model r1 injection et qu'elle est vraiment lineaire avec un gros trous a 3000
je ne suis pas du tout dans la prepa moteur
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:13

Mégaphone a écrit:
il faudra faire passer une hornet dessus en premier pour voir la difference de mesure


pourquoi pas , ca peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:13

moi j'ai fait passer le tl au banc la semaine dernière et le resultat ma convient pas mal

origine : 127 cv pour 9.6 mk a 7000 tours

avec prepa moteur c'est a dire
- vilbrequin power bike
- pistons hautecompression JE
- arbres a came retaillés chez techniprofil
- culasse power bike
- boitier cdi yosh
- ligne complète akra titane...
129 cv mais avec 11.7 mk a 8500 tours

les chevaux ca me cause pas par contre le couple ya que ca de vrai sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:26

j'ai passé la mienne l'an dernier sur banc fuch

promo et banc de puissance Banc_h10


vitesse max 309 kms/h cheers
l'année prochaine je ferai mieux promo et banc de puissance 0312
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 16:39

bha la bouse on aime ou on aime pas, pas contre le moulin on ai obligé d'aimer et ceux même si c'est un 4 patte MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:50

Qui va chez Dafy samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:51

moi j'irai à daffy vannes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Contenu sponsorisé





promo et banc de puissance Empty
MessageSujet: Re: promo et banc de puissance   promo et banc de puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promo et banc de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO PNEU MEGA MOTO
» Promo casque SCORPION EXO 1000
» PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: