Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PROMO PNEU MEGA MOTO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PROMO PNEU MEGA MOTO Empty
MessageSujet: PROMO PNEU MEGA MOTO   PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:28

Salut tout le monde,

Avant la belle saison, et pour les acharnés de la poignée des GAZZZZZZZ, je vous propose une commande groupé de PNEU PIRELLI.

Type ; tendre SUPERCORSA PRO

Dimension ; Par train / 120 / 180

Prix ; 209 euros

Attention en 190 ou 160 il y a un plus de 10 euros, soit 219 euros le train.

Les commandes sont à valider IMPERATIVEMENT soit par chèque à l'ordre de MEGA MOTO, soit en venant directement au garage.
Aucune commande ne sera validée faute de règlement.

Cette offre est jumelée avec 2 autres FORUM, le CMC (celtic moto club) et le V60, et sera clause au plus tard fin Mai.

Pour plus d'info / 02 97 444 809

Pour l'envoie de votre chèque précisez bien le nombre et la monte. (bien que si je reçois un chèque de 209 roros, c forcement un train standard !! PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_cheers )

Les PIRELLI sont très tendre, idéal pour se faire plaisir aux beaux jours, si vous les faites monter chez moi, je vous ferais 10% de remise sur la pause (en plus !!) ...
Delais de réception après commande, environ 15 jours...


Vous pouvez poster une liste si vous voulez grouper vos envoie de chèque....sinon je vous attends,

MEGA MOTO
Z. ouest de Kermelin
19 rue Marcel dassault
56890 saint Avé

re... 02 97 444 809


Amicalement MEGA MOTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO PNEU MEGA MOTO Empty
MessageSujet: Re: PROMO PNEU MEGA MOTO   PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 23:10

Quelques infos suplémentaires.

Dragon corsa, SC1 et SC2 avant arrière, un nouveau composant spécial créé pour un grip maximal avec des matériaux innovateurs (que c trop de la balle !!) mais toujours valables pour une utilisation quotidienne.
Le contour du pneu avant a été conçu pour une meilleure maniabilité. Ceinture acier 0° pour une stabilité maximale à haute vitesse et une tendance moindre à « cabrer » en cas de freinage fort
Une sculpture avec des rainures minimales pour des performances Racing maximale, surtout en prise d'angle à grande vitesse
Une carcasse PEN plus légère pour une meilleure maniabilité, une excellente réponse et un très bon contrôle. Le Dragon Supercorsa pro avant est le choix parfait pour des conditions intermédiaires et intensive.

PROMO PNEU MEGA MOTO Pirelli_Dragon_Supercorsa_Pro_Tyres


A vos claviers...

A + MEGA MOTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO PNEU MEGA MOTO Empty
MessageSujet: Re: PROMO PNEU MEGA MOTO   PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:22

Etat actuel de la commande :

- CMC forum : 10 trains commandés
- Forum LAGAMB : 3 trains commandés
- forum BOLDAIR : 1 train (non confirmé)

Soyez pas perplex y'a pas de piège, c'est tout bénef pour les rouleurs .... PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_cheers

A + MMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO PNEU MEGA MOTO Empty
MessageSujet: Re: PROMO PNEU MEGA MOTO   PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 20:46

slt tu prend combient pour la pose des pneux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO PNEU MEGA MOTO Empty
MessageSujet: Re: PROMO PNEU MEGA MOTO   PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:24

PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_sunny 16 arrière et 13 avant....


Euros bien sur...et surout tout compris.....valve, équilibrage, et coup de chiffon....... PROMO PNEU MEGA MOTO 426225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO PNEU MEGA MOTO Empty
MessageSujet: Re: PROMO PNEU MEGA MOTO   PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 00:18

J'ai vu la boutique ce Lundi aprem. Ca me rappelle les petits garages moto de l'époque ou tout était dans la passion et la sympatie. Sympa le petit sc33 qui en partait. Et toujours avec le 1000cbr a ce que j'ai vu PROMO PNEU MEGA MOTO 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO PNEU MEGA MOTO Empty
MessageSujet: Re: PROMO PNEU MEGA MOTO   PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:54

PROMO PNEU MEGA MOTO Affraid Ouais tjrs le CBR, j'le vends mais le cordonnié étant le plus mal chaussé !! j'ai du mal à le vendre ...

Et merci pour ton avis...


A + MMM
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

PROMO PNEU MEGA MOTO Tx004



PROMO PNEU MEGA MOTO Empty
MessageSujet: Re: PROMO PNEU MEGA MOTO   PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:04

si elle est encore la dans quelques temps......................... PROMO PNEU MEGA MOTO 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO PNEU MEGA MOTO Empty
MessageSujet: Re: PROMO PNEU MEGA MOTO   PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:01

Les premières commandes de pneus sont parti .....

Livraison prévu fin de semaine prochaine, peut-être début d'après...en fonction du livreur !!!


Bonne réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO PNEU MEGA MOTO Empty
MessageSujet: Re: PROMO PNEU MEGA MOTO   PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 17:03

Arrivée des DIABLO ROSSO CORSA 3 tri-gommes.


PROMO PNEU MEGA MOTO 0-pirreli-diablo-rosso-cors-6ec60





Quantité limitée.



Prochaine arrivage, les DRAGON SUPERCORSA PRO


A + MMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO PNEU MEGA MOTO Empty
MessageSujet: Re: PROMO PNEU MEGA MOTO   PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 21:10

Salut tout le monde,


Je remets sur le tapis l'offre PIRELLI, DRAGON SUPER CORSA PRO ....

A réserver au garage.

120 / 180 SC1 et SC2 : 226 €

120 / 190 SC1 et SC2 : 235 €

Si ça vous branche, soyez malin, groupez vos achats...

La commande est lancée, à vous de jouer. PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_cheers



Prévision d'arrivée, avant fin juillet.
PROMO PNEU MEGA MOTO Pirelli-diablo_supercorsa_pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO PNEU MEGA MOTO Empty
MessageSujet: Re: PROMO PNEU MEGA MOTO   PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 01:39

jusqu'à quand les commandes???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO PNEU MEGA MOTO Empty
MessageSujet: Re: PROMO PNEU MEGA MOTO   PROMO PNEU MEGA MOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO PNEU MEGA MOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE
» méga moto-St avé
» MEGA MOTO saint Avé
» INFO PNEUS MEGA MOTO
» promo et banc de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: