Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+42
pticlaude
Elise
ROM 1
vincent bzh
bubu29
Valtazar
Banditzh
arwinn
amazone
Alain
Novak_TBF
Tuumtum
ballow
Thom
will29
dom
Lilifly
beufa56
seb56
raphaman
djodjo
Cibersurfeur
gayon
lulu
Maxou
side stand
Zabimaru
YoN
ben firebladezone
lasouche
nuch
overflow56
fanchnbont
breizhinette56
Faou-Fanch
Bellaluna
MaD
taraufau56
TOM
Meuhlanie
N@ïs
Diane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 15:00

Meuhlanie a écrit:
puis c'est l'occasion de faire une petite balade, rdv dimanche 14h? lol!
non sérieusement, j'attends de voir jusqu'à mercredi puis si je n'ai toujours rien d'ici là je pourrais m'assoir sur 60€ violence
tu a un mois pour faire opposition à un chèque wink il faut juste que tu prévienne ta banque du deal et tu leurs dit à partir de quand tu veux bloquer le chèque, c'est ce que j'ai fait pour certaines pièces, pu de nouvelles donc opposition et ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:39

prudence avec les oppositions sur chèque. il n'y a que deux cas de figure : le vol ou la perte du chéquier ou d'une formule vierge... si le chèque est adressé à un tiers il faut une lettre de renonciation du bénéficiaire(si c'est un chèque à ordre). A moins que les règles bancaires n'aient changées. si le chèque a déjà été débité et crédité sur le compte du tiers, le tiers ou sa banque peuvent engager des poursuites. Reste le dépôt de plainte pour abus de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:19

lasouche a écrit:
y'a maxelot aussi, allez y tous ensemble diablo

Je vais descendre avec un rafale il ne va plus faire le malin !! lol!

Sérieusement, c'est vraiment des cons certains !! furieux J'espère que tu l'aura ta coque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:05

j'espere pour toi que c'est un mec pas organisé.. ou tete en l'air.... mais bon MERMITTE2
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 00:10

ben je ne sais pas, il a répondu dans le quart d'heure quand je l'ai contacté pour des renseignements puis plus tard pour les modalités de paiement, et là il ne répond plus...
je finirai par l'avoir ma coque, ça c'est sur (pas le choix de toutes façons...) ce ne sera peut être juste pas celle là MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 01:23

c'est un marin.... ce con a oublier de t'envoyer la coque avant de partir en mission!!!!! toctoc lasouched2
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 02:07

PP : est rentré aujourd'hui d'une bonne semaine au ski snow...
PP : la neige était au rendez-vous dans les Pyrénées
PN : la semaine était trop courte
PN : faut reprendre le boulot lundi raslebol
PN : a un peu mal au fesses a force de tomber MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:46

PP: a passé un week-end énorme avec la Stunt Family
PN: bon le dimanche était un peu dur...
PN: pu de taff pour l'instant
PP: je vais pouvoir m'occuper des motos et finir mes projets en cours.
PP: je devrais recevoir la Vortex cette semaine et les nouvelles bandes de LED pour la hornet sont commandées et surement monter dans la semaine... :D j'ai hâte...
PP: début des cages pour la Hornet dans la semaine si tout se passe bien, et j'espère pouvoir finir les pièces du Fazer.
PN/PP: demain direction la clinique à Nantes... début du démontage du bonhomme avant le 2 mars... cheers nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 10:19

TOM a écrit:

PN/PP: demain direction la clinique à Nantes... début du démontage du bonhomme avant le 2 mars... cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 286866

Pour ton genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:01

Non mes yeux...
Pour mon genoux c'est la prothèse qui m'attends donc j'suis pas presser...
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:26

Mais il es complètement en kit ce tom!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:43

Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:12

side stand a écrit:
Mais il es complètement en kit ce tom!!!

Je ne suis pas en kit, c'est juste qu'à force de faire des expériences, ben ça casse... lol

lasouche a écrit:
http://www.tomkit.net/Home.html

Et merde, je suis démasqué, je fabrique des trucs pour nana... MDR3

Je voulais tranformé TomKit en Atom Design mais ça n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 13:11

PP: j'ai eu des nouvelles pour ma couronne Vortex (les trucs de cinglés en 60dents cheers )... cheers cheers cheers scratch
Super PN: elle est encore aux states...alors que totues les autres sont en France Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 969435 pignou pignou pignou
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:19

Et on continu avec un beau PN: le cbr par terre... devant les flics...
par chance je ne suis pas en tords mais tout le coté gauche du cbr a pris (surtout le carter qu'est félé)
par contre le dos commence vraiment à piqué... avec la nuque Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 969435



Bien évidement le gilet fluo aurait été plus utile que ma dorsale pour le coup... alors que l'ancien regardait ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:26

PN : pas trop le morale ces temps ci
PN : mauvais jours pour les CBR, apres les joints spy qui me lachent dimanche dernier, c'est mon cable de compteurr qui m'a lacher aujourd'hui
PP : je peux pas voir a quelle vitesse je roule gaz !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 07:02

Maxou a écrit:
PN : pas trop le morale ces temps ci
PN : mauvais jours pour les CBR, apres les joints spy qui me lachent dimanche dernier, c'est mon cable de compteurr qui m'a lacher aujourd'hui
PP : je peux pas voir a quelle vitesse je roule gaz !!!!!!!!!!!!!!!!

boaf ! de toute façon à la vitesse à laquelle tu te traines.... et pi dans les champs de patates y a pas de radar !!! MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 07:05

TOM a écrit:
Et on continu avec un beau PN: le cbr par terre... devant les flics...
par chance je ne suis pas en tords mais tout le coté gauche du cbr a pris (surtout le carter qu'est félé)
par contre le dos commence vraiment à piqué... avec la nuque Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 969435



Bien évidement le gilet fluo aurait été plus utile que ma dorsale pour le coup... alors que l'ancien regardait ailleur...

Je persiste à dire que la médaille de St Christophe protège mieux que tout le reste !!!! je suis certain que tu n'en avais pas ! hein ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 09:15

J'avais PouicPouic mon poulet, 1000 fois mieux que St Christophe MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 11:03

et bein dis donc il y a plein de pn pale !

Tom rétablie toi bien bizz
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:54

PP : roulé avec ce temps maaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique, et en famille sivouplé
PP : ma mère a fait la balade derrière Will (sisi) et elle a même pas eu peur affraid affraid affraid elle déchire tout ma maman MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:03

Meuhlanie a écrit:
PP : roulé avec ce temps maaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique, et en famille sivouplé
PP : ma mère a fait la balade derrière Will (sisi) et elle a même pas eu peur affraid affraid affraid elle déchire tout ma maman MDR1


ouaaa.. lool O_o ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:12

superPP Roulez toutes la journée
PN me suit fit attaquer par un B52 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:21

MaD a écrit:
superPP Roulez toutes la journée
PN me suit fit attaquer par un B52 MDR1

tu t'es fais attaqué par un avion ???

PP : la CBR marche du feu de dieu je l'ai poussé un peu sur la VE ben je savais pas qu'elle allais aussi vite 30km/h (avec un chiffre devant je vous laisse deviné lequel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:41

Heu... Zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: