Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
Milaure
FX56
Cali
Gwenadu56
seb56
lulu
Admin
ROM 1
lasouche
ben firebladezone
Thom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 19:58

Félicitation !!!!! sympa ton récit détails, suspence et fin heureuse !!! sa
bienvenue dans la grande famille !!! !
un fazer >>> t'as raison c'est les meilleurs bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 20:11

Félicitation !!!!!

Pour moi c'est jeudi prochain mais à Lanester
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 20:12

GG a écrit:
Félicitation !!!!!

Pour moi c'est jeudi prochain mais à Lanester

On croise les doigts pour toi GG pis on pourra te klaxoner si on te vois maintenant qu'on sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 20:15

Ben c'est jeudi AM, 600 CBF, casque noir, blouson noir, horrible chasuble rouge et une voiture grise qui me colle le train ...

J'ai intérêt à l'avoir ce dimanche matin je suis à La Roche Bernard pour voir ma belle. Si il fait beau, on y va en Daytona cheers

Et puis je dois essayer le GSR
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 00:13

Bonjour à tous! - Page 2 294563 salut thom welcom in the faux rhum et bravo pour ton plateau jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 06:55

Kermitte a écrit:
GG a écrit:
Félicitation !!!!!

Pour moi c'est jeudi prochain mais à Lanester

On croise les doigts pour toi GG pis on pourra te klaxoner si on te vois maintenant qu'on sait Smile

au pire on lui ouvre la route et on bloque tous les véhicules, comme il sera sur de l'avoir MDR3
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 10:18

toute mes feloches pour ton permis cheers

reste plus que la moto (aura tu assez de patience jusqu'a l'année prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 11:25

Moi je suis ur que non je comptais attendre 2 ans pour pouvoir me prendre une grosse cylindré (mais pas trop grosse non plus), j'ai tenue 6-7 mois et encore difficilement, parce que j'avais les finances (pour un CB ça vole pas haut mais bon) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 11:26

félicitation thom tu trouvera peut être une occase pas chère comme pouwic pour faire quelques bornes le temps de t'acheter une vraie moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 14:48

bravo pour ton permis et pour la moto j'ai une solution: à chaque contravention tu demande un règlement immédiat et en liquide, au train ou vous verbalisé en ce moment, ta ta meule avant noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous êtes ici !!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: