Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rouler en moto, encore le pied?

Aller en bas 
+18
rioxx
rico56
Valtazar
breizhinette56
FX56
lasouche
patrick
Alain
Faou-Fanch
Thom
will29
sebktm
ballow
Meuhlanie
TOM
overflow56
djodjo
denis
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

rouler en moto, encore le pied?
oui! il est où le problème?!
rouler en moto, encore le pied? I_vote_lcap37%rouler en moto, encore le pied? I_vote_rcap
 37% [ 14 ]
oui mais ça devient dur!!
rouler en moto, encore le pied? I_vote_lcap39%rouler en moto, encore le pied? I_vote_rcap
 39% [ 15 ]
c'est plus ce que c'était...
rouler en moto, encore le pied? I_vote_lcap24%rouler en moto, encore le pied? I_vote_rcap
 24% [ 9 ]
bof...
rouler en moto, encore le pied? I_vote_lcap0%rouler en moto, encore le pied? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus du tout.
rouler en moto, encore le pied? I_vote_lcap0%rouler en moto, encore le pied? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:47

un petit sondage qui m'a été inspiré par le fil "expulsion" qui dénnonce une athmosphère délétaire sur le forum. et si nous n'étions pas victime tout simplement d'une athmosphère générale, météo pourrie, harcèllement des pouvoirs publics, carburants hors de prix, agressivité sur la route, le climat de crise qui s'immisce en chacun de nous et modifie notre état d'ésprit... et puis inspiré aussi par le fait que quand une balade est organisée peu de gens s'inscrivent en regard du nombre que nous somme, par exemple on doit être à peine 10 à aller sur la balade du 22 juillet....
donc voila, moi au vue de tout ça je me pose la question donc je vous la pose aussi: est ce que pour vous rouler en moto c'est encore le pied? n'hésitez pas à argumenter évidement! c'est une question qui risque d'être polémique donc soyez courtois et tolérants!!! merci!!! lol!


Dernière édition par denis le Jeu 19 Juil 2012, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:55

j'attaque, pour ma part "oui mais ça devient dur", ma brèle est trop exclusive un vrai pied à piloter mais ça va beaucoup trop vite, entre radar route boueuse, automobiliste distraits et j'en passe ça ressemble à de la roulette russe... du coup je rève de roulages tranquiles au long court avec ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:40

idem ! toujours le pied, mais j'ai changé ma façon de rouler. j'accorde plus d'importance au mode balade, moins au mode arsouille. de beaux trajets, avec visites et une bonne bande de copains et copines, avec lesquels on partage ces moments le temps d'une journée d'un weekend ou d'une semaine.
je suis étonné du nombre de personne qui n'osent pas organiser ou bien se mettre à plusieurs pour organiser ce genre de chose. pas beaucoup de jeunes, en tout cas. il est certain qu'on ne peut pas participer à toutes les sorties, souvent pour des raisons financières quand on débute, ou bien de temps avec une jeune famille. Pour ma part, Je vais également favoriser les grands rassemblements qui donnent l'occasion de rencontrer du monde, de faire connaissance avec des groupes d'autres régions . C'est vraiment une autre ambiance . On en revient toujours au même principe : pour faire partie intégrante d'un groupe, il faut savoir s'engager et s'investir, donner de son temps. Ce qui se perd un peu en ces temps tourmentés...


Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 18:10

Moi j'aime la moto.
Je prends du plaisir avant même d'être dessus. Dès que je rentre dans mon garage et que je la vois,
je suis aux anges alors une fois en selle... wouaouh
Bien sûre que la répréssion est omniprésente, mais elle n'a pas "vraiment" changer ma façon de
conduire. Je m'adapte aux saisons, aux lieux, au traffic, à l'environement... bref je pense être respectueux
de mon entourage et j'ai toujours fait comme ça.
Par contre heureusement et malheureusement je n'ai pas connu l'époque ou les routes étaient plus libres.
Après, je ne crache pas sur les montés en régime, manquerait plus que ça. MDR1
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 18:26

Pou moi c'est toujours le pied de rouler en moto, plus dur avec la répression, le prix du carburant, et mon taf, j'ai une entreprise à faire vivre. Le mode arsouille est maintenant moins présent, mais quand ça commence à monter, je connais encore quelques coins où se faire des frayeur ou plaisir, mais c'est forcément beaucoup plus dangereux qu'il a quelques années, des BARS Qui ce foutent de nous kermitte des routes beaucoup plus accidentogeines (infastructures ou mal adptée au mode arzouille)

Une balade entre pote autour de notre passion, c'est toujours agréable a-la-tienne-etienne

L'organisation de rencontre, j'y songe, mais c'est beaucoup de temps, et c'est pas forcément récompenser de beaucoup de participants. Je rêve de nous retrouvés ensemble sur une balade, mais pas à 3 ou 4 pelés. pale
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:30

Même réponse que certains: Oui mais ça devient dur.
déjà d'une part: le coté financier... n'ayant plus un travail "fixe", je limite les loisirs (que ce soit le Jet, le stunt ou les bonnes balades à moto) et il y a tellement de risques maintenant, surtout pour le permis, je vois surtout le faite d'une "répression" qui est quand même omni présente pour bon nombre de conducteurs et la "peur du gendarme" se fait quand même ressentir sur route, les usagers regardent plus souvent le bas coté que la personne qui est devant ou qui peut doubler sur le coté.
C'est aussi pour ça que j'ai décidé de passer la hornet avec une couronne de 60 dents pour rouler le dimanche sur les parkings.
Il y a 3 ans je ne voyais pas la route comme ça.
Avant c'est vrai qu'on se tapait des trips avec quelques potes jusqu'à la Rochelle, Bordeaux ou même quand je me tapais Lorient/Privas à moto (et oui la joie d'avoir eu une fiancée) je passais par des endroits wouaouh on roulais cool pour admirer le panorama mais il y en a d'autres ou on pouvait se taper la bourre sans risquer de voir son permis sauter en même temps que le compteur.
D'autres part: le temps libre et la santé (pour ma part) je travail quand même énormément sur les motos et les Jet sans parler des chantiers donc niveau temps c'est assez dur de trouver une journée ou je n'ai rien de prévu, et avec une santé qui se dégrade à vitesse grand V sans parler d'un traitement qu'est plus que chiant, je préfère ne pas prendre le risque de rouler alors que physiquement j'ai du mal à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:59

moi je ne vois pas ou est le probleme,hors mis les radars et tout le toutim,la moto reste toujours le meme plaisir pour moi,quand c'est possible de la sortir et les occasions se font rares (c'est peut etre pour ça que le plaisir est démultiplié),on s'adapte aux nouvelles lois,ou on les braves et les contournes,mais ça reste du plaisir...je crois que certains passent plus de temps à chercher un groupe avec qui sortir ,que de sortir tout simplement seul ou accompagné ...après selon la maturité qu'on a ,on peut effectivement trouver ça de plus en plus dur de sortir avec autant de plaisir qu'avant,ça depend de ce qu'on cherche...si c'est la vitesse ,y a la piste,si c'est la balade,y en a suffisement par chez nous,si c'est le seul moyen de locomotion,là oui faut faire attention ! à +...
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:21

pour ma part ce n'est plus le meme plaisir qu'à mes débuts. En ce moment la moto est plus utilitaire qu'autre chose et me sert à aller d'un point A à un point B. Avant je la sortais pour aller me balader, faire 200/300 km dans la journée. Maintenant si j'enquille 150 km je suis contente. Hausse du prix du carburant? oui. Peur des flics? sans aucun doute. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mise à la piste, un défouloir sans risque de se voir sucrer le permis
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:22

pour ma part je roule tout les jours et je toujours avec autend de plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
sebktm

sebktm


Masculin Age : 44
Localisation : plouharnel
Type de moto : 640 ktm 2006

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:23

oui mais ca devien dur mais la moto reste et restera toujours un bonheur . Une bonne balade en bécane sert de déstressant et ça vide la tete ca devrait etre rembourser par la sécu
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:59

Pour ma par j'ai vraiment de plus en plus de mal a sortir la moto juste pour allé me ballader vraiment, elle me sert de pistarde de dimanche et de me déplacer du point A au point B en mode très rapide niveaux radars ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus juste de chercher le plaisir d'allé rouler et me ballader a 90 100 110 sans devoir ouvrir me lourde vraiment et les route du coin je les ai deja beaucoup fait donc j'éprouve plus vraiment de motivation...

Y'a un manque de temps si madame avais les même weekend que moi ça serai plus facile pour rouler ensemble....

Bref vivement la piste et que ce vents ce barre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 09:43

J'ai déjà donné ma réponse sur un autre post!

C'est toujours aussi joussif de grimper sur mon fidèle destrier!!

A mon arrivé dans le vrai monde motard les points négatifs existaient déjà! Donc pour moi pas de changement.

Je roule sans chicane, souvent sur une roue à l'accel, je prend toujours autant de plaisir à piloter mon fazer.

Après la vitesse m'apporte peu et j'en ai pas besoin pour apprécier la moto (hein!! TARAUFAU!).

Donc, pour ma part, c'est toujours aussi bon! On en reparle d'ici quelques années wink

Il faut que jeunesse ce fasse! Hein les vioc'!

MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:35

eh bien maoua comme thom
c'est taoujaours le kiff et je vois pas aoù le problème
alors bien sûr je n'arsaouille pas comme un dératé du gaz, mais bon...

si il y a bien une chose qui me donne de taoujaours de bonne sensas à travers une ballade
tranquille (entre potes c'est le top) et bien bah c'est ma pétoire
je kiff taoujaours autant la ballade en moto en mode gros drogué même
paour preuve que l'on me verra dimanche en gros raoulage
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:28

coucou Toujours le pied de rouler. Pour ma part, j'ai juste changer de moto pour changer mon style de 'pilotage'. La moto permet de rencontrer un grand nombre de personnes venant de milieux différents , ce qui est très enrichissant. Nous rentrons de vacances avec 4500 bornes en 15jrs et je n'ai qu'une seule envie, c'est repartir. Il est vrai que disponibilités ne nous permettent pas de participer à toutes les sorties en groupe, mais pour moi toutes les occasions sont bonnes pour flaner ou + violence mon char.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:49

Aller à moi , pour ma part tout le monde sait que je suis l un du forum qui roule le plus , déjà 8000 km avec la gold , bien sur que c as à changer depuis mes début , maintenant j arrive à rouler avec les motos que j aime , et je suis pas à regarder comme à mes début combien coûte le plein d essence , mais la moto pour moi seras toujours un grand plaisir , maintenant les balades en groupe m intéresse beaucoup moins , être nombreux n est pas un avantage pour se balader , je préfère la balade du week end de 200 km à 2 ou 3 motos , pour mes regrets juste une personne qui ne veut pas me vendre sa moto , mais je l aurai lol! diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 15:15

perso, comme j'ai jamais ete dans le trip arsouille, j'ai jamais craint pour mon permis ( les points que j'ai perdus, je les ai perdus en .......................voiture !!)
l'avantage avec des HD sans pare brise, c'est que tu es obligé de rouler cool, sinon ta tete s'arrache Embarassed Embarassed
meme pour aller bosser, je suis sur un rythme cool

le plaisir est plus fort aujourd'hui puisque je roule sur une machine dont j'ai reve pendant 30 ans....je trouve que le comportement des automobilistes s'est globalement ameliore, je ne crains pas les radars pas plus que les bleus, je suis plus serein qu'au debut Smile Smile Smile Smile Smile

malgre tout le plaisir maxi c'est de rouler avec Val, chacun sur sa becane !! bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 15:41

oui mais ca devient dur...

Comme beaucoup l'ont dit, la peur du gendarme est bien présente, sans forcément arsouiller, il faut toujours regarder le compteur. C'est une des raison pour laquel je me suis monter un street et arrêter les bracelets, à 130 ca tire MDR1
Les roulages se font moins souvent du faite que je bosse également le week end, donc en ce moment la brêle me sert plus a aller au taf de temps en temps.
Y'a toujours des petit travaux a faire à la maison, donc moins le temps que quand on était en loc.
Y'a aussi l'aspect financier, on peut pas le nier, le carburant coute une couille.

Pourtant j'ai toujours adoré les gros Road Trip, j'en ai deux a mon actif, et j'ai qu'un envie c'est d'en refaire un, mais faut prendre le temps de l'organiser ainsi qu'économiser pour pouvoir le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 19:07

pour ma part, j adore toujours autant de plaisir mais c est dur, je suis arriver dans le monde motards juste avant que la répression ne soit durcie, je fais partie de la catégorie des petit cons, même si je me suis calmer je reste encore un fan des arsouille et autres conneries... et donc la peur du gendarme est bien réel. en plus avec un enfant en bas age, les sorties moto sont plutot rares.

donc le plaisir est la mais toujours la peur de perdre le permis
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:53

pour moi, toujours autant de plaisir mais dur dur , plus par manque de temps par rapport aux enfants, j'aurai dû investir dans un side lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valtazar
V.I.P very incontinant people
Valtazar


Masculin Age : 77
Localisation : VANNES
Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:57

Pour moi, c'est de plus en plus de plaisir de rouler avec la moto dont je rêvais depuis des années (15.000km depuis avril) j'aime rouler cool mais je me laisse facilement prendre au jeu de la vitesse dont je n'ai jamais perdu le goût j'apprécie particulièrement de rouler en petit comité 3 ou 4 potes mais jusqu'à 10 qui se connaissent bien et roulent de la même façon ça peut aussi être génial surtout si le site de la ballade est sympa.
je fais aussi quelques grands rassemblements dans l'année ça donne un but pour le weekend et en général il y a une super ambiance.
Dès que j'aurai un garage près de chez moi on me verra encore plus en moto j'espère un jour avoir 2, 3 ou 4 motos et pouvoir changer en fonction de mes envies du moment.
Pour nous (les vieux) qui avons connus la bonne époque où il n'y avait pas de radars et très peu de limitations notre façon de conduire à obligatoirement changé y compris en voiture!!! sur un parcours que l'on connaissait on essayait toujours de battre le record du temps à mettre, aujourd'hui c'est le nombre de kilomètres parcourus sans P.V. mais ça peut aussi être un challenge!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/temporock56
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:27

moi j'adore toujours meme si je roule de moin en moin sur route
mais quand je roule c'est toujours en mode arsouille
je pense que de roulé vite a moto a toujours été aussi dangereux car il y a toujour eu des gendarme radars et autre usagé de la route.
par contre je ne participe plus au concentre et autre réunion moto ou nous somme devenue des vache a lait ou on ce sert de la solidarité motard pour faire du blé.
par contre une ballade avec des potes qui on des harley,125,GT, ou sportive peut importe du momment que je suis avec des potes, et pour moi une ballade entre potes c'est en suivant les limitation de vitesse et en admirant le paysage car nous ne somme pas la pour finir à l'hopital ou voir pire.

mais je dit jamais non a une petite arsouille dans une petit route avec plein de virollo mais seulement a deux ou trois car après il vaut fermé la route et sa devient une course de cote MDR3
Revenir en haut Aller en bas
rioxx

rioxx


Masculin Age : 65
Localisation : kervignac
Type de moto : triumph rocket 3....

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:07

bien sûr que ça change... avec la répression de plus en plus présente...il faut s'adapter, c'est ce que j'ai fait en changeant de moto pour une conduite plus cool...enfin j'essaye!trouver d'autres sensations...comme je roule tous les jours par tous les temps je m'y suis fait et de toute façon on ne reviendra pas en arrière
en apparté j'ai lu le post "expulsion"... je me sens un peu concerné car je ne suis pas actif sur le forum...pour de multiples raisons qui n'interessent personne mais j'aime bien me connecter de temps en temps car le forum m'a permis de connaître certaines personnes et de suivre les news des sorties du pays Cathare...par exemple avec les récits de Kénavo...
c'est ce qui me plaît dans ce forum...
voilà ..alors si il est décidé de procéder à des expulsions tant pis pour moi!
kenavo!
rioxx
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 08:21

ces vair que sa viens de plus en plus dure de roule avec tout ces radar le coût de essence fini les bonne arsouille ' (bon on peut encore en faire mes chuuuuutttteeee)bon et puis quant ta des enfants pas facile aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:18

Oui depuis que j ai des enfants je me suis calmé aussi....



Par contre ils font c**** avec leur foutu répression ! ! !

Bien sur que ça reste le pied de rouler à moto ...enfin quand il n est pas cassé...le pied Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:46

Et bien voilà un post intéressant, pour ma pomme, j'ai quelques kilomètres à mon compteur, un peu plus de 2 fois le tour de la terre ! la moto m'à fait rêver, rigoler, aimer, rencontrer, les ami(e)s que j'ai ici en bretagne je les ai connus grace au forum, un grand merci !!!! et c'est peu dire car l'amitié est inestimable


Certain(e)s disent que le monde motards à tendance comme le reste à perdre de son authenticité, ça va avec les temps ça va avec 2012, en surface je dirait que oui mais en cherchant un peu, en se donnant la peine d'aller un peu plus loin, il y à toujours des passionné(e)s des ancien(ne)s surtout, auprès desquel(le)s il faut s'inspirer, mais il y'à aussi des petits jeunes qui tentent de percer l'indifférence, qui vont a l'avant des choses, et qui nous y attendent.

En ce qui me concerne, j'ai un besoin plus que vital de rencontrer, de partager, de découvrir d'autres horizons, d'autre façons de vivres allant bien au delà de la moto, celle-ci n'est pour moi qu'un formidable moyen d'expression comme la voix peut l'être pour un artiste, mais je ne suis ni un chanteur, ni même un écrivain, je ne suis qu'un gars à l'instinct grégaire un poil épicurien coiffé d'un peu d'altruisme, et tout ça rentre sous mon casque.

Alors il parait que tout se trouve juste derrière la porte de ma maison, il n'y à qu'a sortir le nez dehors et c'est ce que je fais dés que j'en ai la possibilité et quelques soit la moto que je chevauche tant que la mécanique se réveil à mon contact !

Pour revenir au sujet, mon délire aujourd'hui et aussi longtemps que possible sera de partir toujours plus loin, ensemble ou en solo si personne ne me suit, pour aller voir se qui se passe derrière.....là bas.....et revenir pour vous raconter et pour vous donner cette envie que m'ont transmit sans le faire exprès ces quelques voyageurs que j'ai eu la chance rencontrer dont leurs aventures se lisent dans le regards sans qu'il aient besoin de prononcer le moindre mots.

Je commence petit car cette passion réclame un investissement personnel, social et financier important, mais tant pis j'essaierai quand même, les étoiles du ciel d'Afrique sont si belle parait-il, l'accueil des habitant(e)s du bout du monde sans commune mesure, des voyages qui changent le regard sur les autres et sur soi même.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouler en moto, encore le pied? Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouler en moto, encore le pied?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto GP
» voila, ca fait ca de rouler en HD
» La triste réalité de rouler en ducat
» MOTO GP
» Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: